Je déteste les hommes aux moeurs légères

Je parle d'avoir de grandes valeurs morales. Quel rapport avec le fait d'avoir des occasions ?

c'est difficile car la société en France ou même au bled pousse les garçons à avoir des conquêtes ...

c'est qui ce garçon qui aurait des occasions et qui dirait à ses parents, sa famille et ses amis qu'il veut rester chaste pour avoir une femme chaste ?
 
Salam

Je déteste les hommes aux mœurs légères .

Ceux qui regardent du PO**

Ceux qui DONNENT leurs corps facilement

Ceux qui COUCHENT avec tout ce qui bouge.

C'est à dire 98% des hommes.

Même sur ce forum je vous avoue que je vous méprise tous ( les hommes).

SAUF

@Ebion, @Chriski, @sempro, @raynox, @Milamber , @Zaheer73 , @morjani et @Morad.


C'est ma liberté de penser et je voulais le dire.

Bonne soirée.
98% peu être un peu exagéré... mais 75% je veux bien... en tout cas moi je fais parti des 75% à la différence que je ne couche pas avec tout ce qui bouge... il y a des critères strictes. le premier c'est l'age... Rien de moins de 30 ans, le reste c subjectif...

Ton mépris n'affecte personne sur le forum à part toi.
 

Khoulood

Chauvophobe
c'est difficile car la société en France ou même au bled pousse les garçons à avoir des conquêtes ...

c'est qui ce garçon qui aurait des occasions et qui dirait à ses parents, sa famille et ses amis qu'il veut rester chaste pour avoir une femme chaste ?

Difficile mais pas impossible.

Il n'est pas obligé de le dire à qui que ce soit. Et sa famille serait ravie et fière de l'apprendre, si elle est juste.
 
Difficile mais pas impossible.

Il n'est pas obligé de le dire à qui que ce soit. Et sa famille serait ravie et fière de l'apprendre, si elle est juste.
de quelle famille tu parles ? on n'avait pas dit tout les deux que les mères de famille étaient fière d'avoir des enfants qui plaisent ? se disent elle injuste pour autant ?

je te l'ai dit, j'ai essayé et j'ai été considéré comme supposément homo pendant plusieurs année par ma propre famille et par toutes les filles qui voulaient de moi ...

tu le vois aussi avec tout les gars qui se disent être des gars bien et qui s'excuse tout seul de leur turpitude ...

je te le répète , c'est ultra difficile de s'en sortir quand la société permet le vice !
 

Khoulood

Chauvophobe
de quelle famille tu parles ? on n'avait pas dit tout les deux que les mères de famille étaient fière d'avoir des enfants qui plaisent ? se disent elle injuste pour autant ?

je te l'ai dit, j'ai essayé et j'ai été considéré comme supposément homo pendant plusieurs année par ma propre famille et par toutes les filles qui voulaient de moi ...

tu le vois aussi avec tout les gars qui se disent être des gars bien et qui s'excuse tout seul de leur turpitude ...

je te le répète , c'est ultra difficile de s'en sortir quand la société permet le vice !

Pour toi plaire c'est forcément se laisser tenter par la débauche ? Un homme qui plaît ne peut il pas avoir des principes solides ?

Oui malheureusement c'est ce que je déplore, des meres maghrébines égarées qui laissent leur fils être déshonoré par la fornication. Ça existe malheureusement. Mais elles ne sont pas toutes ainsi.

Oui la société encourage le vice, c'est pour ça qu'il faut être plus solide, plus coriace et oser affirmer sa personnalité, son identité et mettre en avant ses valeurs. Plutot que de se soumettre à la volonté des autres.
 
Pour toi plaire c'est forcément se laisser tenter par la débauche ? Un homme qui plaît ne peut il pas avoir des principes solides ?

Oui malheureusement c'est ce que je déplore, des meres maghrébines égarées qui laissent leur fils être déshonoré par la fornication. Ça existe malheureusement. Mais elles ne sont pas toutes ainsi.

Oui la société encourage le vice, c'est pour ça qu'il faut être plus solide, plus coriace et oser affirmer sa personnalité, son identité et mettre en avant ses valeurs. Plutot que de se soumettre à la volonté des autres.
en fait ce qu'il faut , c'est que le se.x ne soit plus un sujet tabou chez nous...sinon c'est toujours ailleurs qu'ils feront leurs éducations
 

Khoulood

Chauvophobe
Aucunement....
@zayna insulte impunément....
Je n'ai jamais insulté, je critique simplement leurs interventions haineuses...avec objectivité....et ça on n'a apparemment pas droit.

Bonjour,

Me concernant, tu as le droit d'avoir ton opinion sur mes posts, sur ce que je dis, je n'ai aucun problème avec ça.

Par contre venir pourrir mes posts avec condescendance, moquerie, hors sujet et attaque personnelle, ça je naccepte pas, donc je n'ai signalé de toi que ce qui va dans ce sens.

