Le devoir d'humilité et l'interdiction de l'orgueil dans nos comportements

Je te taquine
comme tu réagis au quart de tour
J ai chronomètre ta réponse
t as battu ton propre record
mabrouk alik
qui prend un crédit acheté des soucis
mais la meilleure c est pas ca, c est que l état prends des credits sur notre dos sans qu on le sache c est
comme ca qu elle va emprunter a gauche a droite, la belgique fait des credits sur 100 ans, si c est
ca c est pas de la folie et la france c est un etat ruiné complètement, on c est bien fait avoir
par le système et la masse dort tranquille
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
a co

finalement je prefere te laisser te debrouiller toute seule tu assez grande et de surcroit beaucoup
plus intelligente que moi
n importe quoi
la gentillesse qui te catacterise est la noblesse de ton intelligence !
Après avec ton costume mine de rien tu fais plus intelligent !!
J espère que purarabica ne va pas mal le prendre !!
pardon café corsé
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
mais la meilleure c est pas ca, c est que l état prends des credits sur notre dos sans qu on le sache c est
comme ca qu elle va emprunter a gauche a droite, la belgique fait des credits sur 100 ans, si c est
ca c est pas de la folie et la france c est un etat ruiné complètement, on c est bien fait avoir
par le système et la masse dort tranquille
en mm temps mm si le crédit enfonce les gens il rend souvent service
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
bein oui c est pour ca qu ils divorcent 6 mois plus tard, franchement un mariage un credit, si on a pas d argent
on se mari pas, c est du bricollage ca, et quoi la dotte aussi c est du credit, un credit c est une corde, ca rends service
dans 20% des cas et 80% de degats
quoi
la dot c'est un crédit !!
Heureusement que tu n'es pas un soudanais !!!

Car la dot n’a pas toujours bonne presse. D’abord à cause de son coût : il est parfois si élevé que ses détracteurs l’assimilent à une forme de marchandisation de la femme. Dans certaines tribus du Soudan du Sud, son montant atteint parfois 20 000 euros (en augmentation de 40 % depuis 2005, selon l’Institut des États-Unis pour la paix), auxquels on peut ajouter jusqu’à vingt vaches !! bon moi je négocie le nombre de chameaux je suis sympa ! j'accepte les chameaux sans bosses !!!!!!!!!!!!!!!!!
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Mais c est pire la couleur des 2 yeux sont differents c est la femme du dajjal, en plus un croissant
au milieu du front, mets un chat ou un truc comme ca,
Voilà une partie de moi !!
pour commencer après je pourrais éventuellement montrer le nez !!!
les orteils on laisse ça pour la fin si tu es d'accord !
tout dépendra au fait de la dot et du nombre de chameaux !!!
mon parking est grand ça va !!!
 
t'inquiète il va pas te massacrer le premier j'y veillerais !
tu va y veiller toutes les femmes vont le suivre y en a pas une qui va a resister j espere que je serais la
pour t attacher pour ne pas le suivre ou un homme de ta famille pour t attacher, les hommes
devront attaché leur femme, leur fille pour ne pas le suivre, il viendra pas quand les ventres
sont plein mais quand la douleur et la faim sera pendant des années
mauvaise periode wallah
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
tu va y veiller toutes les femmes vont le suivre y en a pas une qui va a resister j espere que je serais la
pour t attacher pour ne pas le suivre ou un homme de ta famille pour t attacher, les hommes
devront attaché leur femme, leur fille pour ne pas le suivre, il viendra pas quand les ventres
sont plein mais quand la douleur et la faim sera pendant des années
mauvaise periode wallah
Pourquoi veux tu m'attacher tu m'a pris pour la chèvre de Monsieur Seguin ou quoi !!!!
 
Haut