Je déteste les hommes aux moeurs légères

Tu veux mon avis sur quoi ?


Bonjour, "Khoulood, cela fait déjà un long moment que je te lis, tu dois avoir mon age
célib, indépendante, avec un job.. Je voudrais juste savoir comment laisses tu un homme t'approcher..
Et si tu ne trouve personne avec tous tes critères es tu prêtes à rester toute ta vie seule.
Je sais ça fait deux question mais réponds moi s.t.pl.
 
Il faut arrêter avec le délire " seul dieu peut me juger"

Nous devons nous conseiller entre musulmans et nous faire des rappels.
Allah soubhana wa ta'ala nous a prescrit de juger le mal et le bien hein
Conseiller ici ? Non je ne vois que des avis tranchés sur tous les sujets sur le forum...

Pour conseiller il faut avoir une ouverture d'esprit et ce n'est pas le cas...

Conseiller c'est proposer plusieurs points de vues... et je ne lis pas ça ici...

Conseiller ce n'est pas juger l'autre
 

Khoulood

Chauvophobe
Bonjour, "Khoulood, cela fait déjà un long moment que je te lis, tu dois avoir mon age
célib, indépendante, avec un job.. Je voudrais juste savoir comment laisses tu un homme t'approcher..
Et si tu ne trouve personne avec tous tes critères es tu prêtes à rester toute ta vie seule.
Je sais ça fait deux question mais réponds moi s.t.pl.

Comment je laisse les hommes m'approcher ? Ben comme tout le monde je suppose.

Si j'ai le choix entre être malheureuse en couple ou être celibataire à vie, je choisis le célibat. Puisque en tant que célibataire actuellement je suis heureuse donc quitter le bonheur pour vivre plus mal ce ne serait pas tres futé. Par contre quitter le bonheur du célibat pour le bonheur en couple à 2, et bien je choisis le bonheur en couple.
 
Haut