Une deuxième femme?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonsoir à tous!
Il y a des moments ou je me demande si sa serai pas mieux pour moi de prendre une deuxième femmes.. à partir du moment ou sa première femme est au courant et que la deuxième aussi et que tu vie pas dans le même logement, en respectant de bien partager son salaire (courses, achat en général etc..) entre ses femmes ainsi que le temps avec chacune (CAD: pas plus de temps avec l'une ou l'autre).. y,a pas de raison.
Y'a t'il ici des personnes qui connaissent des polygames où tout ce passe bien dans sa vie et entre ses femmes???
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonsoir à tous!
Il y a des moments ou je me demande si sa serai pas mieux pour moi de prendre une deuxième femmes.. à partir du moment ou sa première femme est au courant et que la deuxième aussi et que tu vie pas dans le même logement, en respectant de bien partager son salaire (courses, achat en général etc..) entre ses femmes ainsi que le temps avec chacune (CAD: pas plus de temps avec l'une ou l'autre).. y,a pas de raison.
Y'a t'il ici des personnes qui connaissent des polygames où tout ce passe bien dans sa vie et entre ses femmes???
Bonsoir,


Pourquoi une seconde femme @MonFrere ?
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonsoir,


Pourquoi une seconde femme @MonFrere ?
Pour faire ce que je ne fais pas avec la première par exemple, que se soit sexuel, ou dans l'amusement ou les sortie etc.. et pasque je suis un homme j'aime les femmes et préfère en prendre une 2ème que de faire certaine chose en en cachette avec une maitresse. Et pourquoi pas une deuxième femmes, c'est si tabou que ça? alors que la propre religion de la plupart des femmes qui viennent critiqué ici l'autorise.. mais Elles trouverons surement tout les mots pour le contraire même si c'est face à elles..
 
Je pense que c'est un fake qui veut créer des polémiques c'est tout ^^
ha wéééé ya trop de gens qui se font chié c trop, les 2 kassos elles se tapent une discutent entre elles et toi tu viens en rajouté. Une personne qui cherche a faire le buzz on l'ignore pour le rendre ***, faite la même ignorer ce débat..
 
Pour faire ce que je ne fais pas avec la première par exemple, que se soit sexuel, ou dans l'amusement ou les sortie etc.. et pasque je suis un homme j'aime les femmes et préfère en prendre une 2ème que de faire certaine chose en en cachette avec une maitresse. Et pourquoi pas une deuxième femmes, c'est si tabou que ça? alors que la propre religion de la plupart des femmes qui viennent critiqué ici l'autorise.. mais Elles trouverons surement tout les mots pour le contraire même si c'est face à elles..
Ah ma religion elle la limite fortement (je suis musulmane).

Perso j'aime bcp les hommes en tant que femme, pourtant je ne m'imagine pas avec 2 maris ... et pourquoi ne pas faire avec ta femme ces sorties et autres choses ?
 
Pour faire ce que je ne fais pas avec la première par exemple, que se soit sexuel, ou dans l'amusement ou les sortie etc.. et pasque je suis un homme j'aime les femmes et préfère en prendre une 2ème que de faire certaine chose en en cachette avec une maitresse. Et pourquoi pas une deuxième femmes, c'est si tabou que ça? alors que la propre religion de la plupart des femmes qui viennent critiqué ici l'autorise.. mais Elles trouverons surement tout les mots pour le contraire même si c'est face à elles..
Salam
Pour la simple raison que la 2nd épouse ne doit pas servir à assouvir un plaisir bestial. La polygamie c'est une permission divine mais au vu du caractère équitable qu'elle nécessite peu d'hommes en sont capables. Après chacun fait comme il le sent tant que tout le monde est ok après les comptes c'est avec Allah...
 
Pour faire ce que je ne fais pas avec la première par exemple, que se soit sexuel, ou dans l'amusement ou les sortie etc.. et pasque je suis un homme j'aime les femmes et préfère en prendre une 2ème que de faire certaine chose en en cachette avec une maitresse. Et pourquoi pas une deuxième femmes, c'est si tabou que ça? alors que la propre religion de la plupart des femmes qui viennent critiqué ici l'autorise.. mais Elles trouverons surement tout les mots pour le contraire même si c'est face à elles..
Dans un sens c'est vrai, elles devraient accepter la polygamie car c'est accepté par Dieu dans cette religion, sauf que y'a quand même des conditions, qui sont loin d'être réunies, donc...
 
Ah ma religion elle la limite fortement (je suis musulmane).

