Deux hommes une ville ....

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
Désolée pour le titre du post j'ai rien trouvé de mieux.. ou pire

J'ai fait la connaissance d'un garçon il n'y a pas si longtemps, et malgres ses problemes avec son ex, je souhaite tout de meme continuer a faire connaissance, en fin de compte ça n'engage a rien.Mais le soucis c'est qu'il habite la meme ville que mon ex avec qui je suis restée 4 ans. Je l'ai oublié, je ne l'aime plus du tout, mais j'y repenses ce qui est normal, mais le fait de ne pas habiter le meme ville que lui m'a enormement aidé, car je ne le voyais plus du tout, et je ne frequente plus les endroits ou on se retrouvé.
Mais j'ai un peu peur, si ca marche avec ce nouveau garçon, j'aurai a aller dans cette ville chargée de souvenirs pas toujours beaux meme pas beaux du tout.. Et j'avous que j'ai peur de resombrer, car c'etait mon seul amour en fait. De meme que ce garçon me dit qu'il veut vraiment construire quelque chose, qu'il ne souhaite plus avoir des relations sans lendemain..., et que s'il venait a se marier, il voudrait que sa femme vienne vivre avec lui.
Bon je me projete dans le futur trop tot, mais je prefere prevoir, j'ai oublié mon ex QUe parce que je le vois plus, mais rien que de penser le revoir je sais que ca va me faire du mal, beaucoup de mal meme.

Qu'auriez vous fait ? vivre tout de meme votre relation ? ou arretez net ?

Je sais que c'est compliqué, mon '' nouveau copain '' a des sentiments pour sa copine et habite dans la ville de mon ex de qui j'etais folle amoureuse.

Mais je ne suis pas defaitiste et des fois je me dis meme, qu'est que mon ex va penser s'il me voyait aux bras d'un autre et en plus de sa meme ville ...

Merci pour vos reponses.

oui je lui ai dit que j'etais avec quelqu'un de sa ville et qu'on etait reste longtemps ensemble et que c'etait mon premier amour. Il l'a bien pris, par contre mon ex ne sait rien du tout de moi on se parle plus.

si le nouveau prend bien les choses c est l essentiel
tu crois que ton ex se serait poser 150 mille questions si il etait sorti avec une fille de ta ville?

si le nouveau prend bien les choses c est l essentiel
tu crois que ton ex se serait poser 150 mille questions si il etait sorti avec une fille de ta ville?

non je pense pas car niveau sentiments moi je l'aimai plus que lui ne m'aimait, mais j'avou que je pense encore a lui pas par amour, mai je me di on a passé autant de temp ensemble on a tout partagé et aujourd'hui on se hai ! j'ai peur de le revoir c clair...

non je pense pas car niveau sentiments moi je l'aimai plus que lui ne m'aimait, mais j'avou que je pense encore a lui pas par amour, mai je me di on a passé autant de temp ensemble on a tout partagé et aujourd'hui on se hai ! j'ai peur de le revoir c clair...

c est pas une petite ville quand meme:eek:
tu vas peut etre tout gaché avec le nouveau a cause d un ex qui t aimais pas tant que ca
ton nouveau peut venir dans ta ville tu risqueras pas de croiser ton ex

c est pas une petite ville quand meme:eek:
tu vas peut etre tout gaché avec le nouveau a cause d un ex qui t aimais pas tant que ca
ton nouveau peut venir dans ta ville tu risqueras pas de croiser ton ex

si justement c une petite ville, par ex il ya qu'un endroit connu ou les gens se baladent , le centre ville est petit.. c sur que je le rencontrerai, oui mon nouveau peut venir ici mais si ca marche il voudra que j'habite avec lui la bas, mais tu as raison je ne vais pas gacher une histoire pour un ex mais bon c compliqué, l'ex de mon nouveau n'a pas fait son apparition encore et j'esper qu'il reussira a l'oublier avec moi..

si justement c une petite ville, par ex il ya qu'un endroit connu ou les gens se baladent , le centre ville est petit.. c sur que je le rencontrerai, oui mon nouveau peut venir ici mais si ca marche il voudra que j'habite avec lui la bas, mais tu as raison je ne vais pas gacher une histoire pour un ex mais bon c compliqué, l'ex de mon nouveau n'a pas fait son apparition encore et j'esper qu'il reussira a l'oublier avec moi..

