Si vous deviez dire

madalena

Contributeur
Contributeur
Croque la vie à pleine dent ,tu dois avoir confiance en toi alors maintenant tu te lèves tout de suite et tu fais 3 tours de terrain jppyalla mdr :D

Pourquoi je dis ça ,aucun idée ,le haps m'a rendu Dingo jpp

salam

j'essaie de m'occuper par autre chose...je fais ma vie!^^
je suis qu'une ombre...un souffle...invisible qui passe à la vie virtuelle à la vie réelle...

merci @tanjawy1975,
sinon ça veut dire quoi jpp?^^

et toi? tu fais quoi pour croquer la vie à pleine dent?^^
 
salam

c'est ce que je me disais...mais sur ce point là, c'est pareille...
j'aurai aimer qu'on soit loyale avec moi...j'aurai aimer qu'on soit avec moi comme moi je suis avec eux...

Donne pas tout au début d'un enfant relation (amitié amour la meme) et quand tu vois que la personne est digne de confiance tu peux commencer à créer le lien sans carapace

La en étant "dégoûter" des autres la seule chose que tu vas faire est te renfermé sur toi meme et c'est pas bon
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Donne pas tout au début d'un enfant relation (amitié amour la meme) et quand tu vois que la personne est digne de confiance tu peux commencer à créer le lien sans carapace

La en étant "dégoûter" des autres la seule chose que tu vas faire est te renfermé sur toi meme et c'est pas bon

salam

mais c'était pour moi des personnes de confiance..je comprends pas ce changement...en tout cas j'ai été bien déçue...les gens changent...

c'est exactement ce que je fais...je me renferme ...
 
salam

j'essaie de m'occuper par autre chose...je fais ma vie!^^
je suis qu'une ombre...un souffle...invisible qui passe à la vie virtuelle à la vie réelle...

merci @tanjawy1975,
sinon ça veut dire quoi jpp?^^

et toi? tu fais quoi pour croquer la vie à pleine dent?^^

Jpp j en peux plus mdr

Moi je fais rien de spécial ,je me lève tous les matins et je dis hamdoullah je suis encore en vie .
Je prévois rien du tout ,je prend ce qui me tombe dessus ,si c est bon pour moi hamdoullah et si c est mauvais je fais en sorte de résoudre le probleme dans la serenite ,zen attitude .

La vie est faite de haut et bas ,faut l'accepter mais surtout pas baisser les bras .
Les blessures guérissent avec le temps .

Yalla courage ,sois forte ,mange des chips jpp
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam la famille ça va ,moi ça va jpp

Si vous deviez dire quelque chose à un bladinaute ou bladinette ,ce serait quoi

@marokaine2frans ,tu es ma petite colombe de la paix du bonheur ,tu es mon rayon de soleil ,tu es la femme dont tout homme rêvejpp

@Bladi c est quand on boit un verre de komboucha fi tanja

A3lik salam à zine l'8adra, à zine l'wa9fa, à l'fniwène dièlna : à sid rjel tout simplement tbarkellah ma sha Allah :love:

Wallah à mon petit Tânjawy l'3ziz que je suis très touchée par les jolies mots que tu as eu la délicatesse de me dédicacer : lé 8la y khatèk 3liya à mon petit 3è-y-l :timide:.

Moi, si je devais te dire quelque chose et ce, afin de laisser une de mes empreintes sur ton post lol (bah oui, obligée de laisser une petite carte de visite afin que tout le monde sache qui est mon adorable petit Tânjawy :p).
Pour de vrai lol, je n'ai rien de spécial à dire que tu ne sais déjà car ntèya 3èrèf que la petite Maghribiya dièl Frâ-n-ssa que je suis sera dimène fi jènbèk et ce : quoi qu'il arrive :cool:.

