dessus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lodoss
  • Date de début Date de début
Je suis sortis avec une fille que j'aimais trop c'est elle qui ma abordé après je suis tombé amoureux d'elle même si elle avait un probleme elle n'aime pas les hommes mais moi j'ai pas pris sa au sérieux ont à passé une nuit ensemble sans rien faire elle veut reste vierge pour le mariage je respecte cela elle ma demandé de l'épouser j'ai dit oui bref c'était super bien même pour elle je suis sur deux jours après elle me dit que c'est finis que c'est pas de ma faute elle préfère les filles j'ai trop les nerfs moi je lui ai donné mon cœur elle à même pas essaye si t'aimes une personne tu par pas du jour au lendemain je sais pas ...

Je suis sortis avec une fille que j'aimais trop c'est elle qui ma abordé après je suis tombé amoureux d'elle même si elle avait un probleme elle n'aime pas les hommes mais moi j'ai pas pris sa au sérieux ont à passé une nuit ensemble sans rien faire elle veut reste vierge pour le mariage je respecte cela elle ma demandé de l'épouser j'ai dit oui bref c'était super bien même pour elle je suis sur deux jours après elle me dit que c'est finis que c'est pas de ma faute elle préfère les filles j'ai trop les nerfs moi je lui ai donné mon cœur elle à même pas essaye si t'aimes une personne tu par pas du jour au lendemain je sais pas ...

coment tu veux qu'elle reste vierge pour le mariage alors qu'elle aime les femmes enplus de ça elle passe une nuit avec toi :rolleyes: ouai elle a un serieu probleme ou bien c'est du baratin :eek:

Je sais pas mais j'ai ma au cœur je trouverais jamais le bonheur tu peux passer une nuit avec la personne que tu aimes sans rien faire tu sais elle hésite entre les deux en fait

mais je mens fou qu'on me croit ou pas comment la récupérée

Même si tu la récupère et que vous vous mariez un jour en rentrant

tu trouvera une femme avec elle dans votre lit :eek: , lâche l'affaire elle est lesbienne

trouve en une autre y en a 20 des comme elle dehors :cool:

Tin mais pourquoi j'ai autant la poisse ***** c'est pas possible elle ma quitte parce quelle veut pas me faire de mal en me trompant mais c'est quoi le pire qu'elle parte sans rien faire ou qu'elle te trompe je sais pas

non je ne pense pas parce qu'on a toujours étaient hyper sinceres c'est la base je devais my attendre c'est ma faute tan pis je vais assumé une fois de plus

Oaui je suis quelqu'un qui aime ce qui m'échappe je sais pas pourquoi c'est dans ma nature quand je suis un homme faible trop bon trop *** mais voila quand tu aimes quelqu'un qui te fait croire la même chose après tu cherches a comprendre et même si elle est lesbienne pourquoi j'arriverais pas a la faire changer même si c'est égoiste je sais pas aujourd'hui je suis seul et sa me pèse maintenant j'ai plus gout à rien j'ai l'impression que plus rien dans ma vie ne va marrivé

tu as appris qu'elle prefere les femmes et ça n'a rien changé de ce que tu ressens pour elle?

Oaui je suis quelqu'un qui aime ce qui m'échappe je sais pas pourquoi c'est dans ma nature quand je suis un homme faible trop bon trop *** mais voila quand tu aimes quelqu'un qui te fait croire la même chose après tu cherches a comprendre et même si elle est lesbienne pourquoi j'arriverais pas a la faire changer même si c'est égoiste je sais pas aujourd'hui je suis seul et sa me pèse maintenant j'ai plus gout à rien j'ai l'impression que plus rien dans ma vie ne va marrivé

Faut pas s'empecher de vivre ou d étre bien parce qu'une personne ta trahit ou bien deçue par une chose ,elle a choisit son bonheur a ELLE fait de meme de ton coter

déjà y'a un truc qui m'échappe ... la nana te dis qu'elle est lesbienne et toi tu gardes l'espoir de l'épouser ect? :eek:
franchement y'a vraiment des choses que je ne comprendrais jamais:eek:

fallait écrire "déçu" pour le titre, j'ai cru que c'etait un problème de position ...
mais je mens fou qu'on me croit ou pas comment la récupérée
trouves lui une bi pour faire des parties à trois.

ben franchement désolé, si j'avais voulu etre méchant j'aurais parlé de fake ou dit que tu n'as pas assuré au lit. moi au contraire je me suis imaginé à ta place et évacué l'hypothèse "oublier la fille" parce que je sais que c'est pas évident.
vu que dans ton histoire le problème est sexuel il lui faut une solution sexuelle, enfin c'est ce que je pense.

Retour