Je déteste croiser des couples.

meli93

VIB
Salam

Je déteste croiser des couples car souvent l'homme mate tout ce qui bouge et la femme fusille du regard toutes les autres femmes .

Je ne les sens pas sereines.
Comme si elles savaient que leurs hommes étaient facilement détournables.

Avez-vous remarqué cela ?

Oui , je me suis d'ailleurs tirer les cheveux avec 3 filles parce que leur mec m'avais matter , dont une qui étais enceinte elle voulais me frapper ( cocotte c'est a ton mec qu'il faut t'en prendre ) .
Et d'autres qui se mettent a crier sur leur mecs arrête de la regarder .

Des gros bouffons , et moi les bouffonneries ca me fait rire .
Je comprend pas pourquoi tu te permet de regarder des femmes comme si c'etais un steak frite en somalie , alors qu'ils ont leur femmes il y a comme un pblme quelque part .
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Oui , je me suis d'ailleurs tirer les cheveux avec 3 filles parce que leur mec m'avais matter , dont une qui étais enceinte elle voulais me frapper ( cocotte c'est a ton mec qu'il faut t'en prendre ) .
Et d'autres qui se mettent a crier sur leur mecs arrête de la regarder .

Des gros bouffons , et moi les bouffonneries ca me fait rire .
Je comprend pas pourquoi tu te permet de regarder des femmes comme si c'etais un steak frite en somalie , alors qu'ils ont leur femmes il y a comme un pblme quelque part .


Carrément tu t'es faite agresser ?!!
C hyper choquant

Moi c souvent des regards assassins et parfois des réflexions, moqueries gratuites

Par contre, si qqun touche à un de mes cheveux, je lui fais bouffer le sol , enceinte ou pas d'ailleurs .
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Tu dois être une belle femme.
Les femmes aussi regardent les belles femmes... ce n'est pas "fusiller" du regard, c'est apprécier un style, une coiffure,...

Non franchement.

Je suis plutôt effacée, discrète, polie.

J'ai gommé mes atouts physiques parce que je n'aime pas plaire de manière superficielle ( vêtements, maquillage ).
 

KINGjulian

Modérateur
Salam

Je déteste croiser des couples car souvent l'homme mate tout ce qui bouge et la femme fusille du regard toutes les autres femmes .

Je ne les sens pas sereines.
Comme si elles savaient que leurs hommes étaient facilement détournables.

Avez-vous remarqué cela ?

Des yeux c'est fait pour regarder !
 
Haut