devenir cryptographe et hacker

salam


bientôt les vacances ,pour ceux qui ne savent pas quoi faire
il y des cours (gratuit ) en crypto (stanford) et en réseaux (Washington) et même en programmation java c ect qui débute bientôt ou a déjà commencer ce mois ci

je propose de faire un groupe pour travailler ensemble, il y a un certificat délivrer a la fin bien sur.

je propose aussi d aider au niveau mathématiques ( le cours de crypto par exemple il y a de l arithmétiques).

les cours se déroule sur coursera udacity et edx

:)
 
salam


bientôt les vacances ,pour ceux qui ne savent pas quoi faire
il y des cours (gratuit ) en crypto (stanford) et en réseaux (Washington) et même en programmation java c ect qui débute bientôt ou a déjà commencer ce mois ci

je propose de faire un groupe pour travailler ensemble, il y a un certificat délivrer a la fin bien sur.

je propose aussi d aider au niveau mathématiques ( le cours de crypto par exemple il y a de l arithmétiques).

les cours se déroule sur coursera udacity et edx

:)

Il faut un très bon niveau en Analyse quantitative pour faire de la cryptographie. C'est un domaine très algorithmique donc il faut des profils en Maths ou Physique pour exceller. Pour le cours de Stanford je pense que tu parles du cours donné par le Prof Dan Boneh :)?

PS: I forgot to mention it before, but an Excellent level of English goes without saying to really understand what the courses are all about. Good luck.
 
oui ca t interesse? ;)

J'ai déjà regarde des vidéos du cours la session passe mais je fais pas les assignments moi. Ce qui m’intéresse vraiment c'est d'avoir un accès immédiat et gratuit a des vidéos sur le sujet.

PS: Je suis un fan de Coursera et Edx depuis qu'ils ont vu le jour il y a plus d'un an :). Il y a aussi la Khan Academy pour des vidéos sur des sujets très variès.
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Y a une date d'échéance ? ça m'intéresse :)


salam


bientôt les vacances ,pour ceux qui ne savent pas quoi faire
il y des cours (gratuit ) en crypto (stanford) et en réseaux (Washington) et même en programmation java c ect qui débute bientôt ou a déjà commencer ce mois ci

je propose de faire un groupe pour travailler ensemble, il y a un certificat délivrer a la fin bien sur.

je propose aussi d aider au niveau mathématiques ( le cours de crypto par exemple il y a de l arithmétiques).

les cours se déroule sur coursera udacity et edx

:)
 

Panam

Bladinaute averti
c'est une formation pour normaliser les hackers dans le monde! ainsi les états unis se protègent intelligemment et de manière anticipée !
 

Hopkins

Problem Child
on peut pas prétendre faire du hacking si on sait pas écrire du code. Apprendre a programmer est le ABC avant d'apprendre a faire autre chose.

oui mais alors vaut mieux apprendre à coder en ksh par exemple,, bre fun langage de "bas niveau" ,,ça va vous servir plus que le java (même si le java est bcp plus "sexy"...)
 
oui mais alors vaut mieux apprendre à coder en ksh par exemple,, bre fun langage de "bas niveau" ,,ça va vous servir plus que le java (même si le java est bcp plus "sexy"...)

KSH ou Bash utilisent juste du shell script pour automatiser les commandes de terminal. Pour du poids lourd il faut s'y connaitre en programmation orienté objet pour pouvoir lire du code C++ ou C. ils sont a la base des serveurs webs et autres systèmes en ligne que les hackers tentent normalement de pénétrer.
 
Haut