Perso j'aime bcp les hommes en tant que femme, pourtant je ne m'imagine pas avec 2 maris ... et pourquoi ne pas faire avec ta femme ces sorties et autres choses ?
Elle la limite mais ne l'interdis pas, le fait de dire que c'est interdis quand ça ne l'est pas Ça c'est interdis..et toi tu ne te vois pas avec 2 maris? ta le drois ça dans ta religion?? t tordu..
 

tizniti

Soyons sérieux .
Pourquoi on parle de maitresses, je parle de femme..
Ils ne te comprendront jamais et tu auras beau leur expliquer que tu as pris toutes les mesures légales , juridiques et religieuses pour épouser une deuxième femme , ils resteront de marbre.
Ta chari3a, ta religion te permets d'aller plus loin et en épouser jusqu'à quatre....
Use de ton droit .
Je te soutiens mon frère.;):cool:
 
Bonsoir à tous!
Il y a des moments ou je me demande si sa serai pas mieux pour moi de prendre une deuxième femmes.. à partir du moment ou sa première femme est au courant et que la deuxième aussi et que tu vie pas dans le même logement, en respectant de bien partager son salaire (courses, achat en général etc..) entre ses femmes ainsi que le temps avec chacune (CAD: pas plus de temps avec l'une ou l'autre).. y,a pas de raison.
Y'a t'il ici des personnes qui connaissent des polygames où tout ce passe bien dans sa vie et entre ses femmes???
Tu a oublié de dire sur ton premier post que tu cherche a quitté
la France aussi pour évité les regards des islamophobe sur ta deuxième
femme et surtout pour contourné la loi..
 
Dernière modification par un modérateur:

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Je ne connais pas de polygame
C'est difficile de l'être en France

moi je me pose une question sur le salaire que doit gagner un homme qui a deux femmes.... comment tu vas faire pour payer deux loyers ? Deux fois les factures ? Eux fois les impôts foncier et/ou habitation ? Et tout le quotidien : habillement alimentation loisirs ?
Sérieusement les couples daujourdhui n'y arrive que moyennement en bossant tout les deux .... comment c'est possible financièrement....? C'est une vraie question

Je pense que c'est un sacrifice au quotidien
Et que ça doit pas être simple à gérer
Mise à part les petits plaisirs que ça doit apporter

Et tu parles de faire des choses différentes avec la deuxième.... la première n'a pas le droit d'être surprise ? Elle a pas le droit à l'innovation ?
 
Elle la limite mais ne l'interdis pas, le fait de dire que c'est interdis quand ça ne l'est pas Ça c'est interdis..et toi tu ne te vois pas avec 2 maris? ta le drois ça dans ta religion?? t tordu..
Je n'ai pas évoqué une interdiction, un mari ça me suffit laargement , tu devrais me relire là ... avant de te précipiter :rolleyes:
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Et ta première femme elle en pense quoi?
Tu a les moyens de subvenir au besoins des deux familles?
Loyers , charge,.... ect * par deux?
 
comment tu sais qu'elles sont pas reuni toi parle pour rien
Ça se ressent dans ton message, tu ne penses qu'à des choses "futiles" de ce bas monde (je te parle d'un point de vue religieux), si tu as plusieurs épouses, ça demande plus de temps à consacrer à chacune d'elles et notamment à des choses matérielles : sorties, sexe etc... multiplié par deux, sans compté le nombre d'enfants par femme, ce qui fera que tu négligeras automatiquement l'aspect spirituel et donc Dieu... moins de temps pour aller à la mosquée, moins de temps pour méditer etc..
 
Ils ne te comprendront jamais et tu auras beau leur expliquer que tu as pris toutes les mesures légales , juridiques et religieuses pour épouser une deuxième femme , ils resteront de marbre.
Ta chari3a, ta religion te permets d'aller plus loin et en épouser jusqu'à quatre....
Use de ton droit .
Je te soutiens mon frère.;):cool:
MERCI! c'est impressionnant et je crois que ça va s'empirer en approchant la fin du monde, tu peux leurs sortir les preuves par A + B que tu peux certaines personnes essayeront de te dire le contraire en croyant avec certitude que c'est eux qui détiennent la vérité.. BREF et à la base jvoulais avoir des avis sur des personnes qui connaissent c'est partit dans le hors sujet avec ces gens là
 
Ça se ressent dans ton message, tu ne penses qu'à des choses "futiles" de ce bas monde (je te parle d'un point de vue religieux), si tu as plusieurs épouses, ça demande plus de temps à consacrer à chacune d'elles et notamment à des choses matérielles : sorties, sexe etc... multiplié par deux, sans compté le nombre d'enfants par femme, ce qui fera que tu négligeras automatiquement l'aspect spirituel et donc Dieu... moins de temps pour aller à la mosquée, moins de temps pour méditer etc..
lis bien le coran, il faux etres equitable au niveau des depenses du temps etc et plein d'autres choses mais PAS DU SEXE! c'est pas pasque tu va coucher avec une que tu va etre obmiger avec 'autre..Pire que des salafistes ses gens la..mdr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut