Elle est devenue soumise

Tu as pas tort c'est pas mal le moyen âge..

J'accuse les filles de rien juste j'me dis une fille ou un mec qui fugue de chez elle/lui, elle/il vaut walou c'est tout, j'ai pas le droit ou quoi d'avoir mon opinion =)

Si ça c'est avoir une mentalité du Moyen âge, hamdouliLâh alors je remercie Dieu pour cela.
si elle est adulte elle a pas à vivre chez papa maman. si elle est mineure elle doit pas coucher avec un gars de 26 ans.
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Tu es khatar toi :-D

Non mais c'est le détail sur la soeur qui met la pression qui m'a intrigué en fait :indignee:

oh tu sais, les histoires se ressemble depuis la nuits des temps, y'a que le cadre et les acteurs qui changent ...

Je parie que la meuf t'as mis la pression pour l'épouser pcq elle avait couché avec toi ( c'est comme si tu avais pris un crédit qd tu couches avec une beurette, dette à vie lol )
Encore plus de pression, si c'est toi qui l'a dépucelé ... alors là tu es surendettement :D
Mais dans l'histoire, y'a toujours une frangine qui fait du chantage et une autre qui couvre les arrières ... c un grand classique ...
Arf, j'allais oublier le frère taliban ou cro-magnon qui doit pas savoir sous peine que tu aies son execution sur la conscience ...
Maintenant la question que je me pose, si toi, tu étais amoureux et sincère ou tu t'es dit je serais pas le dindon de la farce ... pcq les intentions ne valent rien sans les actes ...

Désolé, c t mon 1/4 d'heure Mentalist ... Gammila Jane :D
 
oh tu sais, les histoires se ressemble depuis la nuits des temps, y'a que le cadre et les acteurs qui changent ...

Je parie que la meuf t'as mis la pression pour l'épouser pcq elle avait couché avec toi ( c'est comme si tu avais pris un crédit qd tu couches avec une beurette, dette à vie lol )
Encore plus de pression, si c'est toi qui l'a dépucelé ... alors là tu es surendettement :eD
Mais dans l'histoire, y'a toujours une frangine qui fait du chantage et une autre qui couvre les arrières ... c un grand classique ...
Arf, j'allais oublier le frère taliban ou cro-magnon qui doit pas savoir sous peine que tu aies son execution sur la conscience ...
Maintenant la question que je me pose, si toi, tu étais amoureux et sincère ou tu t'es dit je serais pas le dindon de la farce ... pcq les intentions ne valent rien sans les actes ...

Désolé, c t mon 1/4 d'heure Mentalist ... Gammila Jane :D

Y'a un peu de tout ca, la soeur, le frere taliban, la catastrophe, par contre c'est pas moi qui l'ait dépucelée (bien que ce détail a été trafiqué au montage)...mais elle m'a pas mis la pression pour la marier, un cas spécial de rétro-conscienscio-qu'c'est-pas-toi-donc-qu'c'est-pas-a-toi-d't'obliger-a-me-marier :(
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Y'a un peu de tout ca, la soeur, le frere taliban, c'est pas moi qui l'ait dépucelée (bien que ce détail a été trafiqué au montage)...mais elle m'a pas mis la pression pour la marier, un cas spécial de rétro-conscienscio-qu'c'est-pas-toi-donc-qu'c'est-pas-a-toi-d't'obliger-a-me-marier :(

oh purée, du déjà vu ... c qd même dingue que chaque génération répète les mêmes erreurs ... c fou ... En même tps, sheytan est là depuis le début des tps, il va pas changer une technique qui gagne mdrrrrrrr

Bon le fin mot de l'histoire ... hormis sa situation ... elle va pas le potentiel pour devenir madame Ibnoucid ? ( cela vous fera 72 € )
 
oh purée, du déjà vu ... c qd même dingue que chaque génération répète les mêmes erreurs ... c fou ... En même tps, sheytan est là depuis le début des tps, il va pas changer une technique qui gagne mdrrrrrrr

Bon le fin mot de l'histoire ... hormis sa situation ... elle va pas le potentiel pour devenir madame Ibnoucid ? ( cela vous fera 72 € )

j'te déteste Gammila, tu vas me faire pleurer, c'était la seule qui l'avait ... :pleurs:
8ake 100 euros, garde la monnaie :(
 

Gammila

Mentalist Sextalist
j'te déteste Gammila, tu vas me faire pleurer, c'était la seule qui l'avait ... :pleurs:
8ake 100 euros, garde la monnaie :(

Alors, je te dirais une seule chose, Fils ... va l'épouser ... personne ne doit influer sur tes choix, même pas toi ... et soyez heureux ... et changer de pays aussi lolololol

Merci, on se revoit la semaine prochaine ?

