"Au dessus de 30 ans il n'y a plus grand chose sur le marché du zawaj"

HeySunshine

💃🏻
VIB
Oui mais tu peux avoir une fiancée, et la réserver pour quand ta situation s'améliore. Je connais un couple qui s'est formé comme ça et hamdoulilah, ils ont patienté maintenant ils sont mariés et tranquille dans leur appart.


De nombreux papas n'acceptent pas que les fiançailles durent des années.
Ça peut entrainer des problèmes... grossesse, le mec finit par se barrer...
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Entièrement d'accord avec toi, et merci d'avoir développé, parce que je te promets au début j'avais pas forcément saisi ton propos, d'où ma question :)

Inchaallah que @khouloud trouve son bel apollon chevelu... :D

Ca me semblait tomber sous le sens mais peut-être que non. Pas de soucis

Insh'allah oui et toi aussi :D
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Le problème c'est que quand.je suis trop ouverte, trop tolérante je me ramasse des cas sociaux. Donc ces criteres me permettent de mieux trier.
Peut être parce que tu passe d’une extrême à l’autre,pour inconsciemment te conforter dans ta première extrême :D je sais pas si je suis clair :wazaa:
 
Sérieux... Le discours est le même voir bien pire pour les femmes pas mariées après 30 ans.
Est ce vrai ?
Peut on généraliser à ce point ?
Détends toi Khoulood.
Je te trouve marrante, tu dis des choses vrais des fois... Mais t'es trop dur avec les hommes maghrébins.
En quoi un hommes divorcé est il forcément synonyme de mauvais mec.
elle faut la comprendre méskina elle vit dans la solitude elle faut qu elle trouve un homme d urgence par ce que là ça devient inquiétant et le pire c est cette zaynaa
 
Haut