c est toi qui a rencontrer quelqu un qui pense encore a son ex?

boffff tout un film pour rien!!!
Ton nouveau mec sait que t'avais un passé et il doit l'accepter
Tu dois lui dire la verité:t'as connu un mec et ça n'a pas marché
le passé c'est le passé et le plus important c'est le present et pourquoi pas l'avenir

Si maintenant à chaque fois on sort avec une personne on doit quitter la ville
A force on devient nomade!!!!

tu me fais penser a une fille qui a connu mon ex a la meme periode ou j'ai decouvert qu'il me trompait!!!! t'aurais pas un msn ??? si oui envois le moi comme mail et on pourra discuter
salem

oui c'est moi, c'est mon premier post.

tu veux envisager un futur avec une personne qui n a pas fait le deuil de son passé
pareil pour toi ton ex est trop present dans ton coeur
c est pas la meilleure des bases pour une nouvelle relation

je comprends pas ton nouveau tu dis l avoir rencontrer sur un site de rencontre, pkoi il s est inscrit si il pense encore a son ex?

boffff tout un film pour rien!!!
Ton nouveau mec sait que t'avais un passé et il doit l'accepter
Tu dois lui dire la verité:t'as connu un mec et ça n'a pas marché
le passé c'est le passé et le plus important c'est le present et pourquoi pas l'avenir

Si maintenant à chaque fois on sort avec une personne on doit quitter la ville
A force on devient nomade!!!!

tu m'as fait rire..
mon nouveau est au courant j'ai joué franc jeux la dessus et s'il m'accepte il doit accepter mon passé car ca fait parti de moi, mais moi par contre j'ai du mal en pensant a mon ex,on a vraiment partagé beaucoup de chose j'ai peur de le revoir, et limite je me sentirai pas bien j'ai toujours l'impression qu '' on est ensemble '' car c'etait mon premier et si il me voyait avec un autre je me sentirai vraiment mal c pour ca que j'y pense, j'ai peur de retomber amoureuse en le voyant et je supporterai meme pas de le voir avec une autre, la distance m'a beaucoup aidé et finalement je serai amener a le recroisé c'est dur..

tu m'as fait rire..
mon nouveau est au courant j'ai joué franc jeux la dessus et s'il m'accepte il doit accepter mon passé car ca fait parti de moi, mais moi par contre j'ai du mal en pensant a mon ex,on a vraiment partagé beaucoup de chose j'ai peur de le revoir, et limite je me sentirai pas bien j'ai toujours l'impression qu '' on est ensemble '' car c'etait mon premier et si il me voyait avec un autre je me sentirai vraiment mal c pour ca que j'y pense, j'ai peur de retomber amoureuse en le voyant et je supporterai meme pas de le voir avec une autre, la distance m'a beaucoup aidé et finalement je serai amener a le recroisé c'est dur..

Donc le probleme c'est Toi et pas ton nouveau mec!!!
Ton titre est faux,il fallait nous dire:comment je peux oublier l'ex et garder le nouveau?

tu veux envisager un futur avec une personne qui n a pas fait le deuil de son passé
pareil pour toi ton ex est trop present dans ton coeur
c est pas la meilleure des bases pour une nouvelle relation

je comprends pas ton nouveau tu dis l avoir rencontrer sur un site de rencontre, pkoi il s est inscrit si il pense encore a son ex?

en fait il s'est embrouillé avec son ex et elle l'a zappé, il l'a rapplelé mais elle repond pas ca fait maintenant 4 mois, mais j'ai l'impression qu'il espere secretement je le sens, il s'est inscrit car il voulait vraiment tourner la page et il cherche a se marier car il est plus trop jeune, et moi mon ex c'est le seul homme que j'ai connu dans ma vie, et c'est bete de dire ca aujourd'hui, parce que je sais qu'il se fiche de moi mais, je l'aimerai toute ma vie, il aura toujours sa place dans mon coeur, malgres tout le mal qu'il ait pu me faire, c mon premier amour, je peux pas l'oublier mais je suis obligée de continuer ma vie avec ou sans lui, car lui il a continué la sienne sans moi.

