Destination pour vacances

Bonjour,

Je suis entrain de préparer une shortlist des destinations possibles pour des vacances en plage. Je veux aller dans un endroit connu pour ses plages paradisiaques + qui a une population locale a majorité musulmane! Je connais juste les Iles Maldives et Zanzibar qui regroupent ces critères.

NB: Le sud de la Thailand et la Malaisie ne m’intéressent pas.
 
Bonjour,

Je suis entrain de préparer une shortlist des destinations possibles pour des vacances en plage. Je veux aller dans un endroit connu pour ses plages paradisiaques + qui a une population locale a majorité musulmane! Je connais juste les Iles Maldives et Zanzibar qui regroupent ces critères.

NB: Le sud de la Thailand et la Malaisie ne m’intéressent pas.

L'Indonésie a de très belles plages, je te conseille les togians, en particulier l'île de malenge, mais l'accès sera peu être compliqué pour toi, sinon toujours en Indonésie, l'île de Lombok avec gili gede, gili meno, et gili asahan, c'est une chouette île avec des tas de plages vides propres avec une eau turquoise, y'a aussi l'île de flores et l'île de banda dans les moluques, je connais pas cette îles mais là aussi l'accès est qq peu compliqué. Je pense que le mieux de ce que je connais c'est Florès ou Lombok avec leurs îlots autour.
Sinon tu as palawan aux philippines, là j'y ai jamais été mais c'est réputé pour ces plages mais je sais pas si la population est musulmane
 
Haut