Comment on fait pour devenir vib?

Comment ça se passe pour devenir VIB?

C'est quand qu'on peut le devenir?

Il faut passer des concours ou des examens pour ça?

Ou remplir un dossier?

:D
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Ben il faut remplir plusieurs conditions (Pour information si tu es une fille, aucun problème au bout de deux messages postés tu deviens VIP) :
Sinon si tu es un homme
1] ça dépend du café du matin du modérateur s'il est chaud ou froid
2] ça dépend de la cours de bourse ben oui elle a une incidence directe et significatives sur les revenus publicitaires
3] Je sais plus mais il faut demander directement l'information à la source ben oui, mieux vaut s'adresser au bon Dieu qu'à ses saints:p
 
Ben il faut remplir plusieurs conditions (Pour information si tu es une fille, aucun problème au bout de deux messages postés tu deviens VIP) :
Sinon si tu es un homme
1] ça dépend du café du matin du modérateur s'il est chaud ou froid
2] ça dépend de la cours de bourse ben oui elle a une incidence directe et significatives sur les revenus publicitaires
3] Je sais plus mais il faut demander directement l'information à la source ben oui, mieux vaut s'adresser au bon Dieu qu'à ses saints:p
:D:D
 
Ben il faut remplir plusieurs conditions (Pour information si tu es une fille, aucun problème au bout de deux messages postés tu deviens VIP) :
Sinon si tu es un homme
1] ça dépend du café du matin du modérateur s'il est chaud ou froid
2] ça dépend de la cours de bourse ben oui elle a une incidence directe et significatives sur les revenus publicitaires
3] Je sais plus mais il faut demander directement l'information à la source ben oui, mieux vaut s'adresser au bon Dieu qu'à ses saints:p
Donc les filles sont privilégiées ici? :eek:

Contrairement à ici :
https://www.bladi.info/threads/saviez-femmes.461767/

Bah non je suis pas d'accord, si on veut rétablir l'égalité qui s'est creusée à l'époque il ne faut pas l'inverser non plus :(

Je remarque souvent que les femmes sont tjr avantagées dans le virtuel :stop:
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Mais pourquoi vouloir etre VIP ?
Tu perds ta liberte d'expression et tu deviens esclave au systeme et plus libre ou rebel.
Moi j'appreci bcp ma liberte .
Sans elle je deviens esclave.
They can stick that VIP label where the sun never shines.
Philosophy 101.
 
Haut