Deux types d'hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion David39
  • Date de début Date de début
Ce n'est pas drôle avec un peu de recule très chère Lilyla :(

En effet la plastification du monde engendre de plus en plus de vraies lopettes dénuées d'honneur et de virilité. Quand nos enfants seront tous de grandes tapettes aguerries c'est vous qui viendrez rouspetter en disant "Où sont les hommes crénom di diou!?"
Rôoo je suis méchante :pleurs:
Je serais plus là pour voir le spectacle!!

Ce matin j'ai croisé un daron rebeu meskine il roulait tranquil quand il se fait insulter par deux feujs qui traversaient a pieds, l'un deux s'approche du daron et essai d'ouvrir la porte de la voiture une vieille kangoo, le daron sort de sa voiture avec un long tuyau noir et leur a mis une de ses raclés
Ils ont ramassé leur kippa et sont parti en courant

Ca c'est un bonhomme :D

Tu taquines..tout le monde le sait..
Ben j'aurais une canne un dentier...je regarderais plus les hommes..et encore moins les minots :(
Non mais derrière cela se cache un syndrome, une pathologie, un évenement traumatisant survenu durant la tendre enfance, oublié, enfoui, enterrer inconsciemment, qui laisse des séquelles irrémédiables :/

Bref.

Mais t'inquiètes pas, les mamies c'est de vraies coquinettes :D Toujours à complimenter les charmants jeunes homme mdr

Ce matin j'ai croisé un daron rebeu meskine il roulait tranquil quand il se fait insulter par deux feujs qui traversaient a pieds, l'un deux s'approche du daron et essai d'ouvrir la porte de la voiture une vieille kangoo, le daron sort de sa voiture avec un long tuyau noir et leur a mis une de ses raclés
Ils ont ramassé leur kippa et sont parti en courant

Ca c'est un bonhomme :D

Tu t'es tromper de fil je crois

http://www.bladi.info/threads/aujourdhui.308935/page-178#post-14088575

Je plaisannnteu

Non mais derrière cela se cache un syndrome, une pathologie, un évenement traumatisant survenu durant la tendre enfance, oublié, enfoui, enterrer inconsciemment, qui laisse des séquelles irrémédiables :/

Bref.

Mais t'inquiètes pas, les mamies c'est de vraies coquinettes :D Toujours à complimenter les charmants jeunes homme mdr
Loool si tu as besoin de parler si tu en as gros sur la patate je peux t écouter^^
Mais arrête de me faire peur grr

Sur les mamies .. Certaines sont coquines c est clair
Au taf le répondeur d absence est dit par une voix d homme ... et véridique une mamie à deux reprises m a dit que la voix etait magnifique elle était toute émoustillée !!!

Loool si tu as besoin de parler si tu en as gros sur la patate je peux t écouter^^
Mais arrête de me faire peur grr

Sur les mamies .. Certaines sont coquines c est clair
Au taf le répondeur d absence est dit par une voix d homme ... et véridique une mamie à deux reprises m a dit que la voix etait magnifique elle était toute émoustillée !!!
Non mais je ne parlais pas de moi, ce qui n'exclue pas le fait que j'ai aussi de soucis psychologique, mais là n'est pas le sujet ^_^

mdrrrrrrrrrrrrr

Serieux?
Arf les vieux ou les vieilles qui draguent les minots minettes ça me dégoûte...
40 ans c est pas vieux heinnn
Non mais c'est pas de la drague, c'est des compliments :ange: Ca me dérange pas, j'aime tout ce qui est ancien, les meubles, mes maisons, les voitures, tout :)

Mais nan c'est pas vieux

Retour