Je vous dévoile un petit secret sur moi

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Vous faites quand même des conclusions trop hâtives.

Il n’y a absolument aucuns rapport entre la blague et ce que tu dis.

Il faut arrêter de voir le mal partout surtout sur bladi ...
Toi tu ne le vois pas moi je le vois... des mecs qui parlent de se faire tourner une nana c'est dégoûtant que cette nana existe ou pas!
 
Après quelques messages indécent de certains à mon encontre je vais vous dévoiler un secret...

En effet l'etat français considère que je suis handicapé à 80%...

Moi je ne me plains pas...

Perso je me trouve très bien niveau santé mais eux disent le contraire...

Bref...

PS: avant de m'insulter il faudrait peut-être chercher à comprendre un minimum...

@mehdi671 @Zaynaa @Ebion bande de méchants va...

C’est pas mal 819€ par mois d’han à rien faire mais du coup tu bosses au black à côté? :sournois:
 
Trop bien de refiler le numéro d'une de ses exs à un gars pervers de Bladi :malade:.
Sinon, encore un post qui va stigmatiser les personnes situation de handicap et dont on va dire qu'ils profitent du système :claque:.
c'est gerbant! Normal les mecs parlent du numéro de l'ex d'un gars qu'ils vont se faire tourner tfou ça me dégoûte!
Oui la parole est donnée aux cas soc
Mais non :p

Il est arrivé qu'on me demande le numéro d'une ex (c'est déjà arrivé par des types qui n'ont aucune dignité et savoir vivre...), Jamais je ne l'ai donné...

Et puis quoi encore!
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Mais non :p

Il est arrivé qu'on me demande le numéro d'une ex (c'est déjà arrivé par des types qui n'ont aucune dignité et savoir vivre...), Jamais je ne l'ai donné...

Et puis quoi encore!
Bah voilà une bonne réaction. Lui l'a carrément proposé, quel manque de respect énorme :eek:.
 
Le seul maghrébin que je connais qui se vante de faire du tourisme sexuel est un crétin qui a étudié avec mon mari, il lui envoie souvent des vidéos d'Ukraine...il va plusieurs fois par an. Voilà un sacré timbré qui pourrait correspondre aux posts de nos copines bladinettes.
Invite le a s’inscrire sur bladi, il sera bien accueilli
 
Après quelques messages indécent de certains à mon encontre je vais vous dévoiler un secret...

En effet l'etat français considère que je suis handicapé à 80%...

Moi je ne me plains pas...

Perso je me trouve très bien niveau santé mais eux disent le contraire...

Bref...

PS: avant de m'insulter il faudrait peut-être chercher à comprendre un minimum...

@mehdi671 @Zaynaa @Ebion bande de méchants va...
tu touche la COTOREP quoi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais Oui c'est ce que tout le monde me dit!
On me dit que je gratte les sous de l'état et que je devrais travailler...
Moi j'ai rien demandé... je prends ce qu'on me donne et c'est tout :D

Je ne comprends pas bien: handicap mental ou psychique ?

De toute manière, une personne handicapée peut très bien travailler, tu bénéficies même de quotas favorables et d'aménagements pour être recruté.

alors pourquoi tu prends des allocations au lieu d'aller bosser si tu en es capable ???

Si tu n'es pas réellement handicapé au quotidien, tu peux faire réviser le taux de 80% en redéposant un dossier MPDH. Je ne comprends pas pourquoi avoir ce taux si tu peux travailler.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Je ne comprends pas bien: handicap mental ou psychique ?

De toute manière, une personne handicapée peut très bien travailler, tu bénéficies même de quotas favorables et d'aménagements pour être recruté.

alors pourquoi tu prends des allocations au lieu d'aller bosser si tu en es capable ???