Bref,j'ai psychanalysé Ibnoucid ...
 
Soumise?
ha ha ha..je croyais une soumission religieuse wallah...mdr.


tu me fais rappeler cette maudite association de ni **** ni soumise..lool.
que veux d elle de plus? ça t a échapé
ce plaisir on dirait: cet amour que t'as rejeté et que maintenant doit être interdit désormais ,du faite qu elle se marie.dis moi,qu'as tu fait pour l'aider?
alors dégage et efface toi de sa vie :fou:
 
Merci à toutes et tous ceux qui ont pris le temps de développer leur pensée, même ceux qui avaient du temps à perdre quelque part et qui se sont rabattus dessus.

Premièrement en réponse à tous les com que j'ai feuilleté, K à 19 ans mais de parents assez conservateur, elle était asphyxiée par cette situation et a voulu y échapper, c'est là où j'ai fait mon moralisateur en essayant de la convaincre de ne pas casser le lien avec ses parents, qu'elle a toute la vie devant elle, elle qui aime tant s'épanouir.

Il faut savoir que l'être humain vit éternellement dans le cause à effet, l'affection que j'avais pour elle s'est métamorphosé après ce qui s'est passé (dès sa fugue), il n y a que le manque pour dévoiler le besoin. Mes principes sont différents de certains, mais ce qui m'importe plus que tout c'est la personne dans tout ça, le reste m'importe peu car je sais que je vaux.

Je l'ai rencontré 15 min dehors tout à l'heure devant chez ses grands parents, elle m'a esquivé des yeux, elle qui me reprochait souvent de ne pas le faire. On a pleuré tout les deux, mais ce qui est sûr c'est que quelque chose s'est cassée en elle, à présent elle est résignée à son sort.

Le fiancé ami de la famille et qui n'attend que ce genre d'occasion, lui rendra visite avec sa famille demain. Je lui ai dis que je suis prêt à faire annuler tout ce cauchemar en venant demander ta main, mais même ceci elle le refuse, elle ne veut pas tout détruire. Surtout que le fiancé en question est au courant de sa non-chasteté (quelle horreur),et qu'il a des affaires en commun avec son père. Don malgré que j'ai un assez bonne situation, et que je sois prêt à me sacrifier à elle, à présent c'est elle qui essaie d'évacuer cette idée. Aussi, faut bien savoir qu'elle ne m'a jamais parlé de mariage, on vivait tout les deux en parfaite harmonie malgré le semblant d'écart d'âge qui puisse paraître.


Je remercie Kitkouta (d'où tu crois la connaitre??) et d'autres pour leur mots sensés, un autre com qui disait qu'elle se soit rendu compte qu'il n y a que ses parents qui puissent l'aider, qui lui veulent du bien, que tous les autres sont des *******, ben je le pense aussi. Même si je sais qu'elle éprouve encore pour moi des sentiments, elle pense à présent plus à sa famille qu'elle détestait il y'a si peu (chose que j'ai toujours réfuté, en se disant devenir réaliste. Moi je dirai plutôt fataliste.
 
Elle va se marier avec un pote à son père mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Sa faisait des années qu'il avait un oeil sur elle et comme il avait une grosse influence sur son daron ... :D Faut pas que son père se fasse engrainer par ses potes aussi :D L'autre Miloud la !! 65 pij il veut taper dans de la fraiche, pas bète
 
Bonsoir,

Je sortais avec ma copine depuis presque un an. Elle avait des sentiments pour moi, j'en avais moi pour elle car je venais de sortir d'une relation qui s'était mal finie, n'empêche que l'on était très complice.

K habitait chez ses parents jusqu'au jour où elle commençait à me parler de fugue caron la privait de toute liberté, qu'elle devenait la tête de turque de la famille, elle m'a même dit qu'elle détestait ses parents son frère,sa soeur. Elle me disait que sa soeur savait qu'elle n'était plus vierge et qu'elle lui mettais la pression, une pression qu'elle n'a pu supporter.

