Les destinations préférées des femmes

Les destinations préférées des femmes qui voyagent seules
Montagne arc-en-ciel, au Pérou
Le moteur de recherches de locations de vacances HomeToGo vient de publier le palmarès des meilleures destinations pour celles qui ont le goût du voyage et de l'aventure.

Le classement se base sur des critères liés à la sécurité, le prix des logements et de la vie sur place, les moyens de transport et les activités.

L'Italie
Pour sa gastronomie, son soleil, la beauté de ses pierres et l'hospitalité de ses habitants, le pays de Monica Belucci séduit. Laissez-vous tentez par les paysages toscans, les pâtes fraiches, les opéras à Vérone, les fêtes médiévales dans les Marche et les randonnées en Sicile.

Le Pérou
Ce pays d'Amérique du Sud est parfait lorsque l'on voyage à sac à dos. De nombreuses visites guidées sont organisées dans le Machu Picchu. Plusieurs randonnées sont possibles dans des sites à couper le souffle comme la montagne arc-en-ciel, dans la région de Cuzco.

Bali
Pour un premier voyage toute seule, c'est l'Indonésie et en particulier l'île de Bali qui est la plus recommandée. Entre la forêt sacrée des singes, les plages de surf, les rizières près de Ubud ou le temple de Pura Taman Ayun, vous aurez l'embarras du choix. Et n'oubliez pas de passer par un salon pour un fantastique massage à très bas prix.

L'Islande
Bien qu'hors de prix, ce pays est magnifique. La station géothermale du Blue Lagoon, à une petite heure de la capitale, laisse tous les touristes complètement sous le charme. Après quelques soins avec de la boue, partez découvrir le geyser le plus actif du monde, appelé Strokkur, puis la cascade de Gulfoss et le parc de Thingvellir.
 
Femmes qui voyagent seules, je ne peux que vous recommander l’egypte et particulièrement les endroits fréquentés du Caire.
L’Inde serait mon 2e choix, chauffeur de taxi courtois qui pourront vous conduire en toute confiance vers la destination voulue
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Bruxelles Anvers et...bus trains métros pas besoin de partir loin pour avoir des mains balladeuses des frotteurs avant de discuter de pays où tu n'as jamais mis un orteil il est utile de bien balayer devant sa porte

Tes sous entendus ^^ tu te les garde ou tu ouvres une discution sur le sujet

Et ce n'est pas le sujet!de la discution

Je sens que ça va mal finir ce topic oui je l'ai vu ds ma boule de cristal :intello:
Femmes qui voyagent seules, je ne peux que vous recommander l’egypte et particulièrement les endroits fréquentés du Caire.
L’Inde serait mon 2e choix, chauffeur de taxi courtois qui pourront vous conduire en toute confiance vers la destination voulue
 
Bruxelles Anvers et...bus trains métros pas besoin de partir loin pour avoir des mains balladeuses des frotteurs avant de discuter de pays où tu n'as jamais mis un orteil il est utile de bien balayer devant sa porte

Tes sous entendus ^^ tu te les garde ou tu ouvres une discution sur le sujet

Et ce n'est pas le sujet!de la discution

Je sens que ça va mal finir ce topic oui je l'ai vu ds ma boule de cristal :intello:
Euh... Discussion.
 
Bruxelles Anvers et...bus trains métros pas besoin de partir loin pour avoir des mains balladeuses des frotteurs avant de discuter de pays où tu n'as jamais mis un orteil il est utile de bien balayer devant sa porte

Tes sous entendus ^^ tu te les garde ou tu ouvres une discution sur le sujet

Et ce n'est pas le sujet!de la discution

Je sens que ça va mal finir ce topic oui je l'ai vu ds ma boule de cristal :intello:
Allez un peu d’humour ;)
 
Femmes qui voyagent seules, je ne peux que vous recommander l’egypte et particulièrement les endroits fréquentés du Caire.
L’Inde serait mon 2e choix, chauffeur de taxi courtois qui pourront vous conduire en toute confiance vers la destination voulue
Moi je suis parie en Egypte en 2000 avec ma grand mère c’était du temps de Mubarak ça a été. A part une main au fesse dans les souk d'abu simbel et un capitaine de bateau qui voulait que je lui fasse un french kiss. J'ai pas trop été embête. Mais clair maintenant j'y retournerais pas.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
La Finlande, les hommes n'abordent pas les femmes, ce sont les femmes qui les abordent, un contraste par rapport aux autres pays, les femmes se comportent et ont une mentalité masculine des pays du sud, inversement pour les hommes.
Les fêtes sont collectives, les gens aiment faire la fête ensemble en se mélangeant.
 
La Finlande, les hommes n'abordent pas les femmes, ce sont les femmes qui les abordent, un contraste par rapport aux autres pays, les femmes se comportent et ont une mentalité masculine des pays du sud, inversement pour les hommes.
Les fêtes sont collectives, les gens aiment faire la fête ensemble en se mélangeant.
Pas qu'en finlande tu retrouves ça dans tout les pays nordiques en général et au canada aussi par exemple.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Femmes qui voyagent seules, je ne peux que vous recommander l’egypte et particulièrement les endroits fréquentés du Caire.
L’Inde serait mon 2e choix, chauffeur de taxi courtois qui pourront vous conduire en toute confiance vers la destination voulue


En INDE je n'ai eu aucun problème !
Nous étions 2 filles...
:rolleyes:
 
Il y a des femmes occidentale qui n'ont aucun goût pour visité les cultures étrangére mais elles se balade seule ou en bande de filles, défois on se demande ce qu'elles font là-bas ?!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Une amie a fait un road trip d'une semaine seule en Islande , elle s'est régalée et a pas eu un seul soucis avec qui que ce soit.
Donc effectivement je confirme .
En revanche une copine est juste entrée dans le métro Toulousain et s'est retrouvé a se faire tripoter le postérieur.
Pas besoin de bouger pour tomber sur des pervers :prudent:
 
Haut