Deux Lamborghini à 400 000 euros abimées lors d'un mariage marocain (photos)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un mariage marocain à Nimègue aux Pays-Bas ne s'est pas passé comme prévu. Plusieurs bolides, dont deux Lamborghini, loués par les amis du mari, ont été abimés.
Deux Lamborghini, une Huracán Avio et une Urus, ont été abimées lors d'une mauvaise manœuvre au moment de se garer. Les voitures avaient été louées par les amis du mari pour aller chercher la jeune mariée. « C'était un cadeau de ses amis », explique la maman de la mariée. D'après elle, il est très courant lors de mariages marocains de louer de belles (...)

- Marocains du monde / Photos, Pays-Bas, Mariage

Les années passent et certains demeurent dans leurs khonneries.

Bande d idiots. Quelle honte.
Va pas chercher trop loin :

« Avec beaucoup de témoins du mariage, il n’y a plus de doutes sur le fait que le couple soit marié et peut s’installer ensemble. "

Donc les bolides c pour attirer le regard sur les mariées mais surtt sur sa fille pour être bien vue par les marocains de la ville.
150 000 € de réparations ça fait cher l'annone publicitaire ds un petit périmètre

Va pas chercher trop loin :

« Avec beaucoup de témoins du mariage, il n’y a plus de doutes sur le fait que le couple soit marié et peut s’installer ensemble. "

Donc les bolides c pour attirer le regard sur les mariées mais surtt sur sa fille pour être bien vue par les marocains de la ville.
150 000 € de réparations ça fait cher l'annone publicitaire ds un petit périmètre

Oui j ai lu.
Mais franchement, quelle mentalité !! No comment 🤦🏽‍♀️🤦🏽‍♀️

Le patron d’une entreprise de location de voitures de luxe aux Pays-Bas a vu les photos de l’accident. Selon lui, chaque bolide vaut entre 300  000 et 400  000 euros et les réparations se chiffreraient à au moins 150  000 euros

Bizarre l’estimation. La moitie du prix de la voiture pour de la carosserie a priori ?

il est clair que si des amis m'offrent une lamborghini à mon mariage sans me mettre au courant je les tue 😂 j'aurais préféré qu'ils m'offrent un voyage de noce ou tout simplement l'argent

khsara ta3 drahém tout dans l'ostension et ces mêmes gens tu les vois au rsa

il y a rien de plus beau qu'un calèche pour des mariés

Lors d'un mariage dans une cité du sud parisien .. ils ont débarqué à sceaux dans des bolides qui valent leur revenus à tous réunis ..
Le fait de se retrouver au volant de ces voitures les transforme. Ils ont arrêté la circulation, feux rouge, circulation à contre sens... plus aucune règle ne les concerne... ils sont au dessus ..

ce fut consternant.

Je pense comme @Sanid. Une fausse manœuvre de parking ne concerne qu'une voiture voir 2. Les dégâts qu'ont voit sont d'une autre nature ... ou alors il a voulu la garer retournée sur le dos au dessus des autres :D

N'importe quoi!
Et ça vaut le coup d'en faire un fait divers??!

Ce genre de truc ça arrive tout le temps dans les évènements comme ça!
Des jeunes conducteurs à peine sorti du ventre de leur maman et qui veulent jouer les "pilotes"!!

D'une part, ces grandes marques de voitures, ne donnent pas les clefs de leur future acquisition à leur client tant qu'ils n'auraient pas suivi de formation sur un circuit fermé !

Et d'autre part, le loueur à dû avoir un bon dessus de table pour filer les clefs de ces véhicules!
D'un coté ils vont faire jouer l'assurance, de l'autre coté ils vont se régaler du cheque de caution que ces amateurs ont laissé!

Attendez... je ne sais pas si j'ai mal lu ou bien le texte est mal écrit: on loue ces trucs à 10 000 euros? o_O
Noon, c'est le chèque de caution qui est de 10 000€.
Ce genre de location varie entre 1000€ à 3000€ pour un week end!

À mon avis, les réparations vont dépasser largement la caution!! 😂
Donc ils leur restent plus qu'à prouver que c'était fait par erreur...et cracher seulement la caution!:D

Bizarre l’estimation. La moitie du prix de la voiture pour de la carosserie a priori ?
C'est le prix pour ces voitures de luxe.
Les moules sont fait sur demande, et sans compter la qualité de la matière.
Ce sont des véhicules faits de manières artisanales et non sur une chaine de production.

Noon, c'est le chèque de caution qui est de 10 000€.
Ce genre de location varie entre 1000€ à 3000€ pour un week end!

À mon avis, les réparations vont dépasser largement la caution!! 😂
Donc ils leur restent plus qu'à prouver que c'était fait par erreur...et cracher seulement la caution!:D

Mais qu'est-ce qui prend les gens à louer ça pour des mariages, c'est vraiment pas classe et vulgaire! :oh:

Bon je comprends qu'il y ait des mecs qui voudront louer ce genre de voitures, ils aiment bien ça (en général, pas tous) mais pas pour les mariages ou des occasions familiales, ça n'a aucun sens.

Mais qu'est-ce qui prend les gens à louer ça pour des mariages, c'est vraiment pas classe et vulgaire! o_O

Bon je comprends qu'il y ait des mecs qui voudront louer ce genre de voitures, ils aiment bien ça (en général, pas tous) mais pas pour les mariages ou des occasions familiales, ça n'a aucun sens.
Je te l'accorde franchement c'est d'une débilité!

Comme j'ai dis ici,
N'importe quoi!
Et ça vaut le coup d'en faire un fait divers??!

Ce genre de truc ça arrive tout le temps dans les évènements comme ça!
Des jeunes conducteurs à peine sorti du ventre de leur maman et qui veulent jouer les "pilotes"!!

D'une part, ces grandes marques de voitures, ne donnent pas les clefs de leur future acquisition à leur client tant qu'ils n'auraient pas suivi de formation sur un circuit fermé !

Et d'autre part, le loueur à dû avoir un bon dessus de table pour filer les clefs de ces véhicules!
D'un coté ils vont faire jouer l'assurance, de l'autre coté ils vont se régaler du cheque de caution que ces amateurs ont laissé!

Un mariage marocain à Nimègue aux Pays-Bas ne s'est pas passé comme prévu. Plusieurs bolides, dont deux Lamborghini, loués par les amis du mari, ont été abimés.
Deux Lamborghini, une Huracán Avio et une Urus, ont été abimées lors d'une mauvaise manœuvre au moment de se garer. Les voitures avaient été louées par les amis du mari pour aller chercher la jeune mariée. « C'était un cadeau de ses amis », explique la maman de la mariée. D'après elle, il est très courant lors de mariages marocains de louer de belles (...)

- Marocains du monde / Photos, Pays-Bas, Mariage

Chi belota s7e7a hadi.

Retour