Elle a voulu que je lui tende la main en l’hébergent chez moi, mais j'ai préconisé qu'elle ne fuisse pas ses parents, qu'elle est encore jeune, qu'elle a encore besoin d'eux, je lui ai refusé de s'installer définitivement chez moi sachant que l'on allait retrouver mon adresse. J'ai fui la responsabilité en même temps si ça tenais qu'à nous, on vivait bien notre situation, mais voilà que comme elle me l'avait annoncé elle fugue devenant complètement injoignable.

Durant ses 4 jours de fuite j'ai eu droit à un seul coup de fil d'un numéro privé me disant qu'elle allait bien, l'appel s'est coupé et puis plus rien. Dimanche elle m’envoie un message me disant qu'elle était revenu chez elle, après que ses parents l'ai supplié. A présent, elle me dit que son père est devenu malade à cause d'elle et qu'elle allait se marier samedi à un ami de à son père et qu'elle avait déjà refusé pour laver l'honneur de la famille.

Elle qui était si rebelle, avec un tel besoin de liberté est devenu soumise fataliste m'expliquant que malgré ses sentiments pour moi, on ne pouvait rien y faire c'est comme ça, et il faut vivre avec. Elle ne peut me parler qu'au compte goûte, mais ce que j'ai du mal à comprendre dans l'histoire c'est qu'elle puisse accepter une telle chose, que elle qui me disait que personne ne lui dit quoi faire, me dise à présent que ces parents ont décidé de sa vie et qu'elle doit l'accepter. Que dois je avoir comme résolution...

Elle m'a demandé de lui rendre visite en bas de son immeuble demain comme je l'ai fait aujourd'hui histoire d'apercevoir son visage angélique même de loin avant que même ce minim privilège ne puisse se réaliser.
bah écoute c'est juste qu'elle a vu son père malade à cause d'elle, elle veut pas être responsable aussi de sa mort.
pour le reste, j'espère que t'es pas le responsable de sa perte de virginité, sinon je crois bien que t'assumes rien du tout.
 
il serai tans que tu te comporte en personne responsable :)

et que tu la laisse faire sa vie de femme soumise

maintenant c'est une femme marié donc laisse tomber tourne la page
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Bonsoir,

Je sortais avec ma copine depuis presque un an. Elle avait des sentiments pour moi, j'en avais moi pour elle car je venais de sortir d'une relation qui s'était mal finie, n'empêche que l'on était très complice.

K habitait chez ses parents jusqu'au jour où elle commençait à me parler de fugue caron la privait de toute liberté, qu'elle devenait la tête de turque de la famille, elle m'a même dit qu'elle détestait ses parents son frère,sa soeur. Elle me disait que sa soeur savait qu'elle n'était plus vierge et qu'elle lui mettais la pression, une pression qu'elle n'a pu supporter.

Elle a voulu que je lui tende la main en l’hébergent chez moi, mais j'ai préconisé qu'elle ne fuisse pas ses parents, qu'elle est encore jeune, qu'elle a encore besoin d'eux, je lui ai refusé de s'installer définitivement chez moi sachant que l'on allait retrouver mon adresse. J'ai fui la responsabilité en même temps si ça tenais qu'à nous, on vivait bien notre situation, mais voilà que comme elle me l'avait annoncé elle fugue devenant complètement injoignable.

Durant ses 4 jours de fuite j'ai eu droit à un seul coup de fil d'un numéro privé me disant qu'elle allait bien, l'appel s'est coupé et puis plus rien. Dimanche elle m’envoie un message me disant qu'elle était revenu chez elle, après que ses parents l'ai supplié. A présent, elle me dit que son père est devenu malade à cause d'elle et qu'elle allait se marier samedi à un ami de à son père et qu'elle avait déjà refusé pour laver l'honneur de la famille.

Elle qui était si rebelle, avec un tel besoin de liberté est devenu soumise fataliste m'expliquant que malgré ses sentiments pour moi, on ne pouvait rien y faire c'est comme ça, et il faut vivre avec. Elle ne peut me parler qu'au compte goûte, mais ce que j'ai du mal à comprendre dans l'histoire c'est qu'elle puisse accepter une telle chose, que elle qui me disait que personne ne lui dit quoi faire, me dise à présent que ces parents ont décidé de sa vie et qu'elle doit l'accepter. Que dois je avoir comme résolution...

Elle m'a demandé de lui rendre visite en bas de son immeuble demain comme je l'ai fait aujourd'hui histoire d'apercevoir son visage angélique même de lo

C'est une des rares fois que tu lis un texte aéré avec l'emploi du subjonctif.
Merci.


