Une deuxième femme?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ce qui me choque perso c'est qu'on utilise l'islam pour troller s'il s'agit d'un troll hein, car meme si c'est virtuel on rend des comptes quand même.
Je ne pense pas qu'on puisse jouer avec les sujets religieux si on est soit meme croyant
En plus c’est inhumain, ça doit être une torture quotidienne. Déjà comme certaines choses moindres peuvent me mettre mal, je crois que j’en mourrais, je n’y survivrais pas (en imaginant que je n’ai aucun moyen d’y échapper).
 
Nan wallah c'etais pas un faux poste mais c'est trop parti en c.......! c'est le probleme dans se forum les gens qui ne sont pas daccor ou se font chié viennent tout ni...! bref débat clos pour moi j'en discuterai ailleurs


Tu as raison Khoya . Ne te casse pas la tete avec eux. Y en a ils sont paranoïaque. Je pense @patouch et d'autres.

Fait comme bon te semble. Sois heureux c ce qui compte.

Kheir InShaAllah
 
Lol t'es un vrai troll toi...va faire ta hijra avant de penser a la polygamie...tu bosses ou tu es au rsa?

Prochain sujet : puis je toucher les aides sociales françaises en me bronzant le postérieur à agadir?


Lol hahaha. Vous me faites marré. Merci pour ce fou rire matinal !
 
Nan wallah c'etais pas un faux poste mais c'est trop parti en c.......! c'est le probleme dans se forum les gens qui ne sont pas daccor ou se font chié viennent tout ni...! bref débat clos pour moi j'en discuterai ailleurs


Va en discuter sur des Forums Islamique tu auras de meilleur Avis Khoya.

Bonne continuation !
 
La vérité est que personnellement je pense la même chose que @mimiines. Le terme de "co-épouse" qui a été dit dans la discussion m'est d'ailleurs insupportable à entendre ou à lire.


Ah bon donc vous proposer quoi ?
A la place de co-épouses. Co-femmes ? Ou alors maitresse. Ou bien alors autre truk du genre pas trés halal .
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tu entends quoi par insulter la religion?
J’imagine que c’est l’exploitation opportuniste de la religion et la manière de formuler avec moquerie.

D’ailleurs, je dirais que l’auteur du sujet se moque plus qu’il n’insulte, mais la moquerie peut être reçue comme une insulte.

Sous réserve que j’ai bien compris le sentiment des un(e)s et des autres …
 
J’imagine que c’est l’exploitation opportuniste de la religion et la manière de formuler avec moquerie.

D’ailleurs, je dirais que l’auteur du sujet se moque plus qu’il n’insulte, mais la moquerie peut être reçue comme une insulte.

Sous réserve que j’ai bien compris le sentiment des un(e)s et des autres …
y'avait ni moquerie ni insulte, elle son pourri tes hypothèses. Continue à débattre ça je peux pas te l'interdire, mais cite moi pas pour dire des choses comme ça.. " je dirais que l'auteur".. c'est tout faux, jme suis à peine exprimer comment tu peux te permettre d’interpréter comme ça
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Bah tu vois, je trouve que parfois ce sont les musulmans eux mêmes qui agissent comme ça, sur le forum Islam j'y traîne souvent, quand y'a un sujet sérieux ils y viennent plus pour déconner, par exemple sur le sujet pour la polygamie... c'est des personnes qui ne sont jamais sur le forum Islam et qui y débarquent que quand y'a des sujets un peu plus légers on va dire, par exemple polygamie, mariage, sorcellerie etc...des sujets on va dire terre à terre. Et bizarrement eux ne dérangent pas, mais quand t'es sérieuse et que tu émets des critiques objectives sans te moquer, c'est mal perçu alors qu'à la limite comme tu dis ceux qui sont fourbes devraient plus déranger que les personnes qui n'avancent pas masquées.

C'est bizarrement quand tu n'avances pas masquée que les gens sont soupçonneux avec toi, comme si tu avais des intentions cachées, alors que justement tu dis les choses honnêtement...
Je ne parle pas pour tout le monde, mais je crois que c’est parce que une personne d’amblé malhonnête est plus facile à contrer qu’une personne qui avance avec des arguments solides, qui elle, est plus difficile à contrer. Du coup, vis‑à‑vis de certaines convictions chez certaines personnes, la deuxième peut être plus déstabilisante que la première.
 
Pour faire ce que je ne fais pas avec la première par exemple, que se soit sexuel, ou dans l'amusement ou les sortie etc.. et pasque je suis un homme j'aime les femmes et préfère en prendre une 2ème que de faire certaine chose en en cachette avec une maitresse. Et pourquoi pas une deuxième femmes, c'est si tabou que ça? alors que la propre religion de la plupart des femmes qui viennent critiqué ici l'autorise.. mais Elles trouverons surement tout les mots pour le contraire même si c'est face à elles..


C est ton Choix de vie Assume le.
Il faut les finance qui vont avec ce Choix
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C est pas des critiques toi c est de l acharnement .. A force t es lourde
Attends, un peu de logique ^^

Si chaque fois qu’une personne pose un poids dans un plateau d’une balance, une autre personne vient systématiquement poser un poids égale dans l’autre plateau de la balance, alors les deux ont déposé le même poids.

Tu vois ce que je veux dire ?
 
Pauvres enfants .... :npq:


Pourquoi vomir carrément .

Les enfants aiment avoir des freres et soeurs. Ça les durci pour leur vie d adulte.
La polygamie c est bien pour ca. Chaque femme fait 2 a 3 enfant ca suffit. Comme ça au moins les femmes détruisent pas leur santé à pondre.

Ouverture d'esprit trés chére ! Tu sais il en faut pour comprendre les autres.
 