Si tu n'es pas réellement handicapé au quotidien, tu peux faire réviser le taux de 80% en redéposant un dossier MPDH. Je ne comprends pas pourquoi avoir ce taux si tu peux travailler.
Salut
Peut-être qu'il a essayé
Peut-être qu'il n'a pas trouvé de place adaptée à ses difficultés
Il n'y a pas de place adaptée à toutes les personnes en situation de handicap


Je prends l'exemple d'une de mes meilleures amie, licence en histoire, a travaillé comme prof...elle touche maintenant une rente en Suisse à 100%.
Elle a des difficultés psychiques, elle est TDAH et bipolaire

Elle a fait beaucoup d'essais au niveau du boulot et a fini en burn out, elle ne parvient pas à s'intégrer dans le marché du travail, c'est du à son attitude, ses difficultés, son absentéisme...et pourtant au fond d'elle elle le voulait tellement.

Tout ça pour dire que les handicaps psychiques ou mentaux sont parfois invisibles, difficiles à comprendre et à prouver. C'est comme certaines douleurs, mal de dos...parfois la personne souffre et les médecins ne voient rien....


Tout ça pour dire que si le posteur a le droit à des indemnités, c'est qu'il a de vraies difficultés et qu'il y a droit ( la société soutient les gens qui en ont besoin)
Je lui souhaite de trouver une voie où il s'epanouira, peut être qu'il existe drs places de travail adaptées en Francd, pour ça il doit demander conseil auprès de gens compétents.
Mais c'est pas si simple
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salut
Peut-être qu'il a essayé
Peut-être qu'il n'a pas trouvé de place adaptée à ses difficultés
Il n'y a pas de place adaptée à toutes les personnes en situation de handicap


Je prends l'exemple d'une de mes meilleures amie, licence en histoire, a travaillé comme prof...elle touche maintenant une rente en Suisse à 100%.
Elle a des difficultés psychiques, elle est TDAH et bipolaire

Elle a fait beaucoup d'essais au niveau du boulot et a fini en burn out, elle ne parvient pas à s'intégrer dans le marché du travail, c'est du à son attitude, ses difficultés, son absentéisme...et pourtant au fond d'elle elle le voulait tellement.

Tout ça pour dire que les handicaps psychiques ou mentaux sont parfois invisibles, difficiles à comprendre et à prouver. C'est comme certaines douleurs, mal de dos...parfois la personne souffre et les médecins ne voient rien....


Tout ça pour dire que si le posteur a le droit à des indemnités, c'est qu'il a de vraies difficultés et qu'il y a droit ( la société soutient les gens qui en ont besoin)
Je lui souhaite de trouver une voie où il s'epanouira, peut être qu'il existe drs places de travail adaptées en Francd, pour ça il doit demander conseil auprès de gens compétents.
Mais c'est pas si simple
Bonjour,

J’ai une collègue qui était instit puis a fait un burn out. Puis elle a été diagnostiquée asperger... elle pete des plombs toute seule parfois au taff c’est assez impressionnant
Elle bosse à 80% avec réaménagement de post et de taches
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Bonjour,

J’ai une collègue qui était instit puis a fait un burn out. Puis elle a été diagnostiquée asperger... elle pete des plombs toute seule parfois au taff c’est assez impressionnant
Elle bosse à 80% avec réaménagement de post et de taches
C'est super qu'ils ont pu lui trouver une place aménagée.
Peut-être qu'en France vous êtes en avance...en Suisse les gens sont très exigeants en matière de travail. Au bout d'un moment si la personne pète trop les plombs même si son post est aménagé la personne peut finir par perdre sa place...

Mon mari travaille dans un atelier protégé avec des personnes en situation de handicap en tant que maître socio- professionnel ( ils font de l'emballage, dd la muse dpus pli...) Ils accueillent des gens avec différents handicaps, mais si la personne a des problèmes d'absentéisme ou trop de problèmes de comportement, elle se fait renvoyer. Il y a plus de personnes en situation de handicap qui cherchent du taf que de places...
Maintenant il ont aussi la volonté d'intégrer les gens dans l'économie libre...mais ça demande des collègues qu'ils comprennent les difficultés de la personne handicapée, surtout si c'est psychique. C'est plus facile de comprendre un handicap physique ( une main en moins ou que sais- je....
 
Haut