Peut on deviner le prénom que son enfant va aimer?

peut on se faire une idée sur les gouts de ses enfants avant que ceux ci naissent ? ou plutot avant qu ils grandissent assez pour exprimer leurs préférences ? :D
 
sans aucun doute .
mais il ne faut pas toujours chercher des coimplications car c'est plus facile de trouver un prénom qui ne plait pas. autant lui donner un prénom mouche pour ne pas risquer de se tromper.
 

adja01

inconito
comment les parents peuvent deviner ça ?
sachant que les prénoms maintenant c'est rayan,inès,camélia,mael,sohane,yanis

alors que nos parents c'était : karim,farid,saida,karima,hassan
 
comment les parents peuvent deviner ça ?
sachant que les prénoms maintenant c'est rayan,inès,camélia,mael,sohane,yanis

alors que nos parents c'était : karim,farid,saida,karima,hassan

je ne sais pas
comme une prémonition :D

ou de manière plus scientifique
en se disant que si l enfant grandit ds tel ou tel environnement et en se projetant ds le futur on pourra avoir une idée approximative de ce qui serait à la mode en plus des gènes que l enfant porte ( du père + de la mère )

je sais pas
qlq chose comme ça
non?
:D
 

adja01

inconito
je ne sais pas
comme une prémonition :

ou de manière plus scientifique
en se disant que si l enfant grandit ds tel ou tel environnement et en se projetant ds le futur on pourra avoir une idée approximative de ce qui serait à la mode en plus des gènes que l enfant porte ( du père + de la mère )

je sais pas
qlq chose comme ça
non?
:
tiens j'ai des idées prénom du futur
kévida un mélange de kévin et farida :D
kaylan
mayloud
fatilya
mohaissam
rachénique un mélange de rachid et véronique :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben moi et leur futur paternel allons leur donner de jolis prénoms, enfin, ce qu'on pense être comme tel.
Et si les morveux sont complexés, alors ils n'auront qu'à le changer une fois adultes! :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
peut on se faire une idée sur les gouts de ses enfants avant que ceux ci naissent ? ou plutot avant qu ils grandissent assez pour exprimer leurs préférences ? :D

les parents ne devinent rien du tout !
les enfants en grandissant se forgent un caractère, s'expriment, font des choix etc .... c'est LEURS VIES ! pas la notre :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
salut misszara

lol et toi tu aimes des prénoms anormaux?? hihi :D

Non,je te donne un exemple:
J'adore le prénom "Noor Jehane".C'est un nom assez populiare sud asiatique (musulmans)!
Mes parents me diront, c'est quoi ce truc?Appelle la mioche : "nora", par exemple (car c'est plus commun au Maroc).
Ou bien je n'hésiterai pas à donner un prénom non arabe, choses inconcevable pour mes parents.
 
Non,je te donne un exemple:
J'adore le prénom "Noor Jehane".C'est un nom assez populiare sud asiatique (musulmans)!
Mes parents me diront, c'est quoi ce truc?Appelle la mioche : "nora", par exemple (car c'est plus commun au Maroc).
Ou bien je n'hésiterai pas à donner un prénom non arabe, choses inconcevable pour mes parents.

lol dhaktini :D

zwin ce prénom mais un peu twil non
 
les parents ne devinent rien du tout !
les enfants en grandissant se forgent un caractère, s'expriment, font des choix etc .... c'est LEURS VIES ! pas la notre :D
Biensûr ! je suis d'accord avec toi

justement ça va dans le sens de mon idée
ce serait cool de savoir exactement le prénom qui serait parmi les favoris de son enfant :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
lol dhaktini :-D

zwin ce prénom mais un peu twil non

Ça veut dire quelque chose comme "lumière du l'univers", un petit futur soleil pour moi! :cool:
J'aime aussi le prénom "Johannah",il existe un équivalent en arabe, mais se prononce comme ça "jouhana(h)", qui veut dire belle fille.C'est un terme en arabe classique mais qui n'est plus utilisé.
Donc ce prénom peut faire l'affaire, puisqu'il est arabe aussi,non?Eh ben mes parents diront encore, "hein,c'est quoi ce truc (encore une fois)?"
Je répondrai:: "mais c'est arabe quand même!"
Il rétorqueront: "parmi tous les prénoms de notre race tu n'a trouvé que celui-là!!"
:D
 
Ça veut dire quelque chose comme "lumière du l'univers", un petit futur soleil pour moi! :cool:
J'aime aussi le prénom "Johannah",il existe un équivalent en arabe, mais se prononce comme ça "jouhana(h)", qui veut dire belle fille.C'est un terme en arabe classique mais qui n'est plus utilisé.
Donc ce prénom peut faire l'affaire, puisqu'il est arabe aussi,non?Eh ben mes parents diront encore, "hein,c'est quoi ce truc (encore une fois)?"
Je répondrai:: "mais c'est arabe quand même!"
Il rétorqueront: "parmi tous les prénoms de notre race tu n'a trouvé que celui-là!!"
:-D

lol
par contre j'aime bien had johannah zwinn comme prénom :rouge:

je connaissais pas
 
Haut