Comment détartrer votre glande pinéale (fr) 2017

mam80

la rose et le réséda
Modérateur


jöel baldéil y a 1 jour (modifié)
pour nettoyer la glande pinéale il faut jeuner et faire des cure sans viande et mettre un filtre sous l'évier et prendre de la silice et de la prèle qui élimine l'aluminium et le fluor les multivitaminé aussi enlève le fluor qui s'élimine ds les urine et méditer aussi.......

EyesWide Openil y a 1 jour
SSSkandeRRR oui vu , mais la recherche perso, la lecture, en n'oubliant surtout pas, l'objectif, la globalisation du monde, prévalent sur l'ingénierie sociale qu'est YT.. Le but étant " l'éveil de conscience, spirituel " amenant les individus de par le monde a participer et même à demander les changements globaux voulus par " l'élite et les réseaux illuministes " que nous sommes censés combattre. Un pur faux-positif..


mam
 
Oui je comprends....je viens de faire une rapide recherche sur le sujet, c'est vrai qu'en-dehors des sites de "développement personnel" on ne trouve pas grand chose sur le net.
Le meilleur article que j'ai trouvé est celui de wiki...pour le reste, cette glande fascine beaucoup, il y a énormément d'ésotérisme autour, on se demande pourquoi d'ailleurs..
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Mam, fais attention à ce que tu mets en ligne ;-)...tu sais d'où ça vient cette vidéo alakon?
De ce site : http://www.elishean.fr/pourquoi-et-comment-detartrer-votre-glande-pineale/
Sont complètement chtarbés ces mecs...
C’est pas des mecs, c’est une nana :ange:

À part ça, oui, c’est déglingué, ils est prétendu ailleurs sur le web que cette glande est un troisième œil, qu’ils appellent Œil d’Horus, qu’on nous empêcherait d’utiliser. Je ne la connaissais pas, il s’agit apparemment en réalité d’une glande associée à une sorte d’hologe biologique, pour le cycle jour‑nuit (la mienne doit pas être à l’heure :wazaa:).
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oui je comprends....je viens de faire une rapide recherche sur le sujet, c'est vrai qu'en-dehors des sites de "développement personnel" on ne trouve pas grand chose sur le net.
Le meilleur article que j'ai trouvé est celui de wiki...pour le reste, cette glande fascine beaucoup, il y a énormément d'ésotérisme autour, on se demande pourquoi d'ailleurs..
Horloge -> vibration, peut‑être.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Pas encore regardé, mais je viens de faire une recherche sur des sites de vulgarisation médicale.
La calcification commencerait dans l'enfance.
Une déficience de la glande entrainerait celle de l'hypophyse, donc je vérifierais ça, moi qui ai justement eu un soucis.
 
C’est pas des mecs, c’est une nana :ange:

.
Quand je dis "ces mecs" dans cette acception, pour moi c’est l’équivalent du neutre qui n'existe pas en français, sinon je l'aurais employé.

Autrement, oui ce sont en général les femmes qui sont plus attirées par tout ce qui est "ésotérique" à ce niveau ( et souvent débile) , en effet.
 
Haut