Si vous deviez aller au Maroc demain dans le contexte coronavirus?

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Euh, l'inquiétude en ce moment c'est d'être interdit de s'y rendre...
L'Afrique est, à l'heure actuelle, le continent le plus épargné par ce nouveau virus...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
On va tous mourir de toute façon

Perso j'en ai rien à battre de ce virus
Advienne que pourra.



meilleure intervention du jour! :D


je suis de ton avis!


si tu meurs jeune les gens vont garde de toi, une belle image, une tête jeune sans ride. Mais si tu meurs vieux, tout frippé, avec des cheveux blancs et des rides partout, bien les gens vont dire, il est mort ce vieux moche! :confused::defonce::intello:o_O:prudent::bizarre:

Mourrir belle comme Dalida, n'est ce pas le rêve de toute les femmes?:D. Mourrir sur scène devant tes fans c est encore plus grandiose! 🤡🤡🤡🤡

 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Moi j annule non pas par peur de chopper du corona
Par peur de rester bloquée la-bas en cas de pandémie comme ils disent , té camprand
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
J'y vais sans souci sauf si l'avion décolle pas...ma route est déjà tracée...je ne peux rien changer...
 
J'ai décidé de maintenir mon voyage du 12 février au 13 mars en Asie (Thaïlande Malaisie Singapour) parce que tout était payé d'avance et pas d'assurance...
Aujourd'hui la Thaïlande vient de déclarer la France, l'Italie, l'Allemagne comme pays à risque
Les écoliers des écoles Françaises doivent faire 2 semaines de quarantaine avant de reprendre l'école ici si ils sont allés en France..
Je suis à Batu ferringhi jusqu'à dimanche et aucun cas déclaré..
J'ai peur d'attraper le virus à mon retour...
Les ge s d'ici disent qu'avec la chaleur tropicale il y a pas de virus ???.
 
Haut