L'mouhim, une fois de +, sache que je suis très heureuse que tu sois de retour parmi nous : ila mé skétish, gha n'jib lèk daka mérakchiya (faut bien fêter ton retour à sa7bi :p).
Blague à part lol ==> 3èda le site ghèdi y t'nawèr bi l'ma39oul :cool:.
 
A3lik salam à zine l'8adra, à zine l'wa9fa, à l'fniwène dièlna : à sid rjel tout simplement tbarkellah ma sha Allah

Wallah à mon petit Tânjawy l'3ziz que je suis très touchée par les jolies mots que tu as eu la délicatesse de me dédicacer : lé 8la y khatèk 3liya à mon petit 3è-y-l :timide:.

Moi, si je devais te dire quelque chose et ce, afin de laisser une de mes empreintes sur ton post lol (bah oui, obligée de laisser une petite carte de visite afin que tout le monde sache qui est mon adorable petit Tânjawy :p).
Pour de vrai lol, je n'ai rien de spécial à dire que tu ne sais déjà car ntèya 3èrèf que la petite Maghribiya dièl Frâ-n-ssa que je suis sera dimène fi jènbèk et ce : quoi qu'il arrive :cool:.

L'mouhim, une fois de +, sache que je suis très heureuse que tu sois de retour parmi nous : ila mé skétish, gha n'jib lèk daka mérakchiya (faut bien fêter ton retour à sa7bi :p).
Blague à part lol ==> 3èda le site ghèdi y t'nawèr bi l'ma39oul :cool:.

Toi aussi t'es revenu :sournois:
 
A3lik salam à zine l'8adra, à zine l'wa9fa, à l'fniwène dièlna : à sid rjel tout simplement tbarkellah ma sha Allah :love:

Wallah à mon petit Tânjawy l'3ziz que je suis très touchée par les jolies mots que tu as eu la délicatesse de me dédicacer : lé 8la y khatèk 3liya à mon petit 3è-y-l :timide:.

Moi, si je devais te dire quelque chose et ce, afin de laisser une de mes empreintes sur ton post lol (bah oui, obligée de laisser une petite carte de visite afin que tout le monde sache qui est mon adorable petit Tânjawy :p).
Pour de vrai lol, je n'ai rien de spécial à dire que tu ne sais déjà car ntèya 3èrèf que la petite Maghribiya dièl Frâ-n-ssa que je suis sera dimène fi jènbèk et ce : quoi qu'il arrive :cool:.

L'mouhim, une fois de +, sache que je suis très heureuse que tu sois de retour parmi nous : ila mé skétish, gha n'jib lèk daka mérakchiya (faut bien fêter ton retour à sa7bi :p).
Blague à part lol ==> 3èda le site ghèdi y t'nawèr bi l'ma39oul :cool:.
Youpi youpi ma petite hmama préfèree

Tu m'as fait trop rire wallah jpp
Toutes tes interventions sont un bonheur pour les yeux ma parole ,tu es unique jpp

J' ai cru comprendre qu'on tentait de te censurer mdr mais ils ont pas compris que c est juste impossible jpp

T es une tueuse jpp mdr
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Youpi youpi ma petite hmama préfèree

Tu m'as fait trop rire wallah jpp
Toutes tes interventions sont un bonheur pour les yeux ma parole ,tu es unique jpp

J' ai cru comprendre qu'on tentait de te censurer mdr mais ils ont pas compris que c est juste impossible jpp

T es une tueuse jpp mdr

Dèba rani 7chèmt à sa7bi : en tout cas, merci pour tout ce que tu as dit à mon sujet :timide:
==> Wallah t'es trop chou :mignon:

Heureuse de savoir que je te fais rire mdrrrrr : l'da7k rawa dwa donc khassna nakhdou l'vitamines :p

Je t'assure que je ne sais même pas la raison exacte de cette censure mais bon comme on dit : kif wèlou mdrrrrr
Au final, je n'ai pas perdu au change car j'ai marqué mon territoire dans "Humeur du jour 2018" :p
 
Haut