TOUT DEVIENDRA NORMAL EN 2022

c’est sûrement des satanistes comme aiment à les appeler certains ici 😁

vu ton choix de pseudo :D j'entends que tu le prenne pas au sérieux une dénomination, qui reste malgré tout une question de forme et vision plutôt superficielle de la question.

maintenant sur le fond et "mode clown , troll etc ... OFF" , tu ne t'interroge pas plus sur toutes ces infos qui émanent souvent de gens relativement sérieux et compétents dans leur domaines ??
 
ici en belgique ils vont pas tarder a reconfiné
cette europe est malade y a plus d espoir
c est comme un ane en fin de vie qui passe son temps couché c est fini
elle a eu son temps c est fini
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
tout les dessins animés y a toujours du vrais
nous autres comme on est limité on crois que c est de l amusement
On était limités :D
Maintenant que le troisième œil est bien ouvert et la glande pinéale détartrée :D on ne peut plus revenir en arrière
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dès le 30 janvier, Jacques Attali écrivait dans une chronique parue dans les Echos : « L'épidémie en cours n'est en rien une surprise. Depuis longtemps, on savait qu'elle était possible. Et bien des livres ont prédit l'imminence de ce genre de catastrophe

bien évidemment, avec le SARS et le MERS et la grippe H1N1, on savait pertinemment qu'un jour une sale bactérie pouvait nous tomber dessus.

ce qui ne veut pas dire que c'était planifié. Juste qu'on pouvait s'y attendre comme on s'attendait à de gros problèmes bactériologiques et épidémiologiques.
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
il faut être bien naïf pour penser qu'une seule personne, fut-elle Bill Gates, ait pu "organiser" une fausse pandémie
:rolleyes:

Il faut avoir consommé trois bouteilles de vodka plus un Jack Daniel's lol
Mais bon puisqu'il y a des docteurs qui pensent que la terre est plate et partage l'univers en deux rien ne m'étonne. Je me prend plus la tête avec eux, faut juste laisser exprimer.
 
bien évidemment, avec le SARS et le MERS et la grippe H1N1, on savait pertinemment qu'un jour une sale bactérie pouvait nous tomber dessus.

ce qui ne veut pas dire que c'était planifié. Juste qu'on pouvait s'y attendre comme on s'attendait à de gros problèmes bactériologiques et épidémiologiques.
ces laboratoires sont pas la pour rien ils foutent quoi la dedans les docteurs maboul
ces laboratoires ils sont massacré l humain et la planetes
le synthetique est la destruction de l humanité
ces atlantes aussi c etait des bricoleurs avant leur extermination
 
maintenant sur le fond et "mode clown , troll etc ... OFF" , tu ne t'interroge pas plus sur toutes ces infos qui émanent souvent de gens relativement sérieux et compétents dans leur domaines ??

Quelles infos ? Quels gens gens sérieux ?
Ces infos proviennent pour la plupart de sites conspirationistes ,de vidéos YouTube anonymes et de pseudos scientifiques sans bagages et justement quand tu me parles de "toutes" ces infos elles sont pour moi là pour noyer la vérité qui est simple sur beaucoup de thèmes.
Trop d’infos tue l’info.

L’affaire bill-gates et de ses vaccins par exemple a été démontée mais t’aura toujours des personnes qui aimerons fantasmer.
Perso je reste classique dans mes sources d’informations celles qui ont fait leurs preuves ,me perdre sur YouTube ou internet j’ai passé le cap :)


Bill gates le "sataniste" (je préviens ça risque de casser le délire de certains) 🙂:

 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
tout ce qui est fondation c est uniquement pour blanchir de l argent
et toute magouille de tout genre
Non ils sont là pour aider la population tu sais bien
Par exemple une Bladinette avait dit que le gentil Attali avait fait un chèque de 15000€ pour lutter contre l’islam phobie 😂😂🤣🤣🤣 Et preuve qu’il n’était pas islamophobe du tout
ca m’avait ému j’avais versé une larmichette
Donc ça prouve que les mécènes aident vraiment té camprand ? :D
 
Quelles infos ? Quels gens gens sérieux ?
Ces infos proviennent pour la plupart de sites conspirationistes ,de vidéos YouTube anonymes et de pseudos scientifiques sans bagages et justement quand tu me parles de "toutes" ces infos elles sont pour moi là pour noyer la vérité qui est simple sur beaucoup de thèmes.
Trop d’infos tue l’info.

L’affaire bill-gates et de ses vaccins par exemple a été démontée mais t’aura toujours des personnes qui aimerons fantasmer.
Perso je reste classique dans mes sources d’informations celles qui ont fait leurs preuves ,me perdre sur YouTube ou internet j’ai passé le cap :)


Bill gates le "sataniste" (je préviens ça risque de casser le délire de certains) 🙂:


hum je vois. C est "sataniste" contre "conspirationniste". LOL

Si c'est Le Monde qui le dit alors. c'est un journal sérieux je ne dis pas , mais on ne peut plus mean stream comme média .
Et d'un autre côté l'article commence avec cet argument :
"Mais Bill Gates n’a jamais formulé le souhait de réduire ou espionner la population mondiale, ni financé la création du SARS-CoV-2"
si on s'attend à ce qu'il l'avoue directement et franchement
le fait même que sa fondation finance LARGEMENT des organisme que l'OMS ( ça l'article le reconnait ) suscite au moins un questionnement légitime sur les conflits d'intérêts, mais pour encore faut il faire preuve de bon sens ...

biensûr qu'il faut faire le tri dans le flot énorme d'infos et pour dire que toutes les infos viennent de site conspirationnites douteux et de gens pas fiables , on peut dire que tu n'as pas fait l effort de le faire ce travail de tri :)
 
Haut