Rien de nouveau sous le soleil , les virils sont virils et les efféminés ne sont pas virils![]()
Efféminé n'est pas émasculé, enfin j'y vois une nuance.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rien de nouveau sous le soleil , les virils sont virils et les efféminés ne sont pas virils![]()
Oui d'accord, mais tu chipotes un peuEfféminé n'est pas émasculé, enfin j'y vois une nuance.
C'est vrai, en l'occurence j'ai un peu faux, je vais aller trouver le mot qu'il convientOui d'accord, mais tu chipotes un peu
Efféminé c'est psychologique et émasculé c'est physique mais le résultat est le même
PS: Je suis un chipoteur![]()
Les vrais qu'ils soit blonds, bruns, pd ou hétéro on s'en tape bien, ils sont "hommes" chacun à leurs manières.
et les émasculés qui ont perdu toute dignité et honneur tout juste bon à servir de bas de porte.
La richesse ne défini pas un homme.
Et toi t'as des gros lolo?
Ah ahBiensur que cela le défini
Je suis une vache donc....
Ouais moi aussi je sais faire des phrase comme çal'âme a une dignité qui dépasse tous les sentiments ...![]()
Fait gaffe qu'un efféminé ne te choppe pas le fion parce que tu risques de trouver le ramonage un peu viril quand même...Rien de nouveau sous le soleil , les virils sont virils et les efféminés ne sont pas virils![]()
Ah ah
Beaucoup de second degré, j'aime ça=> je suis riche![]()
Toi aussi méfie toiFait gaffe qu'un efféminé ne te choppe pas le fion parce que tu risques de trouver le ramonage un peu viril quand même...![]()
Ah ahEn mode joey dans friends
"Cmt ça va toi?"
http://www.informatiquegifs.com/gifs/images/emoticones/8.gif
Ouais moi aussi je sais faire des phrase comme ça
humhum
La bonté n'a d'égal que la virtuosité de l'onde floral
comme ça, d'une traite
C'est à toi de faire gaffe, je pense pas que ton efféminé est capable de faire 10 séries de 12 répétitions avec une masse de 50 kgFait gaffe qu'un efféminé ne te choppe pas le fion parce que tu risques de trouver le ramonage un peu viril quand même...![]()