Le devoir d'humilité et l'interdiction de l'orgueil dans nos comportements

youssoufou

La bienveillante
VIB
Il n'y a aucun mythe dans ma PP..
J'ai choisi cette image pr repésenter la colère et la douceur quand elles vont se rencontrer...
Et si tu aime un peu l'art, tu devineras ce que le dessin représente visuellement...

Tu aurais pû trouver mieux comme PP également, aulieu de prendre l'acteur principal de 50 nuances de Grey!.. mdrr..
Je ne pense pas qu Il a vu le film !
 
ton oeil est moitié ouvert comme les anciennes opel cadette
, pourquoi tu n a pas les yeux bien ouvert, en plus blindé de fonteint
y a combien de materieux chimique sur cette oeil si c est pas indiscret
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
ton oeil est moitié ouvert comme les anciennes opel cadette
, pourquoi tu n a pas les yeux bien ouvert, en plus blindé de fonteint
y a combien de materieux chimique sur cette oeil si c est pas indiscret
arrêtes de me jeter 3in stp
mais de quoi je me mêle
tu me compares à un lion et maintenant å une Opel !!!!
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
ce sont des dieux paiens ca, d ailleur l art est souvent tiré du paganisme deguisé
Ce ne sont pas des dieux de quoi que ce soit.

Dois-je comprendre que tu as un idolâtre en voyant ta PP également??... ton raisonnement devrait déborder d'imagination.mieux que ça.

L'art est a la portée de tout le monde et ne s'inspire que de pures imaginations dans le temps.
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Il n'y a aucun mythe dans ma PP..
J'ai choisi cette image pr repésenter la colère et la douceur quand elles vont se rencontrer...
Et si tu aime un peu l'art, tu devineras ce que le dessin représente visuellement...

Tu aurais pû trouver mieux comme PP également, aulieu de prendre l'acteur principal de 50 nuances de Grey!.. mdrr..
y'a une émotion intense à travers ton avatar !
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
oui c est une fille, par contre toi je suis sûr que tu est un robot c est une certitude,
tu as été programmé ou a la silicone valley
Mdrr... alors ca depends pr qui!.. je te rassure, je prefere le sexe feminin en ce qui me concerne si tu t'obstine a vouloir dire que je suis une fille!..

Et @youssoufou a tt d'une femme!.. mashaAllah 3liha.. (si tu as suivi ses differentes discussions, tu le saurai)
 
L'orgueil, je ne vois que ça autour de moi. Ça pourri tout, bien souvent les relations conjugales...
Mais en observant les petits jouer, on s'aperçoit que c deja là, alors transmission des parents ou chose innee ?
Je pense que ce mal doit etre reperé des l'enfance et etre traité par une bonne éducation.
 
Haut