Attends, un peu de logique ^^

Si chaque fois qu’une personne pose un poids dans un plateau d’une balance, une autre personne vient systématiquement poser un poids égale dans l’autre plateau de la balance, alors les deux ont déposé le même poids.

Tu vois ce que je veux dire ?
La logique c'est pas son fort, sinon il ne... :desole::ange:
 
Je ne connais pas de polygame
C'est difficile de l'être en France

moi je me pose une question sur le salaire que doit gagner un homme qui a deux femmes.... comment tu vas faire pour payer deux loyers ? Deux fois les factures ? Eux fois les impôts foncier et/ou habitation ? Et tout le quotidien : habillement alimentation loisirs ?
Sérieusement les couples daujourdhui n'y arrive que moyennement en bossant tout les deux .... comment c'est possible financièrement....? C'est une vraie question

Je pense que c'est un sacrifice au quotidien
Et que ça doit pas être simple à gérer
Mise à part les petits plaisirs que ça doit apporter

Et tu parles de faire des choses différentes avec la deuxième.... la première n'a pas le droit d'être surprise ? Elle a pas le droit à l'innovation ?

La première, c'est celle qui convient à papa maman :D

la deuxième, c'est celle avec qui on se fait plaisir
 
Donc, le mec n'est même pas marié mais il envisage déjà la possibilité d'aller voir ailleurs
Il y a des choses qui me dépassent...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
il m'a dit qu'il a déjà 2 enfants à 23 ans moi je pensais qu'il dessinait encore des cartes de géographie dans son lit, de l'arrosage enterré quoi....:D :joueur:

Donc, le mec n'est même pas marié mais il envisage déjà la possibilité d'aller voir ailleurs
Il y a des choses qui me dépassent...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pas chez mes amies...il y a la femme légitime selon l'administration française donc bien souvent la 1 ère, la 2 ème arrive après dans le foyer...je ne pose pas de questions sur les revenus en général celà ne me concerne pas...
Et les secondes épouses sont déclarées comme mères isolées ?
 
Pas chez mes amies...il y a la femme légitime selon l'administration française donc bien souvent la 1 ère, la 2 ème arrive après dans le foyer...je ne pose pas de questions sur les revenus en général celà ne me concerne pas...

Elles le vivent bien ? Elles ont approuvé ou pas le remariage de leurs maris ?
Quels sont les avantages qu'elles y trouvent ?
Est-ce qu'elles sont amoureuses de leur mari ou c'est juste des mariages de convenance, pour se "ranger socialement" ?
Elles sont pas jalouses ? :D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Des recopieurs.

Depuis Mon Post il ya déchainement des passions chez ces Messieurs Lol.

Il vous en faut peu pour rendre heureux Votre Immagination.

Les hommes sont faibles quand il s'agit de Nanas. C'est La Nature !
Eh bien tu te trompes sur la nature. Ne pas confondre ce qui sort de certaines grandes bouches et la réalité, qui sont deux choses bien différentes. Et si cette faiblesse existe bien en marge, elle existe autant chez les femmes que chez les hommes, comme le montre le pourcentage d’enfants adultérins.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les mariages sont de convenance bien souvent, on tombe amoureux après le mariage en général surtout que le flirt, les coucheries sont interdites avant le mariage...on épouse un/une étranger (ère), il devient un/une époux (se) seulement après avoir eu des relations intimes et encore celà peut-être une cata dès le départ comme celà peut souder un couple...

Après je ne pense pas que toute femme soit heureuse d'avoir une concurrente dans le lit de son mari, certaines deviennent amies voir soeurs, d'autres deviennent ennemies...

Elles le vivent bien ? Elles ont approuvé ou pas le remariage de leurs maris ?
Quels sont les avantages qu'elles y trouvent ?
Est-ce qu'elles sont amoureuses de leur mari ou c'est juste des mariages de convenance, pour se "ranger socialement" ?
Elles sont pas jalouses ? :D
 
Elles le vivent bien ? Elles ont approuvé ou pas le remariage de leurs maris ?
Quels sont les avantages qu'elles y trouvent ?
Est-ce qu'elles sont amoureuses de leur mari ou c'est juste des mariages de convenance, pour se "ranger socialement" ?
Elles sont pas jalouses ? :D


C est bien , tu as une bonne curiosité:cool:
 
@Manar92.

La femme qui accepte la Polygamie est une femme pas de nature Jalouse.
Elle aime bcq son mari au point de vouloir son bonheur avant le sien.
Comme elle sait qu elle a des baisse de libido donc peut pas satisfaire son Chéri . Elle lui propose elle meme une autre femme . C'est ça l Amour .

En général elle habite pas la meme maison donc les problemes de Jalousie et de mésentante sont Réglés.
 
Et en général la 2eme femme est une divorcé meme avec enfant ou une veuve . C'est une préférence pour suivre exemple sur le Prophéte Sãw.

Yen a des mecs polygames au bled , il se remarie mais tjr avec une jeune tte fraiche. C est pas bien .
 
Bah elle a raison l'@Orqidee ... pourquoi pataugeons-nous dans le tiers-monde si ce n'est parce que nous passons notre temps à nous dévorer pendant que d'autres coopèrent ....
C'est pas tant le fond (avec lequel je suis d'accord si tu lis mes interventions) mais la forme, le fait de dire "pourtant nous avons l'Islam), j'ai l'impression que ce qu'elle veut sous-entendre c'est justement que l'Islam n'apporte pas ce qu'elle prétend pouvoir apporter... m'enfin, je peux me tromper mais c'est mon impression et une autre personne a ressenti la même chose que moi à son sujet...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut