Qui detestez vous le plus?

Merci quand même, de toutes façons, c'est la dernière fois que je l'aide, qu'il se débrouille puisqu'il ne fait que s'apitoyer sur son sort ! :fou:

C'est juste pour attirer l'attention, c'est tout, je lui ai déjà dit, les réponses il s'en fiche, les trois quarts il ne les lit pas, les gens sont encore en train d'essayer de le sauver sur un sujet, qu'il en a déjà ouvert trois autres......
 
C'est juste pour attirer l'attention, c'est tout, je lui ai déjà dit, les réponses il s'en fiche, les trois quarts il ne les lit pas, les gens sont encore en train d'essayer de le sauver sur un sujet, qu'il en a déjà ouvert trois autres......

Et ben, il n'aura plus cette précieuse attention, du moins pas de moi en tout cas ! :D

Ca serait bien qu'une fois personne ne réponde a un autre de ces post, juste pour voir sa tête :fou: (je sais, je suis méchante quand je me venge XD)
 
Et ben, il n'aura plus cette précieuse attention, du moins pas de moi en tout cas ! :D

Ca serait bien qu'une fois personne ne réponde a un autre de ces post, juste pour voir sa tête :fou: (je sais, je suis méchante quand je me venge XD)

lol tu sais c'est fort probable, pendant un long moment il n'y avait plus que toi qui l'aidait, tu as été très patiente rèd......
 
youyouyou :ue: on verra la suite combien de temps tiendront encore ses sujets.....

Bientot il créera un post "Pourquoi personne ne veut m'aider ? La vie est inuste, bouuh" et la je me ferais un plaisir de lui dire la vérité d'une manière, comment dire . . . Franche :fou:

Je suis pas trop sadique, si ? :D lol
 
Haut