Deux sdf violent un couple dans un cimetière!

La nana déjà violée et qui couche avec un mec dans un cimetierre, c'est un peu chercher les ennuis... et le mec qui se sauve lachement...

ça me fait de la peine pour la fille, mais en même temps, coucher dans un cimetierre, ça reste un manque énorme de respect...Je n'aimerai pas qu'une meuf vienne se faire tringler sur la tombe de mon père...

Les 4 en taule puis en psychiatrie.

Je t'assure que j'ai déja vu des femmes Maghrebine trainaient dans les cimetières pour se faire tringler en France, je me souviens d'une Tunisienne qui était bourré avec son copain un Tunisien aussi Bourré et violent l'abusé dans un cimetière ici en France dans ma ville !!
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je suis zen et de toute facon comparé à la france c'est tout a fait non proportionnel sur tout les rapports !! En France une femme se fait violer toutes les 10 min et peu importe l'endroit qu'il soit glauque ou pas, les SDF bourrés ne connaissent pas le respect ou la pudeur et les jeunes débauchés non plus !!

C'est vrai qu'au Maroc les personnes saoulent c'est à base de "Salam 3likoum, min fadlek, chokrane, Rabi i Khelik" and co, c'est bien connu ! :D
Quand à la débauche des jeunes, idem, la jeunesse marocaine est clean, par exemple juste un tout petit exemple hein, jamais ils ne B---- dans un cimetière, oh lalalala jamais ! Et on entend jamais parler d'affaire de moeurs ou autre, non jamais !

ça va oui ? :D Quand au viol, si en France tu peux dire qu'il y en a un toutes les 10 min, c'est qu'elles ont porté plainte ... pas sur qu'au Maroc, elles portent systématiquement plainte ... mais bon c'est clair qu'il n'y a pas de viols, pas de grossesses non désirées, pas de femmes qui avortent clandestinement dans des conditions monstrueuses, d'ailleurs il n'y aucun enfant abandonné au Maroc, AUCUN !

Allons, allons ;)
Mais ne t'en fais pas, je critique parce qu'il y a à critiquer, en matière d'éducation sexuelle et surtout de prévention sexuelle qui engendre que tu le veuilles ou non toute une enfance bousillée, ou une vie de femme bousillée, et même parfois la vie d'un homme bousillé et qu'il y a un gros travail à faire au Maroc, faut pas se voiler la face non plus !...
mais le 1er étranger qui viendrait critiquer Casa ou le Maroc, je le tue :D
 

firar

VIB
Je t'assure que j'ai déja vu des femmes Maghrebine trainaient dans les cimetières pour se faire tringler en France, je me souviens d'une Tunisienne qui était bourré avec son copain un Tunisien aussi Bourré et violent l'abusé dans un cimetière ici en France dans ma ville !!

Qu'est ce que tu faisait toi dans ce cimetière?
J'ai comme un doute
 
C'est vrai qu'au Maroc les personnes saoulent c'est à base de "Salam 3likoum, min fadlek, chokrane, Rabi i Khelik" and co, c'est bien connu ! :D
Quand à la débauche des jeunes, idem, la jeunesse marocaine est clean, par exemple juste un tout petit exemple hein, jamais ils ne B---- dans un cimetière, oh lalalala jamais ! Et on entend jamais parler d'affaire de moeurs ou autre, non jamais !

ça va oui ? :D Quand au viol, si en France tu peux dire qu'il y en a un toutes les 10 min, c'est qu'elles ont porté plainte ... pas sur qu'au Maroc, elles portent systématiquement plainte ... mais bon c'est clair qu'il n'y a pas de viols, pas de grossesses non désirées, pas de femmes qui avortent clandestinement dans des conditions monstrueuses, d'ailleurs il n'y aucun enfant abandonné au Maroc, AUCUN !

Allons, allons ;)
Mais ne t'en fais pas, je critique parce qu'il y a à critiquer, en matière d'éducation sexuelle et surtout de prévention sexuelle qui engendre que tu le veuille ou non toute une enfance bousillée, ou une vie de femme bousillée, et même parfois la vie d'un homme bousillé et qu'il y a un gros travail à faire au Maroc, faut pas se voiler la face non plus !... mais le 1er étranger qui viendrait critiquer Casa ou le Maroc, je le tue :D

Je te dis pas que ça existe pas au contraire, mais juste dire que le Maroc c'est sodom et Ghommore c'est un peu exagéré, au Maroc à Marakech ou Casa il n'y a pas encore de "Bois de Boulogne bis" ou de Strasbourg-Saint dennis ou des ***** travaillent à 14 heure de l'aprem devant des écoliers et ce sans que personne ne trouve mot à dire !
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Un couple fait l'amour dans le cimetière des Chouhadas de Casablanca. Passent par là deux vagabonds qui surprennent les jeunes gens et les agressent.



Drôle d’histoire que celle qui s’est déroulée dimanche, en début de soirée, et qui a eu pour théâtre le cimetière des Chouhadas de Casablanca. Et nulle doute qu’elle aurait pu faire rire si elle n’avait plus sordide que grotesque.

Ainsi, en ce fameux soir propice, sous les cieux cléments de la ville océane de Casablanca, aux amourettes, un jeune couple avait décidé de s’octroyer un peu de bon temps à l’abri des regards. Un jardin ? Un buisson de jasmin embaumant l’air du crépuscule ? Eh bien non. Figurez-vous que les deux tourtereaux ont choisi, pour roucouler, les allées des tombes du cimetière en question.



Mais ne voilà-t-il pas que débarquent soudain, dans ce lieu censé préserver le repos éternel de ceux qu’il abrite et qui, en l’occurrence, s’est transformé en théâtre aussi tragique que burlesque d’une turbulente folie, deux vagabonds visiblement éméchés qui sortent soudain de leur torpeur en découvrant le couple dans une position assez érotique pour sortir les deux gaillards de leur brouillard de vapeurs d’alcool.

Surpris au milieu d’un ardent corps à corps, le couple était d’ailleurs bien loin de se douter de ce que le spectacle de leurs ébats allait provoquer d’excitation perverse chez les deux intrus, bien réveillés à présent.



C’est l’instant où la comédie prend fin pour laisser place au drame. L’un des deux hommes se jette en effet, muni d’un couteau, sur la jeune fille pour la violer. Son amant, effrayé, l’abandonne et prend la fuite. Mais le compère du violeur ne l’entend pas de cette oreille et entreprend de le poursuivre en espérant se servir de lui pour évacuer une tension sexuelle qui a achevé de lui faire perdre raison.

Commence alors une course-poursuite au travers du cimetière où proie et prédateur, pour tenter d’aller plus vite, s’adonnent à un concours de saut d’obstacles parmi les tombes.



Attirés par les cris des uns et des autres, deux brigadiers motorisés relevant du quartier de Derb Soltane et qui patrouillaient dans les environs, arrêtent leurs machines et pénètrent dans le cimetière pour se retrouver face à ce spectacle incroyable.

Les quatre protagonistes de cette nuit digne d’une scène de « Vol au-dessus d’un nid de coucou » ont alors été arrêtés.

D’après les informations communiquées, les deux amants sont mineurs et il semblerait que la jeune fille, qui a véritablement été la grande victime de ce dimanche macabre, avait déjà auparavant été victime d’un viol. Pour ce qui est des deux agresseurs, le violeur de la jeune fille est connu des services de police et a un casier judiciaire bien chargé.
pedo tous deux mais chacun a sauté sur sa proie :


l'hetero et l'homo!! il y avait de tout gout
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je te dis pas que ça existe pas au contraire, mais juste dire que le Maroc c'est sodom et Ghommore c'est un peu exagéré, au Maroc à Marakech ou Casa il n'y a pas encore de "Bois de Boulogne bis" ou de Strasbourg-Saint dennis ou des ***** travaillent à 14 heure de l'aprem devant des écoliers et ce sans que personne ne trouve mot à dire !

Ah attention, je n'ai pas dit TOUT le Maroc juste Casa ! :D

pareil, il n'y a pas de prostituées au Maroc, du tout :D

Pour Sodome et Gomorhhe, relativise, 1/ c'est devenu une sorte d'expression populaire, 2/ quand on met un smiley c'est qu'on est pas non plus sérieux, ou on est ironique ou on ne le pense pas à 100% ou on sait que ça va titiller certains casawi du forum (la preuve ça n'a pas loupé :D ) ... enfin bon, vu le nombre des admirateurs casawi ici, la prochaine fois, je prendrai un gilet par balles :claque: ... Ou pas ! même pas peur ! :sournois:
 
Haut