Deux flics à Miami

Etant un grand fan, j'avais acheté les coffrets de toutes les saisons de la série.
Il est clair que la bande son est terrible dans la série.
Un exemple, la chanson de Russ Ballard dans l'épisode du retour de Caldérone.
La manière dont s'est filmé et la bande son font que tu vies dans le film.
Un petit bémol, la saison 5 qui je trouve un en dessous des 4 première, mais sinon, ce n'est que du bonheur
 
Etant un grand fan, j'avais acheté les coffrets de toutes les saisons de la série.
Il est clair que la bande son est terrible dans la série.
Un exemple, la chanson de Russ Ballard dans l'épisode du retour de Caldérone.
La manière dont s'est filmé et la bande son font que tu vies dans le film.
Un petit bémol, la saison 5 qui je trouve un en dessous des 4 première, mais sinon, ce n'est que du bonheur

moi mes épisodes préférés sont ceux avec dennis farina ds le role de lombard , les épisodes avec calderone , avec escoundero et celui du grand mac carthy , la seule fois ou j'ai été déçu c'est quand crokett perd la mémoire
 
moi mes épisodes préférés sont ceux avec dennis farina ds le role de lombard , les épisodes avec calderone , avec escoundero et celui du grand mac carthy , la seule fois ou j'ai été déçu c'est quand crokett perd la mémoire

effectivement, tu viens de citer les épisodes cultes de la série.
A cela je rajouterais le dernier épisode de la saison 3 avec le fils de Calderone,
A la fin de l'épisode, il y a la magnifique chanson de Phil Collins, Long long way to go!!!
bref que tu bonheur.
J'ai bien aimé la course de bateau dans l'épisode du grand mac carthy, surtout avec la musique de Steppen wolf, born to be wild, indémodable!!!
Sans oublié les super bande son de Jan Hammer avec son synthé
 
effectivement, tu viens de citer les épisodes cultes de la série.
A cela je rajouterais le dernier épisode de la saison 3 avec le fils de Calderone,
A la fin de l'épisode, il y a la magnifique chanson de Phil Collins, Long long way to go!!!
bref que tu bonheur.
J'ai bien aimé la course de bateau dans l'épisode du grand mac carthy, surtout avec la musique de Steppen wolf, born to be wild, indémodable!!!
Sans oublié les super bande son de Jan Hammer avec son synthé

ah oui je m'en souviens maintenant
 
ah oui je m'en souviens maintenant

A l'époque, il existait un forum bien fait nommé miami-vice.org, il existe toujours mais à changer de forme.
ce qui était bien avec l'ancien, c'est que tu avais les résumés de chaque épisode et tu pouvais écouter, pour chaque épisode, les musiques qui y sont passées.
Ce qu'il y de bien aussi avec cette série c'est qu'on a pu y découvrir des acteurs comme par exemple Bruce Willis, Wisley snipes, Julia Roberts, et bien d'autres
 
A l'époque, il existait un forum bien fait nommé miami-vice.org, il existe toujours mais à changer de forme.
ce qui était bien avec l'ancien, c'est que tu avais les résumés de chaque épisode et tu pouvais écouter, pour chaque épisode, les musiques qui y sont passées.
Ce qu'il y de bien aussi avec cette série c'est qu'on a pu y découvrir des acteurs comme par exemple Bruce Willis, Wisley snipes, Julia Roberts, et bien d'autres

aussi benicio del toro , dennis farina , wesley snipe je m'en souviens pas , un autre épisode aussi que je n'ai pas aimé celui du rite vaudou
 
hello

bon je compte sur vos connaissances sur la serie pour m'aider à trouver le titre d'une musique utilisé dans l'épisode 8 ( no exit ) un oeil de de trop saison 1. je suis tombé vers la fin de l'épisode quand ils vont sur le bâteau avec bruce willis j'aimerai savoir le groupe et le titre de la musique jouait à se moment là svp. merci.
 
Haut