salwa020983
te amo te amo amo....
Je comprends mieux dans tes parents j'ai l impression de voir mes beaux parents qui ont failli briser mon couple il fallait selon que je les appels souvent on avait les.voir chaque semaines donc j'ai arrêté de me forcer Jappel que lorsquils partent en vacance ou reviennent sinon on y va donc pas besoins. J'ai été trop gentille et ont ma reprocher la terre je voyais mes beaux-parents plus que mes propres parents et même comme ça fallait que je les appels faut pas pousser non-plus pour l invitation pareil il a fallu que j invite 20 personne alors que j'étais enceinte de 6mois avec une sciatique horrible parce que mon beaux père a dit à mon mari tu nous a jamais invité enfin bon hamdoulillah mon mari a finalement après du temps compris ensuite mettre chacun a sa place... sa femme sa maison ses enfants et ses parents c'est pas plus mal... Je peu comprendre ta femme si toi même tu ne fait pas ce que tu lui demande de faire faut pas pousser j'appelle ma mère 2fois par jour et ma belle mère jamais son fils l appelle chacun a sa mère même si je la respecte tout autant que ma mère ça reste ma belle-mère et c'est si facile de rejeter les fautes sur sa belle fille...