Donc le probleme c'est Toi et pas ton nouveau mec!!!
Ton titre est faux,il fallait nous dire:comment je peux oublier l'ex et garder le nouveau?

non c bien ca, mon ex est et sera toujours present dans mon coeur, c mon seul amour, j'ai connu que lui, malgres ce qu'il m'a fait je ne peux le detester, et la distance m'a aidé a l'oublier mais rien qu'en pensant a le revoir j'ai peur, 4 ans c pas rien on a partagé beaucoup de choses

et pour mon nouveau le probleme c qu'il etait avec une fille avec laquelle il s'est embrouillé , elle l'a zappé et aujourd'hui il y pense encore

en fait il s'est embrouillé avec son ex et elle l'a zappé, il l'a rapplelé mais elle repond pas ca fait maintenant 4 mois, mais j'ai l'impression qu'il espere secretement je le sens, il s'est inscrit car il voulait vraiment tourner la page et il cherche a se marier car il est plus trop jeune, et moi mon ex c'est le seul homme que j'ai connu dans ma vie, et c'est bete de dire ca aujourd'hui, parce que je sais qu'il se fiche de moi mais, je l'aimerai toute ma vie, il aura toujours sa place dans mon coeur, malgres tout le mal qu'il ait pu me faire, c mon premier amour, je peux pas l'oublier mais je suis obligée de continuer ma vie avec ou sans lui, car lui il a continué la sienne sans moi.

il a quel age? comment tu peux supporter d etre avec quelqu un qui pense a une autre?
vous allez vous mettre ensemble tt en pensant a vos exs
c est sympa comme relation :eek:

il a quel age? comment tu peux supporter d etre avec quelqu un qui pense a une autre?
vous allez vous mettre ensemble tt en pensant a vos exs
c est sympa comme relation :eek:

il a 28 ans.
je supporte car je le comprend je le juge pas car je suis dans son cas.

Mais alors que faire ?

Mon ex a refait sa vie, et moi je dois ne pas tenter de refaire la mienne ? comment oublier pour de bon si non, j'espere pouvoir non pas l'oublier mais juste effacer les sentiments qu'il me reste encore pour lui et n'avoir que de la ''tendresse ''

Mon nouveau aussi, son ex l'a jetté il doit essayer de l'oublier, si elle a refait sa vie il peut rien esperer

Pour toi moi comme lui on devrait ne plus voir personne le temps d'oublier nos ex ?

c'est dur en etant seule d'oublier et le temps passe on est plus trop jeune, on a des chois et des occasions a saisir.

non c bien ca, mon ex est et sera toujours present dans mon coeur, c mon seul amour, j'ai connu que lui, malgres ce qu'il m'a fait je ne peux le detester, et la distance m'a aidé a l'oublier mais rien qu'en pensant a le revoir j'ai peur, 4 ans c pas rien on a partagé beaucoup de choses

et pour mon nouveau le probleme c qu'il etait avec une fille avec laquelle il s'est embrouillé , elle l'a zappé et aujourd'hui il y pense encore

Excuse ma franchise
Franchement tu brasses du vent
Toi:t'arrives pas à oublier ton ex
Ton copain:n'arrive pas à oublier son ex
Et vous voulez fonder un couple qui pense au passé?

il a 28 ans.

Mais alors que faire ?

Mon ex a refait sa vie, et moi je dois ne pas tenter de refaire la mienne ? comment oublier pour de bon si non, j'espere pouvoir non pas l'oublier mais juste effacer les sentiments qu'il me reste encore pour lui et n'avoir que de la ''tendresse ''

Mon nouveau aussi, son ex l'a jetté il doit essayer de l'oublier, si elle a refait sa vie il peut rien esperer

Pour toi moi comme lui on devrait ne plus voir personne le temps d'oublier nos ex ?

c'est dur en etant seule d'oublier et le temps passe on est plus trop jeune, on a des chois et des occasions a saisir.

un homme qui attend que son ex revienne dans sa vie deja rien que ca j aurais fuit direct:D

Excuse ma franchise
Franchement tu brasses du vent
Toi:t'arrives pas à oublier ton ex
Ton copain:n'arrive pas à oublier son ex
Et vous voulez fonder un couple qui pense au passé?

non pas du tout, j'espere juste qu'on arrivera l'un comme l'autre a oublier le passé, sinon comment avancer dans la vie ?

