Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je suis pas dacc pour le cerceuil moi désolée! tu as jamais entendu parler des pré-arrangements funéraires? les gens choisissent leur cerceuil d'avance
Rastafarray, toi certes tu t'y vois mal (moi aussi d'ailleurs) mais c'est tres couremment pratiqué chez nos amis occidentaux. Renseignes toi en Belgique :c'est idem.
Un peu tiré par les cheveux la devinette!
la même chose en Belgique... ils choisissent leur cercueil .. full option, air co, intérieur cuir etc etc...
blague à part depuis la nuit des temps bpc de civilisations choisissaient leur cercueil ... les pharaons par exemple.... donc, en effet, la devinette est tombée à l'eau... aux oubliettes... à enterrer ;-)
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.