Devenir son propre patron à montréal ( sujet de centralisation )

Bonjour Chers Forumistes

bon , je suis nouveau à Montréal ( 4 mois ) et les choses se passent bien Hamdoullah

J'aimerais discuter avec les intéressés le sujet de création de sa propre affaire à Montréal

Je possède une petite idée ( assez innovante et pas trop casse-tête) , mais bien sûr je m'y connais pas en ce qui concerne les exigences administratives , les facilités offertes , les aides à la création TPE ici ...

donc , je me suis permets de créer ce topic afin qu'on puisse échanger nos connaissances et points d’intérêts

En attendant de vous lire

3washer moubarika
 
Bonsoir et bienvenu au Canada,

moi aussi, ça fait quatre mois que je suis au Québec, si ça se trouve on était peut être dans le même avion :)
concernant le sujet et vu que tu manques de formations pour commencer ton business, je te suggère vraiment de suivre une formation très intéressante qui s'intitule " Lancement d'entreprise" pour une durée de 3 mois, 3 heures par semaine seulement et qui donne droit à une bourse ;).
si tu as besoin de contacts, envoi moi un message privé.
 
Merci @stargate121,

J'ai eu l'idéé de contacter les responsables de ces formations...mais j,ai hésité...je me suis dit c trop accessible et trop beau pour être vrai...jusqu’à ce que tu me le confirmes que j'avais tort


je n'hésiterais pas à te contacter

On pourrait p etre pousser davantage nos réflexions

Merci
 
Merci @stargate121,

J'ai eu l'idéé de contacter les responsables de ces formations...mais j,ai hésité...je me suis dit c trop accessible et trop beau pour être vrai...jusqu’à ce que tu me le confirmes que j'avais tort

je n'hésiterais pas à te contacter

On pourrait p etre pousser davantage nos réflexions

Merci

Ce pays te réserve encore de belles surprises, profitooooooooooons au max...
ça sera avec grand plaisir.
 
Ce pays te réserve encore de belles surprises, profitooooooooooons au max...
ça sera avec grand plaisir.

Heureux que tu te plais...

c'est très agréable quand qqn s'y trouve dans le tumulte de la vie et est récompensé de ses décisions
 
Haut