Un devoir de mémoire pour les Marocains expulsés d'Algérie

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
On est très en avance , on a pas cette soumission ; fais juste le 1/10 éme de notre Hirak puis viens nous donner des leçons ! :rolleyes:
Moi je t'ai mis une vidéo qui parle de 2022 ou il ne sait RIEN passer donc tes anciennes vidéos garde les pour tes archives avec les 6 millions de chouhadas :D
 
On est très en avance , on a pas cette soumission ; faites juste le 1/10 éme de notre Hirak puis venez nous donner des leçons ! :rolleyes:
je veux pas dire @Marhabba mais le hirak n'a servit à rien 🤔 le but du hirak était de faire dégagé boutef et l'armée ok boutef à sauté ! mais c'est pas le hirak qui la fait sauté c'est l'armé, ensuite l'armée à placé tebounne que le hirak a contesté mais qui est toujours là

dis moi ce que le hirak a changé? qu'a t'il obtenu? rien nada walou niet!!! je m'en réjouis pas j'ai beaucoup de peine pour le hirak car je les soutenait et le soutien toujours mais ca a était un échec la dictature militaire a le pouvoir

si tu est vraiment un algérien du peuple algérien et qui soutiens le hirak soit moins hypocrite avec ce mouvement ils ont un courage que tu n'aura surement jamais de ta vie

alors arrête de t'en prendre au maroc avec tes attaques de gros nul
 
On est très en avance , on a pas cette soumission ; faites juste le 1/10 éme de notre Hirak puis venez nous donner des leçons ! :rolleyes:


On ne sait plus de quel côté tu es. Tu défends les caporaux contre vents et marées et maintenant tu encenses le Hirak. 🤣
Donc c'est bien ce que je disais. Tu es là comme un gamin pour nous dire sans fondement aucun que tout ce qui est algérien est meilleur.
Dans ce cas vous êtes les meilleurs en matière de harka, les meilleurs en matière de répression, d'emprisonnement, d'assassinats et de torture du peuple. 😂
Un moment il faut prendre position. Soit tu es Tebbounien Chengrihite, soit tu es un hirakien.🤣
A mon avis, tu n'es ni l'un ni l'autre, tu es juste un arrière petit fils de harki, une sorte d'odeur "gras sur la hache"😂

Tiens voilà un vrai Algérien clairvoyant qui sait ce qu'il dit. J'espère que tu comprends l'arabe, Malek parle de d'une éventuelle famine en Algérie. 2coutes bien, même Tebboune dit que l'Algérie n'a pas d'économie, tu me crois maintenant ou pas encore?😆

 
Dernière édition:
Malek explique qu'avant la crise Russo-ukrainienne, la famine avait déjà pointé son nez en Algérie. :(
@marhaba, à partir de maintenant je te laisse causer. La discussion avec les pubères ce n'est pas mon truc.
Maintenant tu parles de notre hirak!😂 après avoir parlé de notre armée adorée dirigée par notre Chengriha. Tu es perdu mon pauvre:(
 
Dernière édition:
En tant que pseudo "alliés" de la Russie, les caporaux devraient logiquement approuver les décisions de Poutine. Qu'attendent ils pour le faire?:confused:
Réponse ils ne pourront pas, sinon mama la France va se vexer. D'un autre côté si la junte s'aligne sur l'otan, c'en sera terminé pour les joujoux russes vu que les caporaux sont les premiers clients de Poutine. L'étau se resserre sur Tebboune!
 
Juste pour conclure avec @marhaba. Je n'ai pas fait attention! Tu as bien dit que vous n'êtes pas soumis?
Bien sûr que si, sinon vous ne ferez pas la queue comme des boeufs qu'on envoient à l'abattoir juste pour de l'huile!
Le 22 février les mecs sont restés devant la télé à regarder ce qui se passe en Ukraine.
Wa ta rah bezzaaaaaaaaf 3lik el Marouk.
 
Moi je t'ai mis une vidéo qui parle de 2022 ou il ne sait RIEN passer donc tes anciennes vidéos garde les pour tes archives avec les 6 millions de chouhadas :D
Au moins on a une Histoire qu’elle soit récente ou ancienne :rolleyes:

Vous regardez les choses à court terme, même si Boutef a quand même sauté grâce au Hirak qui a été stoppé par le Covid !

Rome ne s’est pas faite en un jour , à moyen et long terme c’est les jeunes qui manifestaient hier qui dirigeront le pays demain inchallah ...
 