J'emploie le mot "pourrir" puisque sur un de mes posts, tu ne t'ai pas contenté de dire ton opinion une seule fois, mais j'ai lu au moins 4 ou 5 réponses de ta part sur un sujet sérieux. Il me semble que c'était mon sujet ouvert sur l'ouverture d'esprit.

Une réponse ou 2 je veux bien mais 5 ou 6, ça devient de l'acharnement et qui sert à quoi sinon me provoquer ?

J'espère que tu auras suffisamment d'honneteté pour l'admettre.
 
Bonjour,

Me concernant, tu as le droit d'avoir ton opinion sur mes posts, sur ce que je dis, je n'ai aucun problème avec ça.

Par contre venir pourrir mes posts avec condescendance, moquerie, hors sujet et attaque personnelle, ça je naccepte pas, donc je n'ai signalé de toi que ce qui va dans ce sens.

J'emploie le mot "pourrir" puisque sur un de mes posts, tu ne t'ai pas contenté de dire ton opinion une seule fois, mais j'ai lu au moins 4 ou 5 réponses de ta part sur un sujet sérieux. Il me semble que c'était mon sujet ouvert sur l'ouverture d'esprit.

Une réponse ou 2 je veux bien mais 5 ou 6, ça devient de l'acharnement et qui sert à quoi sinon me provoquer ?

J'espère que tu auras suffisamment d'honneteté pour l'admettre.

Vous n’êtes pas propriétaires des topics que vous ouvrez....(toujours le même d'ailleurs) et vous n'avez pas à sélectionner ceux qui ont le droit de vous répondre..
Vos topics je ne les prends pas au sérieux et c'est à moi de choisir la façon d'y répondre, avec humour ou ironie, si cà me chante.
Si vous ne supportez la critique , discutez en mp avec vos amis
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Vous n’êtes pas propriétaires des topics que vous ouvrez....(toujours le même d'ailleurs) et vous n'avez pas à sélectionner ceux qui ont le droit de vous répondre..
Vos topics je ne les prends pas au sérieux et c'est à moi de choisir la façon d'y répondre, avec humour ou ironie, si cà me chante.
Si vous ne supportez la critique , discutez en mp avec vos amis
Arrête! Elles sont ouvertes d'esprit. Il y a d'ailleurs un topic pour le prouver :D
 

Khoulood

Chauvophobe
Vous n’êtes pas propriétaires des topics que vous ouvrez....(toujours le même d'ailleurs) et vous n'avez pas à sélectionner ceux qui ont le droit de vous répondre..
Vos topics je ne les prends pas au sérieux et c'est à moi de choisir la façon d'y répondre, avec humour ou ironie, si ce me chante.
Si vous ne supportez la critique , discutez en mp avec vos amis

Soit tu n'as rien compris soit tu fais semblant de ne rien comprendre.

Tu peux répondre comme tu veux mais sans attaque personnelle car c'est contraire à la charte. Et chaque fois que tu chercheras à pourrir mon poste, je signalerais. Je repete une derniere fois : poster une ou deux reponses ok, en poster 6 ou 7, je ne suis pas d'accord, tu n'as pas à blinder la page de tes aneries. Et la modération est la pour faire le ménage. 😊
 
Soit tu n'as rien compris soit tu fais semblant de ne rien comprendre.

Tu peux répondre comme tu veux mais sans attaque personnelle car c'est contraire à la charte. Et chaque fois que tu chercheras à pourrir mon poste, je signalerais. Je repete une derniere fois : poster une ou deux reponses ok, en poster 6 ou 7, je ne suis pas d'accord, tu n'as pas à blinder la page de tes aneries. Et la modération est la pour faire le ménage. 😊
Il n y avait aucune attaque personnelle...
Je mettais au clair " le racisme anti-maghrebin" de ton post.
 

Khoulood

Chauvophobe
comment marche votre petite affaire:

zaynaa peut dire ""Même sur ce forum je vous avoue que je vous méprise tous ( les hommes)"....

ça passe crème.

Si moi je réponds "zaynaa, tu es méprisable" ( eu égard à ce qu'elle a dit)....

Bam, censure....

Je ne suis pas responsable de ce que zaynaa ecrit dans ces topics.

Me concernant je ne te laisserai pas t'acharner sur mes posts sans raison. Un point c'est tout.
 
Je ne suis pas responsable de ce que zaynaa ecrit dans ces topics.

Me concernant je ne te laisscerai pas t'acharner sur mes posts sans raison. Un point c'est tout.

Khoulood a ecrit : "
"A chaque fois que j'emploie cette expression, cela fait peur aux hommes maghrébins.

Je précise le contexte :
Maghrébin : Tu recherches quoi chez un homme ?
Moi : blablabla....(trucs de bases) et ouvert d'esprit.
Maghrébin : C'est-à-dire ouvert d'esprit ? ça veut dire quoi ouvert d'esprit ? dans quel sens ?

Pourquoi ça les fait paniquer ?

Ouvert d'esprit c'est ouvert d'esprit, est-ce qu'ils ne comprennent pas cette expression ?

