Je deteste les hommes!

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Non c'est moi qui me dé-pacse de toi :D

aw tu m'as ruinée, tu veux tout le temps des cadeaux

oui bah tu le savais que j'étais une beurette bling bling, j'ai pas menti sur la marchandise moi à la base !
par contre toi tu as menti sur ton compte en banque, mm le désert de Gobi est plus rempli !
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
oui bah tu le savais que j'étais une beurette bling bling, j'ai pas menti sur la marchandise moi à la base !
par contre toi tu as menti sur ton compte en banque, mm le désert de Gobi est plus rempli !


Tu sais que j'étais chômeuse, tu as dis que tu m'aimais pour ce que j'étais...UNE CHOMEUSE
 
Encore ton ex?... :rolleyes:
oui! tu sai quoi? mtn il se debar des filles de mon style exactement, et de 18 alors qu il a 28 ans! c la pemiere fois qu il sort avec une jeune(g 21ans) et la il ne se gene pas de parler a une de 18ans!!!!la honte ce perver dmerde le pire c que jsuis sure ke la meuf va le jeter dirrect tellememt il est mocheeee jle deteste... jregrette de ne pas l avoiir jeté bieen avant
 

Aaroubiya

Rain on Me
oui! tu sai quoi? mtn il se debar des filles de mon style exactement, et de 18 alors qu il a 28 ans! c la pemiere fois qu il sort avec une jeune(g 21ans) et la il ne se gene pas de parler a une de 18ans!!!!la honte ce perver dmerde le pire c que jsuis sure ke la meuf va le jeter dirrect tellememt il est mocheeee jle deteste

LoooL calme toi... D'après tout ce que tu as dit ici, ton ex n'est pas une grande perte!
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
purée c est pas possible! j ai vraiment la haine contre les hommes c'est exageré! j ai envie de les tabasser! que des ******** y en a marre !!! voia c etait plis fort que moi!!
C'est réciproque, Princesse. La preuve : on vous exploite de la plus sale des manières. On vous traite comme des ordures qui ne servent qu'à l'exploitation sexuelle et les tâches ménagères.

Dans notre culture, il est permis de divorcer avec votre femme si elle brûle votre dîner ou si vous voyez une plus jolie, fille vierge ou sexy même âgée de 3 ans-. [Gittin 91a]
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
C'est réciproque, Princesse. La preuve : on vous exploite de la plus sale des manières. On vous traite comme des ordures qui ne servent qu'à l'exploitation sexuelle et les tâches ménagères.

Dans notre culture, il est permis de divorcer avec votre femme si elle brûle votre dîner ou si vous voyez une plus jolie, fille vierge ou sexy même âgée de 3 ans-. [Gittin 91a]
oh non c'est plus le cas_____________________
 
oui! tu sai quoi? mtn il se debar des filles de mon style exactement, et de 18 alors qu il a 28 ans! c la pemiere fois qu il sort avec une jeune(g 21ans) et la il ne se gene pas de parler a une de 18ans!!!!la honte ce perver dmerde le pire c que jsuis sure ke la meuf va le jeter dirrect tellememt il est mocheeee jle deteste
oh le porc !! comment a t il osé ????:fou::D
 
C'est réciproque, Princesse. La preuve : on vous exploite de la plus sale des manières. On vous traite comme des ordures qui ne servent qu'à l'exploitation sexuelle et les tâches ménagères.

Dans notre culture, il est permis de divorcer avec votre femme si elle brûle votre dîner ou si vous voyez une plus jolie, fille vierge ou sexy même âgée de 3 ans-. [Gittin 91a]
ah bon ???? t'es marié ???
 
Haut