On ne peut pas raisonner avec un frakchi.
On a deja parle de tout cela. Turk, Franca, 5 siecles de sodomisation (Turk aimait les garcons avec les petites moustaches) et colonisation ...

La meilleure chose est d'ignorer le frakchi en parlant de lui a la troisieme personne.
Le Roi fait un leger mieux que moi.
C'est le roi. Un Alaouite. Un seigneur.

:D
 
Salam

Revenons en au sujet du poste qui est lui est important le devoir de mémoire des expulsés de 75

Je l'ai rencontré ce monsieur, qui se bat depuis 1975. Je l'aidais dans ses interventions dans le forums algériens de l'époque qui n'existait en France que sur AOL Wanadoo n'était pas encore là. ni la DSL . Pas de google, pas de Facebook que le MS DOS 01, Il était chez yabiladi et bladi quand les marocains ont ouvert les yeux, sous le pseudo SNP ses post ont été supprimés. Il avait créé un forum où tous les algériens venaient l'insulter à l'époque. Un brave qui n'a pas eu encore gain de cause. Au Maroc. Aujourd'hui il a un association solide depuis peu et aidée par le roi. Bon courage.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Je l'ai rencontré ce monsieur, qui se bat depuis 1975. Je l'aidais dans ses interventions dans le forums algériens de l'époque qui n'existait en France que sur AOL Wanadoo n'était pas encore là. ni la DSL . Pas de google, pas de Facebook que le MS DOS 01, Il était chez yabiladi et bladi quand les marocains ont ouvert les yeux, sous le pseudo SNP ses post ont été supprimés. Il avait créé un forum où tous les algériens venaient l'insulter à l'époque. Un brave qui n'a pas eu encore gain de cause. Au Maroc. Aujourd'hui il a un association solide depuis peu et aidée par le roi. Bon courage.
Salam

Merci pour toutes ces informations et sa détermination force le respect, sa cause est plus que noble elle est watania.
 
Cette expulsion en plus a eu lieu en pleine fête de l'Aid El kébir. Et on appelle ça un pays musulman, qui se permet même de condamner notre rapprochement avec Israël. Les sionistes ne sont pas ceux qu'on croit!
Dans tous les pays musulmans, TOUS, il y a des musulmans. La grande question est ;

Est-ce-que l'Islam y est présent ?
 
Dans tous les pays musulmans, TOUS, il y a des musulmans. La grande question est ;

Est-ce-que l'Islam y est présent ?
A ma connaissance, je ne connais aucun pays musulman capable d'expulser des musulmans le jour saint de l'Aid El kébir.
Il pouvait le faire un jour ou une semaine après. Non, la haine est telle que les mecs l'ont fait le jour de l'Aid.
Il n'y a plus de réconciliation possible, les frontières doivent rester fermées à jamais.
 
A ma connaissance, je ne connais aucun pays musulman capable d'expulser des musulmans le jour saint de l'Aid El kébir.
Il pouvait le faire un jour ou une semaine après. Non, la haine est telle que les mecs l'ont fait le jour de l'Aid.
Il n'y a plus de réconciliation possible, les frontières doivent rester fermées à jamais.
En effet, une vraie perversion.
 
Boutefrika. Le Naim. Le fils de Galassa de Hammam a Oujda.
J'ai bien aime comment il a fini sa vie. Une mommie. Les couches.
Tbahdal. Mazabalti Taarikh.

Basketball Wives Reality Tv GIF by VH1
 
Le Collectif international de soutien aux familles marocaines expulsées d'Algérie en 1975 (CiMEA-75) appelle les autorités algériennes à un devoir de mémoire et à se souvenir de ces événements tragiques, 46 ans après.
Dans un communiqué signé par son président, Mohammed Cherfaoui, le Collectif rappelle que quelque 45 000 familles marocaines ont été expulsées d'Algérie en décembre 1975, en pleine célébration de l'Aïd al-Adha. Ces Marocains s'étaient retrouvés sans abris du jour au lendemain, privés de tous (...)

- Maroc / Algérie, Expulsion, Histoire

Un devoir de mémoire pour les Marocains expulsés d'Algérie
"Justice et réconciliation," devrait aussi s'appliquer envers nos compatriotes qui ont été expulsés inhumainement de l'Algérie où ils avaient combattu le colon à côté de leurs frères algériens
Regarde la pièce jointe VID-20230803-WA0000.mp4
 
Haut