Ca signifirai que nous devons nous separer a cause de notre passé ? mais a quoi ca servirai ? nos ex ont refait leur vie, pourquoi ne pas tenter d'oublier ensemble je pense que ca aide aussi, c'est vrai c'est pas top pour un debut d'histoire, mais lui m'a dit : je prefere que ca commence mal et que ca finisse bien plutot qu'au debut tout soit parfait et rose et que ca finisse mal

Et meme si on se separe, ce sera la meme situation pour l'un et l'autre si on rencontrai quelqu'un, mais nous on s'entend bien, on se plait peut etre que ca pourrai marcher..

un homme qui attend que son ex revienne dans sa vie deja rien que ca j aurais fuit direct:D

mais pourquoi ?

puisque moi je pense a mon ex de temps a autre meme si j'ai plus les memes sentiments forts qu'avant, et c'est son passé je peux pas lui en vouloir.

Et si je fuis et que lui rencontre une autre nana, qu'il arrive a en oublier son ex totalement et est heureux avec sa nouvelle copine ca fout pas les bouls ?

ils feront couple a 4
j arrive pas a comprendre que parce que le temps passe vite elle soit prete a prendre le premier venu :eek:

je prends pas le premier venu, au contraire, il me plait beaucoup tant physiquement qu'au niveau de sa personnalité, pourquoi ne pas tenter ? il finira par l'oublier son ex et si elle revient c'est le mektoub je me dis mais j'ai pas envie de le laisser partir

mais pourquoi ?

puisque moi je pense a mon ex de temps a autre meme si j'ai plus les memes sentiments forts qu'avant, et c'est son passé je peux pas lui en vouloir.

Et si je fuis et que lui rencontre une autre nana, qu'il arrive a en oublier son ex totalement et est heureux avec sa nouvelle copine ca fout pas les bouls ?

parce que si elle veut revenir toi tu degages :eek:
si c etait moi je le quitte il oublie son ex si on doit se revoir on se reverra sinon c est que c etait pas le bon
je vais pas me mettre avec quelqu un qui pense a une autre

non pas du tout, j'espere juste qu'on arrivera l'un comme l'autre a oublier le passé, sinon comment avancer dans la vie ?

Ca signifirai que nous devons nous separer a cause de notre passé ? mais a quoi ca servirai ? nos ex ont refait leur vie, pourquoi ne pas tenter d'oublier ensemble je pense que ca aide aussi, c'est vrai c'est pas top pour un debut d'histoire, mais lui m'a dit : je prefere que ca commence mal et que ca finisse bien plutot qu'au debut tout soit parfait et rose et que ca finisse mal

Et meme si on se separe, ce sera la meme situation pour l'un et l'autre si on rencontrai quelqu'un, mais nous on s'entend bien, on se plait peut etre que ca pourrai marcher..

Tous les deux,vous avez une vision obselete et je m'inquiete pour votre couple
Tas pensé :en sortant avec un homme tu vas oublier ton ex
Et ton copain pensait comme toi
Et le resultat:tous les deux vous n'arrivez pas à zapper les ex de vos tetes!!!

Avant de s'engager avec quelqu'un:il faut faire le dueil du passé
et apres on se lance ds une histoire fondée sur des bonnes bases

Tous les deux,vous avez une vision obselete et je m'inquiete pour votre couple
Tas pensé :en sortant avec un homme tu vas oublier ton ex
Et ton copain pensait comme toi
Et le resultat:tous les deux vous n'arrivez pas à zapper les ex de vos tetes!!!

Avant de s'engager avec quelqu'un:il faut faire le dueil du passé
et apres on se lance ds une histoire fondée sur des bonnes bases

je suis d'accord avec toi, j'ai fait mon deuil en quelques sortes, mais en pensant le revoir j'ai encore un peu peur c'est vrai. mais ceci dit je l'aime plus comme avant c'est fini, ca fait presque 2 ans que c'est fini maintenant et s'il me demandait de revenir avec lui ce serait un non c'est sure.

Par contre mon nouveau j'en suis pas aussi sure, lui c'est frais a peine 4 mois, donc je comprends.
Mais le laissez filler alors qu'il me plait juste a cause de son ex, je peux pas, il peut l'oublier avec moi et si je le laisse partir, et qu'il trouve une autre nana et oublis son ex j'aurai l'air bete .

mdrr ils pourront faire des sorties a 4 :D
tout le monde se connait deja
certaines aiment les histoires a problemes:eek:

Et pourtant il y a un proverbe qui dit:""""vivons heureux,vivons cacher""""
Et tu vas remarqué une chose oujdia,plus le couple est discret et sans probleme,ce couple
peut tenir bcp et fonder des choses serieuses

Retour