Deuxième Rencontre internationale du Malhoune: Azemmour et El Jadida en fête

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Une centaine d’artistes venant d’Iran, du Liban, de Tunisie, d’Algérie et du Maroc prendront part à la deuxième édition de la Rencontre internationale du Malhoune, plus connue sous l’intitulé « Malhounyat ».
«Le Malhoune, la transe et le mysticisme». Tel est le thème de cette édition qui se déroulera simultanément, du 2 au 4 août prochain, à Azemmour et à El Jadida.

Organisée à l’initiative de l’Association des affaires culturelles et la province d’El Jadida (APAC), la deuxième édition de « Malhounyat » propose une programmation reflétant la diversité et la richesse de la musique et du chant spirituel, a annoncé l’équipe d’organisation de ce festival.

C’était lors d’une rencontre tenue à El Jadida, en présence de Mouad Jamai, gouverneur de la province d'El Jadida, Mohamed Zahidi, président du Conseil provincial d'El Jadida et Abdelhakim Soujda, président du Conseil municipal d'Azemmour.
Etaient également présents à cette rencontre, Mustafa El Bidouri, président de l'Association provinciale des affaires culturelles et l'artiste Sanaâ Marahati.

http://www.libe.ma/Deuxieme-Rencont...une-Azemmour-et-El-Jadida-en-fete_a29456.html
 
Haut