Regardez à partir de la minute 0.34
Écoutez aussi la 1ére interview....... de la Princesse lala Myriem
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est mohamed 6 à 13 ans.
C'est mignon.
J' veux ton numéro et un rendez vous......(si t'es la beauté de ton avatar sinon oublie ça).
On ne peut rien te (hyper) cacher (même si je ferais d'elle ma halal)......Oh c'est naze ça! J'm'en fout je publie..Et si elle a uniquement le "booty" de son avatar?![]()
javais un copain a lecole qui ressemblait beaucoup a mohamed 6 jeune ,je lai plus revu depuis ,jaurai bien aimer le revoir pour voir si la ressemblance a augmenter ou disparu..ca peut toujours service un sosie du roi au cas ou..
J' veux ton numéro et un rendez vous......(si t'es la beauté de ton avatar sinon oublie ça).
Mais qu'en sais tu? J'ai peut être plein de pognon ( j'ai une twingo, un codévi au taquet, 2 télé LCD full HD et une senseo avec 4 dosettes) si ça t'intéresse. T'façon j'aime pas les material girl...C'est dounia batma.
oubli ça elle est avec un miliardaire... tu peux pas rivaliser avec lui![]()
Comme toi tu aimes les sexy guuurls .Mais qu'en sais tu? J'ai peut être plein de pognon ( j'ai une twingo, un codévi au taquet, 2 télé LCD full HD et une senseo avec 4 dosettes) si ça t'intéresse. T'façon j'aime pas les material girl...
ChwitineRegardez à partir de la minute 0.34
Nan c'est pas vrai! J'voulais son num. Parce que j'ai flashé sur ses yeux....Comme toi tu aimes les sexy guuurls .
Les sexy guuuurls aiment l argent
![]()
Llah ichafik a sidi.Nan c'est pas vrai! J'voulais son num. Parce que j'ai flashé sur ses yeux....
Mais qu'en sais tu? J'ai peut être plein de pognon ( j'ai une twingo, un codévi au taquet, 2 télé LCD full HD et une senseo avec 4 dosettes) si ça t'intéresse. T'façon j'aime pas les material girl...
Mince j'voulais t'épouser!...j'vais t'imaginer avec les cheveux harache, de la moustache et de grosses chevilles ça va m'aider à me remettreJe ne suis pas Dounia Batma.
Et mon coeur est pris donc te pose pas les questions de ce que je suis![]()
Comme toi tu aimes les sexy guuurls .
Les sexy guuuurls aiment l argent
![]()
Et si elle a uniquement le "booty" de son avatar?![]()
Pas très classe de frapper sa soeur.
Oh, c'était un gosse... il l'a juste fait tomber par terre, d'autres enfants sont encore plus violents!![]()
Qu' on les laisse tranquiloEt les 7orras, qu'Est-ce qu'elles aiment?![]()
Oh, c'était un gosse... il l'a juste fait tomber par terre, d'autres enfants sont encore plus violents!![]()