Deuxième nuit d'incidents à Fréjus

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Deux jeunes gens ont été interpellés, lundi soir 26 octobre, lors de nouveaux incidents avec les forces de l'ordre à Fréjus et Saint-Raphaël, dans le Var, après la mort dimanche d'un motard de 21 ans qui tentait d'éviter un contrôle de police.

Les interpellations ont eu lieu vers 22 h 30 dans un quartier de Saint-Raphaël, après le caillassage d'une patrouille de la brigade anticriminalité par une vingtaine de jeunes. Vers 23 h 30, le dispositif des forces de l'ordre a été allégé, les incidents étant terminés. Quelque 140 policiers, CRS et gendarmes devaient cependant rester sur place, accompagnés de pompiers.

la suite ici :http://www.lemonde.fr/societe/artic...259121_3224.html#ens_id=1259122&xtor=RSS-3208
 
Ras le bol de ces "incidents".

Quand on voit la famille du petit Nelson qui s'est battu légalement, qui a autorisé le don d'organe, et qui même au vu d'un verdict honteux est resté digne, ces petites frappes devraient être tous mis au trou point barre.

Même la "marche blanche" est ridicule, une petite frappe s'est tué en moto pour ne pas s'arrêter à un contrôle, c'est sa seule responsabilité. Sa famille devrait avoir juste honte de ne pas l'avoir éduqué à respecter la loi, et se terrer dans un coin.
 
salam ,

les bavures policiéres ne seraient pas systématiquement couvertes et impunies , les gens ne se demanderaient pas sans cesse si c'est une bavure maquillé , un mensonge de plus , ou autre ...
et oui on est rendu à ce stade là , tellement il y a des bavures impunies ! donc c'est facile de rejeté la faute mais bon ça changera rien .
 
Haut