Je déteste les hommes aux moeurs légères

Charabia ....
Les discours doivent avoir queue et tête !

Si je dis " je hais les juifs", est-ce du racisme ?
Ou alors c'est sur le même plan que de dire " j'aime pas la vanille"...

Dire les " les noirs sont des animaux" , est-ce du racisme....ou de la littérature stylisée , une hyperbole,comme ose le prétendre notre Victor Hugo bladienne?...
je suis aussi maghrébin que toi et je la comprend ... suis-je auto raciste ?
elle parle des maghrébins parce qu'elle est maghrébine , peut être que tu n'y a pas assez fait attention ...

donc on ne peut pas parler de racisme !
 
je suis aussi maghrébin que toi et je la comprend ... suis-je auto raciste ?
elle parle des maghrébins parce qu'elle est maghrébine , peut être que tu n'y a pas assez fait attention ...

donc on ne peut pas parler de racisme !
Je te connais pas, tu ne me connais pas, on la connait pas...chacun peut donc affirmer être ce qu'il veut...
C'est le principe du troll...
La définition du racisme, est rigoureuse.... que ça soit dans les dicos ou dans la loi...

Ne confondons pas la critique sociale , nécessaire, et le racisme, abject.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
"Même sur ce forum je vous avoue que je vous méprise tous ( les hommes)". ....dixit zaynaa


Est-ce dans la charte?
Salam,
On doit pas avoir la même définition du mot "charte bladi" si je dis je deteste la couleur bleue et que tu portes un pull bleu ..te sent-tu concerné ? :rouge::rouge::rolleyes::rolleyes: la seule éxplication pour moi c' est que ça vient d' une personne que tu n'a pas l' air d' apprecier..donc tout ce qu'elle dit ne passeras pas à tes yeux..je penses ? contrairement à toi j ' ai un peu de recul... j' en m' en fou de vôtre petite guéguerre ..et je prends pas parti...
mais pour toi " c' est soi tu es avec moi ..sois tu es contre moi "....allé salam bonne soirée 😌😌😴😴
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Salam,
On doit pas avoir la même définition du mot "charte bladi" si je dis je deteste la couleur bleue et que tu portes un pull bleu ..te sent-tu concerné ? :rouge::rouge::rolleyes::rolleyes: la seule éxplication pour moi c' est que ça vient d' une personne que tu n'a pas l' air d' apprecier..donc tout ce qu'elle dit ne passeras pas à tes yeux..je penses ? contrairement à toi j ' ai un peu de recul... j' en m' en fou de vôtre petite guéguerre ..et je prends pas parti...
mais pour toi " c' est soi tu es avec moi ..sois tu es contre moi "....allé salam bonne soirée 😌😌😴😴
Pourquoi je suis en "averti", alors?
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Salam,



Pourquoi eux? Parmi ces pseudos, se cache peut-être le plus gros chacal que la terre ait porté ^^
Je ne dis pas que c'est le cas, mais qu'en savons nous? Se fier aux écrits pour définir qui est bien et qui ne l'est pas, je trouve ça moyen. Mais c'est ta liberté de penser oui ^^

A qui tu pensais toi ? :prudent::prudent::prudent:
 
Je te connais pas, tu ne me connais pas, on la connait pas...chacun peut donc affirmer être ce qu'il veut...
C'est le principe du troll...
La définition du racisme, est rigoureuse.... que ça soit dans les dicos ou dans la loi...

Ne confondons pas la critique sociale , nécessaire, et le racisme, abject.
si tu cherche dans le dictionnaire la définition du racisme, tu va galérer parce que les législateurs eux même, cherchent encore la bonne définition !

et c'est quoi ton souci ? tu voudrais qu'on présente nos pièces d'identité à l'entrée du forum ?

on est dans un forum , c'est les idées qui ne te plaisent pas que tu dois combattre avec des arguments valable , pas les personnes ! elle ne t'as pas attaquer toi personnellement, donc défend ton avis, prouve lui le contraire elle comprendra ses erreurs et c'est comme qu'on peut avancer ... et peut être aussi que ça te fera réfléchir et que tu changeras d'avis toi aussi ...
 
si tu cherche dans le dictionnaire la définition du racisme, tu va galérer parce que les législateurs eux même, cherchent encore la bonne définition !

et c'est quoi ton souci ? tu voudrais qu'on présente nos pièces d'identité à l'entrée du forum ?

on est dans un forum , c'est les idées qui ne te plaisent pas que tu dois combattre avec des arguments valable , pas les personnes ! elle ne t'as pas attaquer toi personnellement, donc défend ton avis, prouve lui le contraire elle comprendra ses erreurs et c'est comme qu'on peut avancer ... et peut être aussi que ça te fera réfléchir et que tu changeras d'avis toi aussi ...
Pour saisir "le déroulé" de la controverse il aurait fallu que des messages ne soient pas coupés...
 
Je n'ai jamais manqué de respect à quiconque.

Mais si quelqu'un dit " je déteste les noirs", ai-je droit de lui dire qu'il est raciste? Ou alors est-ce de la diffamation....
Nommer les choses est-ce de la diffamation ?
quand tu regardes bien tu t'appercois que tout ceux qui disent ça ont des amis noirs ou des stars noirs qu'ils apprécient énormément ...

en réalité c'est le mot racisme qui pose problème car le racisme à la base n'est pas une question de couleur ... ce serait trop stupide ... tu bronze un peu trop , t'es obliger de te haïr .. le racisme c'est la différence entre ceux qui sont civilisé et ceux qui ne le sont pas ! et cela quelque soit la couleur de peau !

aujourd'hui il n'y a plus de vrai campagnards,paysan, c'est à des personnes analphabète et sans éducation ! mais avant depuis le début de l'humanité , c'est à dire il y a à peine 3750 ans ... un civilisé n'est jamais au même niveau que celui qui ne l'est pas !

t'ailleurs toi même tu ne pourrais te considérer de leur rang !
 
quand tu regardes bien tu t'appercois que tout ceux qui disent ça ont des amis noirs ou des stars noirs qu'ils apprécient énormément ...

en réalité c'est le mot racisme qui pose problème car le racisme à la base n'est pas une question de couleur ... ce serait trop stupide ... tu bronze un peu trop , t'es obliger de te haïr .. le racisme c'est la différence entre ceux qui sont civilisé et ceux qui ne le sont pas ! et cela quelque soit la couleur de peau !

aujourd'hui il n'y a plus de vrai campagnards,paysan, c'est à des personnes analphabète et sans éducation ! mais avant depuis le début de l'humanité , c'est à dire il y a à peine 3750 ans ... un civilisé n'est jamais au même niveau que celui qui ne l'est pas !

t'ailleurs toi même tu ne pourrais te considérer de leur rang !
Kesako?
 
quand tu regardes bien tu t'appercois que tout ceux qui disent ça ont des amis noirs ou des stars noirs qu'ils apprécient énormément ...

en réalité c'est le mot racisme qui pose problème car le racisme à la base n'est pas une question de couleur ... ce serait trop stupide ... tu bronze un peu trop , t'es obliger de te haïr .. le racisme c'est la différence entre ceux qui sont civilisé et ceux qui ne le sont pas ! et cela quelque soit la couleur de peau !

aujourd'hui il n'y a plus de vrai campagnards,paysan, c'est à des personnes analphabète et sans éducation ! mais avant depuis le début de l'humanité , c'est à dire il y a à peine 3750 ans ... un civilisé n'est jamais au même niveau que celui qui ne l'est pas !

t'ailleurs toi même tu ne pourrais tconsidérer de leur rang !
Tu veux dire que le racisme n'existe pas?
Que dire " je déteste les noirs" , c'est attester de sa condition de "civilisé"?
 
Tu veux dire que le racisme n'existe pas?
Que dire " je déteste les noirs" , c'est attester de sa condition de "civilisé"?
quand tu écris "késako?" ne t'amuse pas à faire comme si tu avais compris ce que j'avais écrit et que tu pouvais répondre tout en donnant une réponse qui dit le contraire ...

t'es pas obliger de répondre quand t'as pas compris ... la moindre des choses c'est de demander des explications ... il y a des noirs qui sont mille fois mieux éduquer que toi et il y en a d'autre qui sont mille fois moins éduquer que toi ... et pareil avec toute les couleurs de l'arc en ciel !!!
à ton avis lesquelles sont préférables aux autres ?
 
quand tu écris "késako?" ne t'amuse pas à faire comme si tu avais compris ce que j'avais écrit et que tu pouvais répondre tout en donnant une réponse qui dit le contraire ...

t'es pas obliger de répondre quand t'as pas compris ... la moindre des choses c'est de demander des explications ... il y a des noirs qui sont mille fois mieux éduquer que toi et il y en a d'autre qui sont mille fois moins éduquer que toi ... et pareil avec toute les couleurs de l'arc en ciel !!!
à ton avis lesquelles sont préférables aux autres ?
Ton message était incompréhensible, désolé de te le dire...et ce n'est pas une attaque personnelle.

A ce que je sache je n'ai pas porté de jugement général sur " les noirs"....
J'ai été clair sur ça, je crois, contrairement à toi.
Reprends toi message plus explicitement pour qu'il n y ait pas de méprise.
 
Ton message était incompréhensible, désolé de te le dire...et ce n'est pas une attaque personnelle.

A ce que je sache je n'ai pas porté de jugement général sur " les noirs"....
J'ai été clair sur ça, je crois, contrairement à toi.
Reprends toi message plus explicitement pour qu'il n y ait pas de méprise.
et celui que tu as quoté, il est plus compréhensible ?
 
quand tu écris "késako?" ne t'amuse pas à faire comme si tu avais compris ce que j'avais écrit et que tu pouvais répondre tout en donnant une réponse qui dit le contraire ...

t'es pas obliger de répondre quand t'as pas compris ... la moindre des choses c'est de demander des explications ... il y a des noirs qui sont mille fois mieux éduquer que toi et il y en a d'autre qui sont mille fois moins éduquer que toi ... et pareil avec toute les couleurs de l'arc en ciel !!!
à ton avis lesquelles sont préférables aux autres ?

Maintenant je comprends le lien avec ton pseudo.


Faylassouf m3a karrek

😂
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Salam

Je déteste les hommes aux mœurs légères .

Ceux qui regardent du PO**

Ceux qui DONNENT leurs corps facilement

Ceux qui COUCHENT avec tout ce qui bouge.

C'est à dire 98% des hommes.

Même sur ce forum je vous avoue que je vous méprise tous ( les hommes).

SAUF

@Ebion, @Chriski, @sempro, @raynox, @Milamber , @Zaheer73 , @morjani et @Morad.


C'est ma liberté de penser et je voulais le dire.

Bonne soirée.

Meeeeerde moi aussi j'y passe ? Pt1 je suis vexé. Ma boite MP est ouverte pour celles et celles qui veulent me consoler. Ouuuuuuille mon petit coeur.
 
Haut