AVICENNE84 12 Sept. 2009 #36 RIFIA8 a dit: salou sinon la vendée, le sud comme à dit avi il fais encore beau Cliquez pour agrandir... j'y peux rien si tu habite ds le trou du c.... de la france lol
RIFIA8 a dit: salou sinon la vendée, le sud comme à dit avi il fais encore beau Cliquez pour agrandir... j'y peux rien si tu habite ds le trou du c.... de la france lol
Ancien-Membre 12 Sept. 2009 #37 Neytha a dit: C'est quoi leur mentalité ?? Cliquez pour agrandir... ils sont très communautaires, n'aiment pas trop les étrangers! ya des villages où ils ne parleront pas espagnol (si tu es du côté espagnol) mais basque! mais sinon c'est sympa
Neytha a dit: C'est quoi leur mentalité ?? Cliquez pour agrandir... ils sont très communautaires, n'aiment pas trop les étrangers! ya des villages où ils ne parleront pas espagnol (si tu es du côté espagnol) mais basque! mais sinon c'est sympa
Radoudou 12 Sept. 2009 #38 miasssa a dit: Un peu loin en voiture si ce n'est que pour un week end !!! J'ai jamais fait ces destinations. Un ami a ete en Bulgarie dernierement et il m'a vivement conseillé d'y aller... Et il parait que ces destinations deviennent de plus en plus a la mode !! Cliquez pour agrandir... avec les low cost ca coute moins cher que de voyager en voiture
miasssa a dit: Un peu loin en voiture si ce n'est que pour un week end !!! J'ai jamais fait ces destinations. Un ami a ete en Bulgarie dernierement et il m'a vivement conseillé d'y aller... Et il parait que ces destinations deviennent de plus en plus a la mode !! Cliquez pour agrandir... avec les low cost ca coute moins cher que de voyager en voiture