J'ai l'impression que pour eux, ouvert d'esprit c'est un truc de dingue.

Une personne intelligente comprend ce que l'expression ouvert d'esprit veut dire. Mais eux non"....




Tu exprimes donc un racisme rejetant tout homme maghrebin dans les plus bas instincts, dénué d'intelligence et exécrable...

ça passe crème à la modération...

Je te réponds que tu es raciste....

Bam censure!
 

Khoulood

Chauvophobe
Khoulood a ecrit : "
"A chaque fois que j'emploie cette expression, cela fait peur aux hommes maghrébins.

Je précise le contexte :
Maghrébin : Tu recherches quoi chez un homme ?
Moi : blablabla....(trucs de bases) et ouvert d'esprit.
Maghrébin : C'est-à-dire ouvert d'esprit ? ça veut dire quoi ouvert d'esprit ? dans quel sens ?

Pourquoi ça les fait paniquer ?

Ouvert d'esprit c'est ouvert d'esprit, est-ce qu'ils ne comprennent pas cette expression ?

J'ai l'impression que pour eux, ouvert d'esprit c'est un truc de dingue.

Une personne intelligente comprend ce que l'expression ouvert d'esprit veut dire. Mais eux non"....




Tu exprimes donc un racisme rejetant tout homme maghrebin dans les plus bas instincts, dénué d'intelligence et exécrable...

ça passe crème à la modération...

Je te réponds que tu es raciste....

Bam censure!

Tu ne comprends pas les hyperboles et tu interpretes mal. Ce n'est pas mon problème. 😊
 
"Même sur ce forum je vous avoue que je vous méprise tous ( les hommes)". ....dixit zaynaa


Est-ce dans la charte?
elle à le droit de ne pas aimer les hommes !

je déteste les goyaves, j'ai le droit ou pas ?

tu n'es pas une femme et tu n'a pas eu à te demander si tu pouvais forniquer ou pas ... si ce serait bien vu ou pas ...

donc à partir de là, dans ce sujet particulièrement , pour elle t'es exécrable de part ton comportement et du fait que tu t'offusques comme si tu étais dans ton droit absolu et que tu pouvais toujours prétendre à une vierge !

les hommes maghrébins qui se définisent comme musulman sont aussi dans ce paradoxe et c'est ce qui intolérable pour une fille qui à choisi de rester chaste !

de toute façon , aujourd'hui , il n'y a que 2 solution , ou c'est tout le monde qui va forniquer dans quelque génération et tout le monde trouvera ça normal ou plus personne ne forniquera et on aura que des oulds ou bents l'haram ou alors on repart à l'origine de la bonne famille...

et avec le mariage halal , c'est pas mieux ... c'est de la fornication hallalisé ! aucun droit pas de livret de famille , même le pacs donne plus de droit !
 
Salam

Je déteste les hommes aux mœurs légères .

Ceux qui regardent du PO**

Ceux qui DONNENT leurs corps facilement

Ceux qui COUCHENT avec tout ce qui bouge.

C'est à dire 98% des hommes.

Même sur ce forum je vous avoue que je vous méprise tous ( les hommes).

SAUF

@Ebion, @Chriski, @sempro, @raynox, @Milamber , @Zaheer73 , @morjani et @Morad.


C'est ma liberté de penser et je voulais le dire.

Bonne soirée.
Je suis même pas dans la liste de @Zaynaa, je suis déçu wesh.

Bon les gars vous lui avez fait quoi pour avoir ses bonnes grâces ? Vous avez discutés de psychologie avec @Zaynaa en privé c'est ça ? 🧐
 
elle à le droit de ne pas aimer les hommes !

je déteste les goyaves, j'ai le droit ou pas ?

tu n'es pas une femme et tu n'a pas eu à te demander si tu pouvais forniquer ou pas ... si ce serait bien vu ou pas ...

donc à partir de là, dans ce sujet particulièrement , pour elle t'es exécrable de part ton comportement et du fait que tu t'offusques comme si tu étais dans ton droit absolu et que tu pouvais toujours prétendre à une vierge !

les hommes maghrébins qui se définisent comme musulman sont aussi dans ce paradoxe et c'est ce qui intolérable pour une fille qui à choisi de rester chaste !

de toute façon , aujourd'hui , il n'y a que 2 solution , ou c'est tout le monde qui va forniquer dans quelque génération et tout le monde trouvera ça normal ou plus personne ne forniquera et on aura que des oulds ou bents l'haram ou alors on repart à l'origine de la bonne famille...

et avec le mariage halal , c'est pas mieux ... c'est de la fornication hallalisé ! aucun droit pas de livret de famille , même le pacs donne plus de droit !
Charabia ....
Les discours doivent avoir queue et tête !

Si je dis " je hais les juifs", est-ce du racisme ?
Ou alors c'est sur le même plan que de dire " j'aime pas la vanille"...

Dire les " les noirs sont des animaux" , est-ce du racisme....ou de la littérature stylisée , une hyperbole,comme ose le prétendre notre Victor Hugo bladienne?...
 
Haut