C'est toi qui décide.

Elle est prison, aide là; elle t'a prouvé qu'elle t'aimait. Sois fort pour deux si tu l'aimes.

Elle te suivra.
 
Bonsoir,

Je sortais avec ma copine depuis presque un an. Elle avait des sentiments pour moi, j'en avais moi pour elle car je venais de sortir d'une relation qui s'était mal finie, n'empêche que l'on était très complice.

K habitait chez ses parents jusqu'au jour où elle commençait à me parler de fugue caron la privait de toute liberté, qu'elle devenait la tête de turque de la famille, elle m'a même dit qu'elle détestait ses parents son frère,sa soeur. Elle me disait que sa soeur savait qu'elle n'était plus vierge et qu'elle lui mettais la pression, une pression qu'elle n'a pu supporter.

Elle a voulu que je lui tende la main en l’hébergent chez moi, mais j'ai préconisé qu'elle ne fuisse pas ses parents, qu'elle est encore jeune, qu'elle a encore besoin d'eux, je lui ai refusé de s'installer définitivement chez moi sachant que l'on allait retrouver mon adresse. J'ai fui la responsabilité en même temps si ça tenais qu'à nous, on vivait bien notre situation, mais voilà que comme elle me l'avait annoncé elle fugue devenant complètement injoignable.

Durant ses 4 jours de fuite j'ai eu droit à un seul coup de fil d'un numéro privé me disant qu'elle allait bien, l'appel s'est coupé et puis plus rien. Dimanche elle m’envoie un message me disant qu'elle était revenu chez elle, après que ses parents l'ai supplié. A présent, elle me dit que son père est devenu malade à cause d'elle et qu'elle allait se marier samedi à un ami de à son père et qu'elle avait déjà refusé pour laver l'honneur de la famille.

Elle qui était si rebelle, avec un tel besoin de liberté est devenu soumise fataliste m'expliquant que malgré ses sentiments pour moi, on ne pouvait rien y faire c'est comme ça, et il faut vivre avec. Elle ne peut me parler qu'au compte goûte, mais ce que j'ai du mal à comprendre dans l'histoire c'est qu'elle puisse accepter une telle chose, que elle qui me disait que personne ne lui dit quoi faire, me dise à présent que ces parents ont décidé de sa vie et qu'elle doit l'accepter. Que dois je avoir comme résolution...

Elle m'a demandé de lui rendre visite en bas de son immeuble demain comme je l'ai fait aujourd'hui histoire d'apercevoir son visage angélique même de loin avant que même ce minim privilège ne puisse se réaliser.

c'est triste, des fois on se retrouve obliger de récolter le fruit d'erreur qu'on a pu éviter ! peut être elle aura une vie paisible avec son nouveau mari, si tu tiens à elle, vas la demander au mariage, sinon laisse la tranquille.

PS : l'ami de son père ne doit pas forcément être âgé .. dis moi que je ne me trompe pas là :prudent:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bonsoir,

Je sortais avec ma copine depuis presque un an. Elle avait des sentiments pour moi, j'en avais moi pour elle car je venais de sortir d'une relation qui s'était mal finie, n'empêche que l'on était très complice.

K habitait chez ses parents jusqu'au jour où elle commençait à me parler de fugue caron la privait de toute liberté, qu'elle devenait la tête de turque de la famille, elle m'a même dit qu'elle détestait ses parents son frère,sa soeur. Elle me disait que sa soeur savait qu'elle n'était plus vierge et qu'elle lui mettais la pression, une pression qu'elle n'a pu supporter.

Elle a voulu que je lui tende la main en l’hébergent chez moi, mais j'ai préconisé qu'elle ne fuisse pas ses parents, qu'elle est encore jeune, qu'elle a encore besoin d'eux, je lui ai refusé de s'installer définitivement chez moi sachant que l'on allait retrouver mon adresse. J'ai fui la responsabilité en même temps si ça tenais qu'à nous, on vivait bien notre situation, mais voilà que comme elle me l'avait annoncé elle fugue devenant complètement injoignable.

Durant ses 4 jours de fuite j'ai eu droit à un seul coup de fil d'un numéro privé me disant qu'elle allait bien, l'appel s'est coupé et puis plus rien. Dimanche elle m’envoie un message me disant qu'elle était revenu chez elle, après que ses parents l'ai supplié. A présent, elle me dit que son père est devenu malade à cause d'elle et qu'elle allait se marier samedi à un ami de à son père et qu'elle avait déjà refusé pour laver l'honneur de la famille.

