Je vous dévoile un petit secret sur moi

Après quelques messages indécent de certains à mon encontre je vais vous dévoiler un secret...

En effet l'etat français considère que je suis handicapé à 80%...

Moi je ne me plains pas...

Perso je me trouve très bien niveau santé mais eux disent le contraire...

Bref...

PS: avant de m'insulter il faudrait peut-être chercher à comprendre un minimum...

@mehdi671 @Zaynaa @Ebion bande de méchants va...
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Après quelques messages indécent de certains à mon encontre je vais vous dévoiler un secret...

En effet l'etat français considère que je suis handicapé à 80%...

Moi je ne me plains pas...

Perso je me trouve très bien niveau santé mais eux disent le contraire...

Bref...

PS: avant de m'insulter il faudrait peut-être chercher à comprendre un minimum...

@mehdi671 @Zaynaa @Ebion bande de méchants va...
Handicapé ne veut rien dire.
80 % de quoi ?

Je peut être moi même être reconnu handicapé à cause d’une surdité complète de l’oreille gauche mais ça change rien de ce que je suis au final
 
A

AncienMembre

Non connecté
j ai l impression qu il y a que des taré sur bladi
un marché de psychopathe ou de malades mentales
des dépressé(surtout les femmes tient)
il fallait y pensé

mais quand on sait qu on a une maladie il faut le dire aux autres pour le prendre en compte parce que la c est tromper les gens

a bon entendeur
 
j ai l impression qu il y a que des taré sur bladi
un marché de psychopathe ou de malades mentales
des dépressé(surtout les femmes tient)
il fallait y pensé

mais quand on sait qu on ai malade il faut le dire aux autres pour le prendre en compte parce que la c est tromper les gens

a bon entendeur
des "tarés"!

Merci pour le compliment :D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Honnêtement j'ai jamais rencontré de maghrébin wui a été en Thaïlande.
Il doit y en avoir qui vont visiter ce magnifique pays, mais de là à y faire du tourisme sexuel...
D'où vient cette légende ?
Je ne sais pas.
J’en connais qui y ont été mais purement par les vacances.

Après il y en a quelques uns qui doivent en faire comme certains font au Maroc mais je pense pas qu’ils n’y vont que pour ça.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Je ne sais pas.
J’en connais qui y ont été mais purement par les vacances.

Après il y en a quelques uns qui doivent en faire comme certains font au Maroc mais je pense pas qu’ils n’y vont que pour ça.
Le seul maghrébin que je connais qui se vante de faire du tourisme sexuel est un crétin qui a étudié avec mon mari, il lui envoie souvent des vidéos d'Ukraine...il va plusieurs fois par an. Voilà un sacré timbré qui pourrait correspondre aux posts de nos copines bladinettes.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Trop bien de refiler le numéro d'une de ses exs à un gars pervers du Bladi :malade:.
Sinon, encore un post qui va stigmatiser les personnes situation de handicap et dont on va ire qu'il profitent du système :claque:.
c'est gerbant! Normal les mecs parlent du numéro de l'ex d'un gars qu'ils vont se faire tourner tfou ça me dégoûte!
Oui la parole est donnée aux cas soc
 
Haut