Une deuxième femme?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bah tu vois, je trouve que parfois ce sont les musulmans eux mêmes qui agissent comme ça, sur le forum Islam j'y traîne souvent, quand y'a un sujet sérieux ils y viennent plus pour déconner, par exemple sur le sujet pour la polygamie... c'est des personnes qui ne sont jamais sur le forum Islam et qui y débarquent que quand y'a des sujets un peu plus légers on va dire, par exemple polygamie, mariage, sorcellerie etc...des sujets on va dire terre à terre. Et bizarrement eux ne dérangent pas, mais quand t'es sérieuse et que tu émets des critiques objectives sans te moquer, c'est mal perçu alors qu'à la limite comme tu dis ceux qui sont fourbes devraient plus déranger que les personnes qui n'avancent pas masqués.

C'est bizarrement quand tu n'avances pas masquée que les gens sont soupçonneux avec toi, comme si tu avais des intentions cachées, alors que tu dis les choses honnêtement...
C est pas des critiques toi c est de l acharnement .. A force t es lourde
 
Bonsoir à tous!
Il y a des moments ou je me demande si sa serai pas mieux pour moi de prendre une deuxième femmes.. à partir du moment ou sa première femme est au courant et que la deuxième aussi et que tu vie pas dans le même logement, en respectant de bien partager son salaire (courses, achat en général etc..) entre ses femmes ainsi que le temps avec chacune (CAD: pas plus de temps avec l'une ou l'autre).. y,a pas de raison.
Y'a t'il ici des personnes qui connaissent des polygames où tout ce passe bien dans sa vie et entre ses femmes???


Ouii . Moi. Biensur . Par contre il faut que tu assures niveau Finances . Okk. Et donner à chacunes des épouses leur logement respectif.

Nb. Ce post est un faux jpense b1
 
MERCI! c'est impressionnant et je crois que ça va s'empirer en approchant la fin du monde, tu peux leurs sortir les preuves par A + B que tu peux certaines personnes essayeront de te dire le contraire en croyant avec certitude que c'est eux qui détiennent la vérité.. BREF et à la base jvoulais avoir des avis sur des personnes qui connaissent c'est partit dans le hors sujet avec ces gens là

j 'ai connu un polygame très fortuné mais il est d 'une autre époque ...sa 2ème il l 'a épousé quand sa 1ère a été épuisée
par x maternités...parait qu 'elle a été heureuse et soulagée , elle a même organisé le mariage avec joie....
En fait je crois bien qu 'elle en avait ras-le-bol de lui et qu 'elle l 'a vécu comme une délivrance!
 
La Orqidée ça doit être une crypto-chrétienne qui se fait passer pour une musulmane qui vient se moquer de manière sournoise des maghrébins/musulmans... et certains n'y voient que du feu...
 
Si tu penses que ce que j'ai écrit, c'est de l'acharnement, alors t'as pas finit d'être embêté parce que j'ai d'autres topics en tête que je pourrais créer ^^

Perso je les ignorerai tes topics si j aime pas . Pas comme toi ma belle qui cherche les gens ... bonne nuit . Va dodo tes neurones st fatigués à force de jacter d sornettes.
 
Bonsoir à tous!
Il y a des moments ou je me demande si sa serai pas mieux pour moi de prendre une deuxième femmes.. à partir du moment ou sa première femme est au courant et que la deuxième aussi et que tu vie pas dans le même logement, en respectant de bien partager son salaire (courses, achat en général etc..) entre ses femmes ainsi que le temps avec chacune (CAD: pas plus de temps avec l'une ou l'autre).. y,a pas de raison.
Y'a t'il ici des personnes qui connaissent des polygames où tout ce passe bien dans sa vie et entre ses femmes???
Dans ces cas là prend la veuf et veille avec 5 gossed ..tu auras plus de mérites auprès dAllah...Amine ya Rabbi el 3alamine
 
La polygamie tolérée dans l'islam certes,

À une condition; pensez vous qu un homme peut il être équitable ?
Dans notre époque et société actuelle impossible.
Dans des régions et pays musulmans peut être ou la femme est encore soumises à la loi de l'homme qui a détourné l'islam à don avantage.

La polygamie peut être envisageable si la première et seulement si ELLE ACCEPTE car elle même ne peut ni enfanter ni satisfaire son mari....

Donc pour du pur plaisir sexuel je condamne cette pratique...

La sentence esr levée
 
Dernière édition:
Je pense comme toi . En ce moment ça n'arrête pas d'ouvrir des posts sur la polygamie .

Des recopieurs.

Depuis Mon Post il ya déchainement des passions chez ces Messieurs Lol.

Il vous en faut peu pour rendre heureux Votre Immagination.

