La destinée

A

AncienMembre

Non connecté
Salam 3Aleykoum à tous,

J'utilise ce forum pour parler de ma problématique : l'amour.
Alors voilà, je suis une femme, la vingtaine d'années et comme beaucoup de filles je cherche à me marier InshaAllah. Je me préserve jusqu'à mon mariage InshaAllah, j'essaie d'être une bonne croyante chaque jours, de faire le bien etc. Mais je sens.comme un vide en moi, comme si qu'il me manquait ce quelque chose, une moitié. Je suis consciente et désireuse de rencontrer la bonne personne InshaAllah mais plus le temps passe et je ne l'ai toujours pas trouvé. Je sais que Dieu n'a pas la notion du temps mais voir des personnes autour de moi se marier parfois ca peut nous faire nous remettre en question et se dire : et moi ? A quand mon tour ?
Du coup je voulais savoir si des filles étaient dans ma situation ou sont dans ma situation encore ?

Merci pour vos retours 😊
 
Salam 3Aleykoum à tous,

J'utilise ce forum pour parler de ma problématique : l'amour.
Alors voilà, je suis une femme, la vingtaine d'années et comme beaucoup de filles je cherche à me marier InshaAllah. Je me préserve jusqu'à mon mariage InshaAllah, j'essaie d'être une bonne croyante chaque jours, de faire le bien etc. Mais je sens.comme un vide en moi, comme si qu'il me manquait ce quelque chose, une moitié. Je suis consciente et désireuse de rencontrer la bonne personne InshaAllah mais plus le temps passe et je ne l'ai toujours pas trouvé. Je sais que Dieu n'a pas la notion du temps mais voir des personnes autour de moi se marier parfois ca peut nous faire nous remettre en question et se dire : et moi ? A quand mon tour ?
Du coup je voulais savoir si des filles étaient dans ma situation ou sont dans ma situation encore ?

Merci pour vos retours 😊
Salam wara7matoulah.
L'un des problèmes fondamentaux des musulmans infectés par le modernisme c'est leurs contradictions, il arrive par exmeple qu'une femme veuille fonder un foyer selon la chari3a, mais ne vit pas comme il se doit, du coup il y a une contradiction entre ce qu'elle souhaite, ce qu'elle désire d'une part et d'une autre ce qu'elle est, son comportement quotidien, son milieu, les gens qu'elle fréquente etc... tout cela empêche la réalisation concrète et cohérente de ses objectifs.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam morjani,

Depuis toujours j'ai ce souhait et InshaAllah il aboutira. Ensuite au niveau des fréquentations j'ai toujours fais en sorte de fréquenter des personnes biens, respectueuse etc. En gros j'ai toujours voulu être entourée de personne ayant un bon comportement vis-à-vis de la vie car je sais que les fréquentations peuvent influencer une personne en bien ou mal. Mais est-ce que la personne qui nous est destinée viendra à nous ou devons nous la chercher ?
 
Salam morjani,

Depuis toujours j'ai ce souhait et InshaAllah il aboutira. Ensuite au niveau des fréquentations j'ai toujours fais en sorte de fréquenter des personnes biens, respectueuse etc. En gros j'ai toujours voulu être entourée de personne ayant un bon comportement vis-à-vis de la vie car je sais que les fréquentations peuvent influencer une personne en bien ou mal. Mais est-ce que la personne qui nous est destinée viendra à nous ou devons nous la chercher ?
Salam palupa
Si tu es cohérente avec ce que tu souhaite etre, avec ton idéal et le genre de personne avec qui tu veux construire un foyer, alors naturellement de part ta foi, ta pratique stricte et ton comportement juste selon le Dine, tu finis par tomber sur une personne qui te ressemble sur le fond et sans avoir rien à faire sauf informer les croyants parmi tes proches qui en parleront à leurs tour autour d'eux. La un homme se présentera car ayant entendu parler d'une femme qui partage sa foi et ses valeurs (toi) et viendra faire une mou9abala en présence de ton père pour confirmer ta volonté, tes exigences, ta vision du foyer et surtout ta 3a9ida. Si vous etes d'accord, si votre volonté s'accorde, il n y a plus aucun obstacle à votre fusion spirituel et physique dans le cadre du Dine et donc la fondation d'un foyer sain inchallah.
 
Haut