"Je déteste la religion musulmane" : le directeur adjoint de la rédaction du figaro s'enflamme à la tv

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ils prennent position un peu trop vite sans faire un travail de fond sur ce voile.

T'imagine si on leur disait que la reine d'Angleterre s'est converti :D

Regarde la pièce jointe 229084
(image issue de rtbf)
Sûrement été prise en otage par daesh :D

Rt la fameuse théorie la Burka de chair on en parle ? Y’a un excellent livre à ce propos ou la culture du corps du visage du maquillage du paraître ... c’est juste effrayant
 
Sûrement été prise en otage par daesh :D

Rt le fameux voile de chair on en parle ? Y’a un excellent livre à ce propos ou la culture du corps du visage du maquillage du paraître ... c’est juste effrayant


Mdr

Je ne connais pas le voile de chair si tu as des infos je suis preneuse



ps: :eek: Yek ils ne veulent pas trouver un moyen de retirer la peau des gens pour voir l'esthétique du corps. On servira pour le prochain projet de plastination, il y a pas assez de donneur ( ps: j'enlève le média on ne sait jamais que cela puisse heurter les âmes sensible)
 
Dernière édition:

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Yves Thréard, directeur adjoint de la rédaction du journal français le Figaro a tenu des propos ahurissants sur le plateau de l’émission Le Grand Soir, diffusée sur LCI, lundi 14 octobre.

C’est sans aucune retenue ni éthique inhérente à sa profession que le directeur adjoint de la rédaction du quotidien français a tenu des propos très véhéments à l’encontre, non pas des extrémistes religieux ou des terroristes, mais des musulmans.

Mettant tout ce beau monde dans le même panier, Yves Thréard a littéralement emboîté le pas à Eric Zemmour en exposant un avis tranché et islamophobe dans le cadre de cette émission dont le thème était "Voile: le gouvernement est-il ambigu?"

"Il m'est arrivé, en France, de prendre le bus où il y avait quelqu'un avec un voile, et je suis descendu", a-t-il ainsi lancé.

Lorsque le journaliste Julien Arnaud rebondit en lui demandant: "un simple voile, pas une burqa?", celui-ci répond alors: "oui, mais avec tout l'habillement, l'abaya qui allait avec".

Et de poursuivre son réquisitoire à coups de phrases qui laissent peu de place au doute quant à ses positions face aux musulmans: "ces problèmes-là, on va les traîner combien de temps?", "on se fait grignoter", et de pointer du doigt les "ghettos islamisés"…

Enfin, celui-ci va jusqu’à affirmer que "l'islamophobie, ça n'existe pas", et au cas où quelqu’un en viendrait à critiquer sa position, il se défend en déclarant fermement, à 1h14 dans l'émission: "je déteste la religion musulmane (…) On a le droit de détester une religion, on tout à fait le droit de le dire".

Pour l'heure, ni le Figaro, ni le CSA, ni LCI, ni la presse française à l'exception des Inrockuptibles, n'ont réagi à ces propos inadmissibles qui ont toutefois provoqué une vive polémique sur Twitter, où les internautes expriment leurs inquiétudes et leur consternation.

360ma



Encore un abruti fini

On peut avoir fais scienc po paris et être un abruti de première

C est juste terrible
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quoique je dis un demi siècle , mais même ds les années 90 elle sortait tête couverte

Et même maintenant je croise des petites mémés non musulmanes avec des foulards cachant cheveux et coup ....elles ont grandi et vécu comme ça ....
Est ce qu'on les engraine elles?

C est comme la barbe sur Michel c est a la mode sur Mourad c est un terroriste en puissance
La jupe longue sur Clotilde ça fait stylée sur Najat ça fait communautariste


Qyelle crétinerie
 
La pauvre j aurais aime , paix à son âme '..


Avant il y a encore un demi siècle c était normal ....

Encore maintenant (enfin en Belgique) tu as des personnes âgées qui le mettent, des juives, des catholiques mais c'est devenue rare ( paix à son âme).

La stigmatisation en relation avec du tissu, on aura tout vue, c'est peut être çà le fameux ordre par le désordre....
 
Haut