Elle qui était si rebelle, avec un tel besoin de liberté est devenu soumise fataliste m'expliquant que malgré ses sentiments pour moi, on ne pouvait rien y faire c'est comme ça, et il faut vivre avec. Elle ne peut me parler qu'au compte goûte, mais ce que j'ai du mal à comprendre dans l'histoire c'est qu'elle puisse accepter une telle chose, que elle qui me disait que personne ne lui dit quoi faire, me dise à présent que ces parents ont décidé de sa vie et qu'elle doit l'accepter. Que dois je avoir comme résolution...

Elle m'a demandé de lui rendre visite en bas de son immeuble demain comme je l'ai fait aujourd'hui histoire d'apercevoir son visage angélique même de loin avant que même ce minim privilège ne puisse se réaliser.

en gros cette meuf t'ai passer "en dessous du nez" :sournois:

ben qu'est ce que tu veux qu'on te dise a part "3goubalik ncha allah" :D
 

Naveen

VIB
Bonsoir,

Je sortais avec ma copine depuis presque un an. Elle avait des sentiments pour moi, j'en avais moi pour elle car je venais de sortir d'une relation qui s'était mal finie, n'empêche que l'on était très complice.

K habitait chez ses parents jusqu'au jour où elle commençait à me parler de fugue caron la privait de toute liberté, qu'elle devenait la tête de turque de la famille, elle m'a même dit qu'elle détestait ses parents son frère,sa soeur. Elle me disait que sa soeur savait qu'elle n'était plus vierge et qu'elle lui mettais la pression, une pression qu'elle n'a pu supporter.

Elle a voulu que je lui tende la main en l’hébergent chez moi, mais j'ai préconisé qu'elle ne fuisse pas ses parents, qu'elle est encore jeune, qu'elle a encore besoin d'eux, je lui ai refusé de s'installer définitivement chez moi sachant que l'on allait retrouver mon adresse. J'ai fui la responsabilité en même temps si ça tenais qu'à nous, on vivait bien notre situation, mais voilà que comme elle me l'avait annoncé elle fugue devenant complètement injoignable.

Durant ses 4 jours de fuite j'ai eu droit à un seul coup de fil d'un numéro privé me disant qu'elle allait bien, l'appel s'est coupé et puis plus rien. Dimanche elle m’envoie un message me disant qu'elle était revenu chez elle, après que ses parents l'ai supplié. A présent, elle me dit que son père est devenu malade à cause d'elle et qu'elle allait se marier samedi à un ami de à son père et qu'elle avait déjà refusé pour laver l'honneur de la famille.

Elle qui était si rebelle, avec un tel besoin de liberté est devenu soumise fataliste m'expliquant que malgré ses sentiments pour moi, on ne pouvait rien y faire c'est comme ça, et il faut vivre avec. Elle ne peut me parler qu'au compte goûte, mais ce que j'ai du mal à comprendre dans l'histoire c'est qu'elle puisse accepter une telle chose, que elle qui me disait que personne ne lui dit quoi faire, me dise à présent que ces parents ont décidé de sa vie et qu'elle doit l'accepter. Que dois je avoir comme résolution...

Elle m'a demandé de lui rendre visite en bas de son immeuble demain comme je l'ai fait aujourd'hui histoire d'apercevoir son visage angélique même de loin avant que même ce minim privilège ne puisse se réaliser.

Franchement?

2/20 pour la participation.
 
Je l'ai demandé en mariage, mais elle a refusé, elle a signé l'acte aujourd'hui avec son nouveau compagnon.

Elle m'a dit qu'à choisir entre ses parents et moi elle choisissait sa famille en se mariant avec une personne qui va lui assurer son avenir, qu'elle lui restait encore des études, que les affaires de son père s'en ressentiront si ça ne fait pas, qu'entre nous ça ne sera jamais possible, que si ça ne marche pas elle ne pourra plus se retourner envers sa famille.

Je suis surtout mal car en un an de partage je n'ai jamais soupçonne en elle cet esprit matériel, pour le reste je veux bien qu'elle me garde encore des sentiments comme elle dit, qu'elle réfléchis plus par raison, mais est ce vraiment raisonnable ce qui s'est passé. La résolution est que la confiance et le sacrifice ne se donne pas comme ça même lorsque l'on croit que la personne le mérite, le retour du bâton n'en sera que plus violent.
 
Haut