Les hommes sont faibles quand il s'agit de Nanas. C'est La Nature !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonsoir à tous!
Il y a des moments ou je me demande si sa serai pas mieux pour moi de prendre une deuxième femmes.. à partir du moment ou sa première femme est au courant et que la deuxième aussi et que tu vie pas dans le même logement, en respectant de bien partager son salaire (courses, achat en général etc..) entre ses femmes ainsi que le temps avec chacune (CAD: pas plus de temps avec l'une ou l'autre).. y,a pas de raison.
Y'a t'il ici des personnes qui connaissent des polygames où tout ce passe bien dans sa vie et entre ses femmes???
elle est pas obliger d'etre au courante mais c'est mieux de le dire pour quel raison tu veux prendre une deuxieme si c'est pour l'acte charnel cheikh al albani rahimouallah l'autorise il y a la reponse a une question sur youtube
Si ta femme est sterile aussi si tu a l'intention de vouloir agrandir la communauter tu peut aussi il te faut 2 logement separer en fonction de chaque femme si elle a pas d'enfants tu prendre un studio et ensuite si vous avez des enfants tu prend un plus grand logement il te faut le meubler en fonction tes moyens la nourir et la vetir en fonction de tes moyens
 
@MonFrere
Si tu trouve deux femmes qui acceptent d'être tes épouses en même temps, ou meme trois ou quatre, Allah yse8el.
Si même en les trouvant, tu es prêt à assumer le casse tête chinois que tu t'impose, pourquoi pas?

Une vie conjugale ne se passe pas qu'au lit, trouver l'harmonie au quotidien, avec une épouse ce n'est déjà pas gagné d'avance, la conjuguer au pluriel avec plusieures épouses en même temps, je te dis juste bon courage.

Il existe bien des couples échangistes, des femmes qui acceptent que leurs époux aient des maîtresses, des femmes qui acceptent d'être les maîtresses d'hommes mariés, des couples qui concubinent...
Alors pourquoi pas des couples qui acceptent la polygamie????

Je ne m'aventure pas a parler religion &co, yen aura toujours qui défendront la polygamie preuve à l'appui et d'autres qui la blâmeront preuve à l'appui aussi.
Car même si tu es visiblement juste envers elles matériellement et physiquement, on ne saura sonder ce que tu ressens interieurement pour chacune d'elles...
 

mimiines

dum spiro spero
Pour faire ce que je ne fais pas avec la première par exemple, que se soit sexuel, ou dans l'amusement ou les sortie etc.. et pasque je suis un homme j'aime les femmes et préfère en prendre une 2ème que de faire certaine chose en en cachette avec une maitresse. Et pourquoi pas une deuxième femmes, c'est si tabou que ça? alors que la propre religion de la plupart des femmes qui viennent critiqué ici l'autorise.. mais Elles trouverons surement tout les mots pour le contraire même si c'est face à elles..
Ah donc tu en veux une deuxième pour ken dans le hlel ? et quand tu seras aussi lassé de celle ci tu enchaineras une troisième, une quatrième ?
Petite question tu vis en France ? car si oui légalement c'est interdit hein !
 
Bonsoir à tous!
Il y a des moments ou je me demande si sa serai pas mieux pour moi de prendre une deuxième femmes.. à partir du moment ou sa première femme est au courant et que la deuxième aussi et que tu vie pas dans le même logement, en respectant de bien partager son salaire (courses, achat en général etc..) entre ses femmes ainsi que le temps avec chacune (CAD: pas plus de temps avec l'une ou l'autre).. y,a pas de raison.
Y'a t'il ici des personnes qui connaissent des polygames où tout ce passe bien dans sa vie et entre ses femmes???

bon courage pr en trouver une qui soit interessée :D
 
Je suis pas la première à avoir utilisé ces termes et personne n'a eu de remarque de ta part, je me suis donc permise de la reprendre, mais apparemment quand c'est moi qui l'écrit ça passe pas
J'avoue l'avoir moi même utilisée sur ce sujet :desole:
Après ça fait référence à Barbie et Ken :timide:
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Je suis pas la première à avoir utilisé ces termes et personne n'a eu de remarque de ta part, je me suis donc permise de la reprendre, mais apparemment quand c'est moi qui l'écrit ça passe pas

Tu dois sans doute penser que je lis toutes les interventions. Il n'en est rien, je n'ai ni le temps ni le courage de tout lire surtout quand je suis pas d'accord avec ce qui est dit. Je te le dis donc devant tout le monde. Je ne m'acharne sur personne ici et encore moins toi. Il se trouve que j'ai lu les derniers messages et le tien était dedans. Le reste n'est que spéculation.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Je ne cherche pas à aseptiser le débat. Nous avons la chance d'avoir une langue très riche avec laquelle il est possible de dire tout ce que l'on veut sans heurter les lecteurs.
Cela te ne te dérangerait pas, s'il te plaît, de lancer un sondage pour savoir si ce terme heurte les bladinautes?

Forniquer qui est une expression horrible est acceptée ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut