Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Caillou n'est pas encore pubèreQuel type d'homme est Caillou ?
Caillou n'est pas encore pubère
Je suis pas devin mon chez Intri et à vrai dire je m'en tape pas mal de caillou...De quel type d'homme sera Caillou ?
Je suis pas devin mon chez Intri et à vrai dire je m'en tape pas mal de caillou...
Ce n'est pas drôle avec un peu de recule très chère LilylaLoooooool
Ebion sort de ce corps!Tu t'en tapes de Caillou ?!
Broken Caillou, Broken !!!
Rôoo je suis méchanteCe n'est pas drôle avec un peu de recule très chère Lilyla
En effet la plastification du monde engendre de plus en plus de vraies lopettes dénuées d'honneur et de virilité. Quand nos enfants seront tous de grandes tapettes aguerries c'est vous qui viendrez rouspetter en disant "Où sont les hommes crénom di diou!?"
Meu non t'es pas méchante, pour le coup c'est moi qui le suis un peu, mais je fais l'idiot donc ça va(tout le monde l'avait bien compris hein, enfin à moitié quoi hein...)Rôoo je suis méchante
Je serais plus là pour voir le spectacle!!
Tu taquines..tout le monde le sait..Meu non t'es pas méchante, pour le coup c'est moi qui le suis un peu, mais je fais l'idiot donc ça va(tout le monde l'avait bien compris hein, enfin à moitié quoi hein...)
Comment ça? T'es pas si vieille que ça![]()
Non mais derrière cela se cache un syndrome, une pathologie, un évenement traumatisant survenu durant la tendre enfance, oublié, enfoui, enterrer inconsciemment, qui laisse des séquelles irrémédiables :/Tu taquines..tout le monde le sait..
Ben j'aurais une canne un dentier...je regarderais plus les hommes..et encore moins les minots![]()
Ce matin j'ai croisé un daron rebeu meskine il roulait tranquil quand il se fait insulter par deux feujs qui traversaient a pieds, l'un deux s'approche du daron et essai d'ouvrir la porte de la voiture une vieille kangoo, le daron sort de sa voiture avec un long tuyau noir et leur a mis une de ses raclés
Ils ont ramassé leur kippa et sont parti en courant
Ca c'est un bonhomme![]()
Loool si tu as besoin de parler si tu en as gros sur la patate je peux t écouter^^Non mais derrière cela se cache un syndrome, une pathologie, un évenement traumatisant survenu durant la tendre enfance, oublié, enfoui, enterrer inconsciemment, qui laisse des séquelles irrémédiables :/
Bref.
Mais t'inquiètes pas, les mamies c'est de vraies coquinettesToujours à complimenter les charmants jeunes homme mdr
Non mais je ne parlais pas de moi, ce qui n'exclue pas le fait que j'ai aussi de soucis psychologique, mais là n'est pas le sujet ^_^Loool si tu as besoin de parler si tu en as gros sur la patate je peux t écouter^^
Mais arrête de me faire peur grr
Sur les mamies .. Certaines sont coquines c est clair
Au taf le répondeur d absence est dit par une voix d homme ... et véridique une mamie à deux reprises m a dit que la voix etait magnifique elle était toute émoustillée !!!
Tu te fais complimenter par des mamies?Non mais je ne parlais pas de moi, ce qui n'exclue pas le fait que j'ai aussi de soucis psychologique, mais là n'est pas le sujet ^_^
mdrrrrrrrrrrrrr
Oui je séduis la gente féminine de + de 40Tu te fais complimenter par des mamies?![]()
Serieux?Oui je séduis la gente féminine de + de 40![]()
Non mais c'est pas de la drague, c'est des complimentsSerieux?
Arf les vieux ou les vieilles qui draguent les minots minettes ça me dégoûte...
40 ans c est pas vieux heinnn
Je n'ai pas compris tu peux reexpliquerLes vrais qu'ils soit blonds, bruns, pd ou hétéro on s'en tape bien, ils sont "hommes" chacun à leurs manières.
et les émasculés qui ont perdu toute dignité et honneur tout juste bon à servir de bas de porte.
J ai pas 40 ans hein!!Non mais c'est pas de la drague, c'est des complimentsCa me dérange pas, j'aime tout ce qui est ancien, les meubles, mes maisons, les voitures, tout
Mais nan c'est pas vieux
Non 37J ai pas 40 ans hein!!
Ah moi nan... les maisons ça dépend y a vieux et vieux..tu aimes les choses de caractere...
T as 37Non 37
Voilà, les choses de caractères, c'est ça
Je sais ^^mon petit je sais lol^^Moi non 10 de moins maman![]()
![]()
Tu es trop récemment inscrite pour comprendre, ça prendrais un peu de temps à expliquer.. désoléJe n'ai pas compris tu peux reexpliquer
Dommage merci quand mêmeTu es trop récemment inscrite pour comprendre, ça prendrais un peu de temps à expliquer.. désolé
C'est pas très important, il y a des sujets plus intéressant tant fait pasDommage merci quand même
Rien de nouveau sous le soleil , les virils sont virils et les efféminés ne sont pas virilsLes vrais qu'ils soit blonds, bruns, pd ou hétéro on s'en tape bien, ils sont "hommes" chacun à leurs manières.
et les émasculés qui ont perdu toute dignité et honneur tout juste bon à servir de bas de porte.
Refoulé? Ou c'est comment?Les vrais qu'ils soit blonds, bruns, pd ou hétéro on s'en tape bien, ils sont "hommes" chacun à leurs manières.
La richesse ne défini pas un homme.@David39, dis moi! Ils sont riche au moins?