La détresse des femmes de plus de 30 ans, non mariées vivant seules

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
C'est pas mignon par contre ça
Pourtant ca existe ça en Europe en 2021 ou la femme et l'homme travaillent dure dans la compagne, ce n'est pas juste au Maroc, mets toi dans la tête que la vie d'un couple n'est pas rose, il faut travailler dur pour bâtir un nid!!!!!!
 

Morad

Modérateur
Modérateur
T'as pas été au bled je crois, comme dit plus haut, les femmes font l'huile, vont chercher le bois dans les montagnes, font le henna, la nourriture, traient les vaches etc etc.. elles sont bergers, cuisto, agriculteur, et autres, tandis que les hommes la-bas bouffent des cacahuètes et boivent le thé les pieds sous la table.
La roujoulia pour bcp est inexistante.
Ces des profils d’épouses intéressantes
J’aime bien savoir que ma femme a prépayer des ses douces mains mon petit dej
 
Je suis pas sûre d'avoir les idées claires sur la globalité.
Je peux juste dire que Zaynaa attise la haine continuellement. Elle tient des propos racistes notamment. Quand elle pète les plombs elle insulte les mères, etc et se gêne pas pour proférer des insultes. Sinon elle distille son venin continuellement et c'est vraiment mauvais.
Je te soutiens en tout cas !
Je pense que je vais commencer à signaler tous les propos discriminants de cette bladinaute systématiquement
Je comprends même pas l’intérêt à la moindre occasion de dire que les hommes ne sont que des prédateurs ou faibles.

c’est névrotique je trouve

un peu comme typo avec ces 100 threads sur lislam ou Ryder et ces 50 pages sur une voisine imaginaire qui lui fait des signes.
 
Ces des profils d’épouses intéressantes
J’aime bien savoir que ma femme a prépayer des ses douces mains mon petit dej
Ca dépend, pour le côté débrouille oui je suis d'accord, pour le reste faut creuser.
Tout se mérite dans la vie. Un homme de qualité aura une femme de qualité ,sauf exceptions pour épreuves ou autres.
 
Je comprends même pas l’intérêt à la moindre occasion de dire que les hommes ne sont que des prédateurs ou faibles.

c’est névrotique je trouve

un peu comme typo avec ces 100 threads sur lislam ou Ryder et ces 50 pages sur une voisine imaginaire qui lui fait des signes.
D'un côté ce qu'elle dit est la vérité, bon certes c'est un peu trop répété mdrr mais ca change d'habitude c'est la configuration inverse, les hommes qui critiquent les filles de mauvaises moeurs, là elle essaye de rétablir la balance mdr. C'est une passionnée c'est tout.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
D'un côté ce qu'elle dit est la vérité, bon certes c'est un peu trop répété mdrr mais ca change d'habitude c'est la configuration inverse, les hommes qui critiquent les filles de mauvaises moeurs, là elle essaye de rétablir la balance mdr. C'est une passionnée c'est tout.
Et lorsqu'elle insulte les personnes du bled c'est aussi la vérité ou c'est uniquement quand elle insulte les hommes en général ( soit la moitié de l'humanité)?
 
Ces des profils d’épouses intéressantes
J’aime bien savoir que ma femme a prépayer des ses douces mains mon petit dej

Toutes les femmes sont intéressantes les premiers mois, elles font exactement comme tu le souhaites.
Dans la chari3a le divorce est permis, il faudra les appliquer plus souvent et puis c'est tout.
Notre belle religion nous a donner tous les moyens pour vivre heureux mais on ne les exploitent pas.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
D'un côté ce qu'elle dit est la vérité, bon certes c'est un peu trop répété mdrr mais ca change d'habitude c'est la configuration inverse, les hommes qui critiquent les filles de mauvaises moeurs, là elle essaye de rétablir la balance mdr. C'est une passionnée c'est tout.


C exactement ça , tu as tt compris

On parle souvent des filles faciles , mais jamais des hommes faciles , qui donnent leurs corps à tt ce qui bouge et qui propagent le SIDA hechek 😠
 

Zaynaa

Bladinaute averti
D'un côté ce qu'elle dit est la vérité, bon certes c'est un peu trop répété mdrr mais ca change d'habitude c'est la configuration inverse, les hommes qui critiquent les filles de mauvaises moeurs, là elle essaye de rétablir la balance mdr. C'est une passionnée c'est tout.


Et j'assume totalement mes propos

J'ai aucune estime pour les hommes qui sont enclins à me donner leurs corps alors que je les connais à peine

D'ailleurs je leur dis cash, quand je reçois des avances sexuelles , je le dis , en toutes les langues :
I don't like easy men and I'm afraid about sexually transmitted diseases 🙅

Ils ont grave la haine ensuite 🤭
 
Salam,

Oulaa, c'est chaud quand même cette tendance.

J'ai entendu une femme de 35 ans, limite à bout, à fond dans le taff, vla le taff .. et galérer dans son appart seule.

Je me dis mais pourquoi tout ça en fait ?

Là c'est une femme, mais ya les mecs dans le même cas, en fait ca fait vraiment pitié d'un côté.
Au bled mashaAllah ils sont tous ensemble, soit dans la meme maison ou en tout cas toujours en visite, mais ils sont ppr. Bon ca veut pas dire qu'ils sont heureux mais nous c'est spécial.

On est là, plus braves des fois, mais franchement c'est quoi cette vie ?
J'ai relis pour détecter l'intrus
Il est où le problème ?
Y'a des femmes de plus de 30 ans, qui vivent seules,respectueuses, et qui ont fait le tri dans leur entourage ...
Je suis toujours solitaire, et hamadoullah heureuse et fière de tout ce que j'ai surmonté toute seule sans aides ni soutien de personne.
Je ne compte que sur moi.
La solitude pour moi peut aussi se sentir si on est mal entouré...
 
Haut