Je déteste croiser des couples.

Salam

Je déteste croiser des couples car souvent l'homme mate tout ce qui bouge et la femme fusille du regard toutes les autres femmes .

Je ne les sens pas sereines.
Comme si elles savaient que leurs hommes étaient facilement détournables.

Avez-vous remarqué cela ?
Sentiment de jalousie normal. Aucune pathologie dans l'air. Faut pas s'inquiéter.

Après. Tu met les pieds dans un lieu publique avec ta femme..

À moins que t'ai une tête de chrek va y avoir des femmes qui te regardent.

Moi ça m'arrivais à chaque fois avant. SURTOUT quand t'es avec une femme. Encore plus. C'est OUF.

Donc un moment donner. Faut faire des choix dans sa life. Dans son couple.

L'amour c'est d'être l'exclusivité des 5 sens de sa partenaires.

Mais quelle empathie tu as à te soucier de leur femme. Quelle grandeur. Tu t'es pas dis que tu faisais TOI aussi parti de celles qui ce seraient retrouvées dans le viseur de leur femme? Juste par ta présence et ta façon de t'habiller peut être?

La je reflechis de façon animale c'est tout. Comme dans la brousse. L'odeur d'une femelle adversaire... :sournois:
 
Salam

Je déteste croiser des couples car souvent l'homme mate tout ce qui bouge et la femme fusille du regard toutes les autres femmes .

Je ne les sens pas sereines.
Comme si elles savaient que leurs hommes étaient facilement détournables.

Avez-vous remarqué cela ?

Moi les femmes me regardent de travers même quand elles ne sont pas accompagnées lol

Après je me rappelle de deux anecdotes où ça avait peté.. une fois wlh pas une fois j’ai remarqué que l’homme me regardait, mais la femme faisait que m’envoyer des regards de haine ( très belle femme au passage).. au final elle pete un câble toute seule avec son mec, elle en est arrivé à pousser et faire tomber son cadis bien plien, un scandale devant tous les gens, criait comme une folle, disant à son mari je te la laisse en me montrant du doigt.. wlh je suis resté sur le luc en mode qu’est ce qui se passe 😳
Une autre fois, la femme m’a carrément embrouillé.
Pourtant wlh je regarde même pas ces messieurs et encore moins quand ils sont accompagnés.

Après je suis du genre à aimer voir les gens heureux et épanouie. Je n’envie et jalouse personne hmdl.
 
Haut