Deux Marocains blessés par la police espagnole ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La police espagnole aurait tiré sur des migrants marocains près des frontières avec l'enclave de Ceuta faisant deux blessés. Les deux blessés seraient hors de danger.
Les blessés, l'un à l'épaule et l'autre à la poitrine seraient à l'hôpital Saniet Rmel de Tétouan pour recevoir des soins.
Avant cette bavure, les forces de l'ordre espagnoles ont déployé des blindés et utilisé des gaz lacrymogènes pour disperser les migrants qui tentaient d'entrer dans l'enclave espagnole de Ceuta. Une situation qui a créé de (...)

- Maroc / Ministère des Affaires étrangères et de la Coopération, Espagne, Ceuta (Sebta), Tétouan

Deux Marocains blessés par la police espagnole ?
 
Les migrants savent bien qu'ils sont hors la loi.
Les espagnols ont aussi le droit de protéger leurs frontières.

Humainement tu peux secourir une personne en détresse mais tu as aussi le droit de te protéger s'il s'invite en forçant ton portail ou il saute les clôtures pour s'introduire chez toi.
La grosse bavure revient à celui qui volontairement encourage quelqu'un à s'introduire chez toi.
Dans ce cas , c'est le voisin qui laisse faire ses enfants et ils les regardent tranquillement s'introduire chez toi.
Il y a qd même un tout petit problème.
 
Retour
Haut