Comment devenir propriétaire de son logement

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Ils veulent pas car on leur doit 6000 euros de crédit de retard..

J ai insisté plusieurs fois Rien du tout !
Il veut la faire saisir il paie plus rien .

Prends Rendez vous à la Banque de France
ils te diront quoi faire et comment

un échéancier, par ex

ils sont de très bons conseils

mam
 
Crédit à taux variable qui varie selon les périodes .

La c bien il est faible on paie pas cher. mais quand ça va augmenté il va saigner lui plutôt c lui qui a acheté avant pas moi.

Pour les charges de copropriété c fou ! Tout ce que tu gagne tu leur donne à ces voleurs.

C mieux être Locataire !

Pour les charges de copropriétés, c'est le 1er truc à regarder après la visite de l'appartement ! Ensuite c'est les CR des réunions de Syndic pour voir les travaux à venir :sournois:

Locataire c'est pire, tu jettes de l'argent par la fenêtre. Le mieux c'est l'investissement locatif intelligent, tu te fais payer les appartements par les locataires :D
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
@mam80,

Communauté général de biens.
Grosse erreur j ai pas fait la séparation de biens !

L' acquisition était avant qu on se marie ensemble

donc tu es en communauté réduite aux acquêts

va voir un avocat consultation gratuite, stp, qu'il te le confirme

si c'est bien ça
il va remplir un dossier banque de france

qui va le laisser respirer un peu

bien sur, il sera interdit de chéquiers pendant 5 ans, mais pour 6 000 € de retard, ça vaut sans doute le coup

mam
 
@mam80,

Ok mais tu sais que j ai contacté une assistante sociale qui a rempli le dossier de surendettemt et IL a refusé de l envoyer :confused:

Que veut tu que je fasse de plus, il veut le faire saisir à tout prix il sé fait monter la tête par ses potes :sournois:
 
Riba = l’augmentation, voire le doublement, d’une dette découlant d’une décision unilatérale du créancier, prise exclusivement à son profit, en échange de la prorogation du délai de paiement, en cas d’insolvabilité du débiteur. Autrement dit, le ribâ est une pénalité due au retard apporté au payement de la dette.
 
Salam,
Je t'ai donné la définition de Riba. T'es d'accord avec ou pas ?

Riba = l’augmentation, voire le doublement, d’une dette découlant d’une décision unilatérale du créancier, prise exclusivement à son profit, en échange de la prorogation du délai de paiement, en cas d’insolvabilité du débiteur. Autrement dit, le ribâ est une pénalité due au retard apporté au payement de la dette.
 
Salam,
Je t'ai donné la définition de Riba. T'es d'accord avec ou pas ?

Riba = l’augmentation, voire le doublement, d’une dette découlant d’une décision unilatérale du créancier, prise exclusivement à son profit, en échange de la prorogation du délai de paiement, en cas d’insolvabilité du débiteur. Autrement dit, le ribâ est une pénalité due au retard apporté au payement de la dette.
les définitions islamiques on les prend de l'islam
et cela passe obligatoirement par les savants
 
qu
Ce que j'ai publié comme définition elle a été forgée par un des savants musulmans.
A part qui l'a dit, regarde plutôt le contenu ! C'est conforme au Coran ou pas ?
Quand on parle islam
ou tout ce qui a trait a l'islam
le minimum syndical c de donner ses sources
je t'ai mis un lien expliquant le riba
en donnant les sources
fais de meme !
 
Salam , si on peux , autant être propriétaire dans une petite ville (10 000 habitants ) avec toutes commodités possible dans une maison et non un appartement (charge de copropriété ) .
 
Haut