Le dessin, la peinture, en faire son métier ?

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Salam,

J'aimais beaucoup le dessin, en nature morte j'étais douée et en portrait aussi mais je trouvais ça moins fun...

Les dessins ont tous étaient jetés par mes parents au cours d'un déménagement :/ ... depuis j'en fais plus des comme ça, à part des coloriages et dessins vite fait avec mes filles mais ça n'a rien à voir.

Sinon vu que t'aimerai bien voir le talent des bladinautes voici un topic intéressant pour toi ^^ @Sharm est aussi très doué en art plastique ainsi que d'autres que tu découvrira dans le fil du topic.

 
A

AncienMembre

Non connecté
Je dessinais beaucoup, j'aimerais m'y remettre et trouver du travail dans ce domaine. J'ai commencé plusieurs projets. Une bd et je me suis entrainée pour faire des portraits rapidement en me disant je vais aller à Montmartre et faire des portraits des gens. Sans jamais aller jusqu'au bout de ces projets :(.

En fait je suis trop éparpillée.

Il y en parmi vous qui vivent de leur art (sans diplômes) ? Ça se passe comment ?
j ai un senario pour ta bd
mdr
je suis serieux
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
J'ai entendu parler de caricature, si tu te lance la dedans ne travaille surtout pas pour une société comme CH 🙃

Sinon tu va devenir comme zineb rhazaoui :eek:
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Pfffffff je suis pas un voleur 😆je disais ça parce que je connais des gens qui travaille dans l'artistique
Je dis ça, on sais jamais 😂 , ... c'est cool si tu peux mettre en relation que tu connais ^-^

Sérieusement c'est un truc qui arrive plus souvent qu'on ne le crois, les gens parlent de leurs idées et n'osent pas concrétiser... d'autres le font à leur place :claque:

La raison pour laquelle il faut toujours rester discret sur ses projets pour diverses raisons dont celle-ci.
 
Je dis ça, on sais jamais 😂

Sérieusement c'est un truc qui arrive plus souvent qu'on ne le crois, les gens parlent de leurs idées et n'osent pas concrétiser... d'autres le font à leur place :claque:

La raison pour laquelle il faut toujours rester discret sur ses projets pour diverses raisons dont celle-ci.
Après ont peu s’associé tout est envisageable ;)
 
Haut