Si vs deviez choisir une star qui vous ressemble

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes!

Je suis d'accord. J'ai acheté une cocotte dernière génération, clipso ou quelque chose du genre, j'ai du l'utiliser 2 fois parce qu'elle sifflait trop et cuisait mal.
Depuis j'ai repris mon ancienne marmita pour mes hriras, il y a rien de mieux. Je suis comme toi, je dois même dire que je préfère Merida la Rebelle qui est passée inaperçue par rapport à toutes les autres princesses Disney.
D'ailleurs a-t-on fait mieux que Cendrillon et Blanche-neige qui sont les plus anciennes, je ne pense pas. Je ne sais pas ce qu'on lui trouve à cette Reine des neiges. Pareil pour La fée Clochette, il faudra qu'on m'explique son succés.
 
Je suis d'accord. J'ai acheté une cocotte dernière génération, clipso ou quelque chose du genre, j'ai du l'utiliser 2 fois parce qu'elle sifflait trop et cuisait mal.
Depuis j'ai repris mon ancienne marmita pour mes hriras, il y a rien de mieux. Je suis comme toi, je dois même dire que je préfère Merida la Rebelle qui est passée inaperçue à toutes les autres princesses Disney.
D'ailleurs a-t-on fait mieux que Cendrillon et Blanche-neige qui sont les plus anciennes, je ne pense pas. Je ne sais pas ce qu'on lui trouve à cette Reine des neiges. Pareil pour La fée Clochette, il faudra qu'on m'explique son succés.

Elle est libérée....

Quant à la fée clochette, elle est sexy...
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Elle est libérée....

Quant à la fée clochette, elle est sexy...


:D

Ariel est plus sexy, elle porte un maillot deux piéces et elle ne fait pas l'unanimité, je crois même que c'est la plus mal-aimée . C'est autre chose pour la fée clochette, je crois que c'est son côté mutin coquin.
 
T

TheCarmen

Non connecté
C'est clair, si on devait nous calquer comme ça, je ne trouve pas. Beaucoup te comparent à Monica Bellucci pourtant vous êtes différentes, je pense qu'ils regardent la globalité.

Exact, et puis je pense que chaque beauté est unique. Je me souviens aussi qu'une fois en ta compagnie, on t'as comparé à Angelina Jolie alors que vous ne vous ressemblez pas vraiment bien que partageant certaines similitudes.

Oui ils regardent l'ensemble, le teint, la chevelure..
 
H

Honeylove

Non connecté
Exact, et puis je pense que chaque beauté est unique. Je me souviens aussi qu'une fois en ta compagnie on t'as comparé à Angelina Jolie alors que vous ne vous ressemblez pas vraiment bien que partageant certaines similitudes.

Oui ils regardent l'ensemble, le teint, la chevelure..

J'avais oublié cette comparaison avec Angelina, en fait ils s'arrêtent sur l'ensemble voilà.
 
Haut