Sans se devoir quoi que se soit

Salam,

Un homme revient vers vous après x mois, donne son explication, s excuse mais dit vouloir faire connaissance tout doucement, tranquillement sans que l on se doit quoi que se soit tout en sachant qu il n y a pas de relation intime entre eux. Vous pensez quoi de cet homme ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Un homme revient vers vous après x mois, donne son explication, s excuse mais dit vouloir faire connaissance tout doucement, tranquillement sans que l on se doit quoi que se soit tout en sachant qu il n y a pas de relation intime entre eux. Vous pensez quoi de cet homme ?
Il galere ..il est seul , avant il avait un autre plan ..mais la il la predu ..donc il revient
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Salam,

Un homme revient vers vous après x mois, donne son explication, s excuse mais dit vouloir faire connaissance tout doucement, tranquillement sans que l on se doit quoi que se soit tout en sachant qu il n y a pas de relation intime entre eux. Vous pensez quoi de cet homme ?
Alaykoum salam

A moins que ça ne soit quelqu'un de discret / timide, un message ça n'est pas vraiment compliqué pour s'expliquer. Ce qui ouvre deux possibilités

- Il est honnête quand il dit ça, et à toi de voir si tu es intéressée encore par la personne.
- Il ne l'est pas et a disparu pour des raisons qui sont tout autre

Et clairement si tu as un doute c'est qu'il n'y a plus de doute.
 
Alaykoum salam

A moins que ça ne soit quelqu'un de discret / timide, un message ça n'est pas vraiment compliqué pour s'expliquer. Ce qui ouvre deux possibilités

- Il est honnête quand il dit ça, et à toi de voir si tu es intéressée encore par la personne.
- Il ne l'est pas et a disparu pour des raisons qui sont tout autre

Et clairement si tu as un doute c'est qu'il n'y a plus de doute.
Il dit être dans sa période calme et souhaite qu on reprenne doucement et calmement et surtout pas comme avant, où notre relation allait bcp trop vite pour lui...
 

Horla

VIB
Salam,

Un homme revient vers vous après x mois, donne son explication, s excuse mais dit vouloir faire connaissance tout doucement, tranquillement sans que l on se doit quoi que se soit tout en sachant qu il n y a pas de relation intime entre eux. Vous pensez quoi de cet homme ?

Salut @Lou1987

Hummm étrange, il y a plusieurs interprétations possible en fait
L'homme veut fréquenter une femme sans rien devoir, il préfère prendre le temps de connaître sans pression ce qui n'est pas si mal ... au début bien évidemment !
Cependant là il s'agit d'un homme qui revient vers la femme après x mois .... de silence Radio ?
Étrange, peut être a t il voulu " papillonner" un peu ? n'a pas trouvé "mieux" ? Veut garder la femme sous le coude, au chaud ?

A ton avis ? tu dois surement connaitre la véritable raison non ?

voilà

Ps : ma réponse se trouve en lettre gras hahaaahaa mais ça ne veut pas dire que je ne pense pas moins de mes autres phrases
 
Salut @Lou1987

Hummm étrange, il y a plusieurs interprétations possible en fait
L'homme veut fréquenter une femme sans rien devoir, il préfère prendre le temps de connaître sans pression ce qui n'est pas si mal ... au début bien évidemment !
Cependant là il s'agit d'un homme qui revient vers la femme après x mois .... de silence Radio ?
Étrange, peut être a t il voulu " papillonner" un peu ? n'a pas trouvé "mieux" ? Veut garder la femme sous le coude, au chaud ?

A ton avis ? tu dois surement connaitre la véritable raison non ?

voilà

Ps : ma réponse se trouve en lettre gras hahaaahaa mais ça ne veut pas dire que je ne pense pas moins de mes autres phrases

Ben entre nous déjà il n y a pas de relation se. X... Donc je me demande pq il revient alors qu il sait que c est hors de question. Mais il me dit qu il veut juste qu on discute tranquillement et sans pression et on verra comment la relation évolue....
 

Horla

VIB
Ben entre nous déjà il n y a pas de relation se. X... Donc je me demande pq il revient alors qu il sait que c est hors de question. Mais il me dit qu il veut juste qu on discute tranquillement et sans pression et on verra comment la relation évolue....

Je ne sais pas, je ne suis pas un homme ^^
Demande lui directement
Joue carte sur table ;)
 

Khoulood

Chauvophobe
Ben entre nous déjà il n y a pas de relation se. X... Donc je me demande pq il revient alors qu il sait que c est hors de question. Mais il me dit qu il veut juste qu on discute tranquillement et sans pression et on verra comment la relation évolue....

pourquoi il t'avait laisser la première fois ?
 
ça veut dire quoi pour lui une relation qui va trop vite ?
Ben on va dire qu il m avait avoué ses sentiments et après il a disparu. En revenant il m a expliqué qu'il a prit peur de s engager dans une nouvelle relation pcq avec son ex ça c est mal fini car elle l'avait trahit et qu il a toujours cette peur de revivre ça avec une personne dont il est attiré...
 
Complètement d’accord avec toi! Il la prend pour un bouche trou... Ils sont vraiment tous pareils! Pffft
Salam..

En même temps...

Beaucoup de femmes choisissent leur homme comme on choisi une pasthèque au marché..

En touchant/tapotant quelques unes d'entre elles... En faisant son petit classement avec ses critères bien à elle..:cool:

Et si la pastèque tombe par terre, la femme retourne voir le marchant pour prendre la {{ numéro 2 }} -- avec laquelle elle a pris soin de rester ami -- :sournois: ==> roue de secours...:claque:
 
Ben entre nous déjà il n y a pas de relation se. X... Donc je me demande pq il revient alors qu il sait que c est hors de question. Mais il me dit qu il veut juste qu on discute tranquillement et sans pression et on verra comment la relation évolue....
Bin toi pour discuter et krakrak ailleurs, jusqu’à peut être tomber sur celle qui discute et krak krak aussi d’où le : on se doit rien!

Il t’aurait Prévenu, et tu ne pourras rien lui reprocher ;)
 

Horla

VIB
Ben on va dire qu il m avait avoué ses sentiments et après il a disparu. En revenant il m a expliqué qu'il a prit peur de s engager dans une nouvelle relation pcq avec son ex ça c est mal fini car elle l'avait trahit et qu il a toujours cette peur de revivre ça avec une personne dont il est attiré...

Je pense qu'il doit régler ce problème de trahison de son ex dans sa tête avant d'entamer quoi que ce soit
Une cure de "célibat" en tout bien tout honneur s'impose à lui pour "se réparer"
Attention Tu n'es pas son pansement
 
Je pense qu'il doit régler ce problème de trahison de son ex dans sa tête avant d'entamer quoi que ce soit
Une cure de "célibat" en tout bien tout honneur s'impose à lui pour "se réparer"
Attention Tu n'es pas son pansement
Je lui ai dis que je trouvais qu'il n est pas prêt et il répond que oui mais après il reprend ses distances dans la journée bref il est trop brouillon dans sa tête
 

Horla

VIB
Je lui ai dis que je trouvais qu'il n est pas prêt et il répond que oui mais après il reprend ses distances dans la journée bref il est trop brouillon dans sa tête

Il n'est pas sur de lui
Et je le redis, tu n'es pas son pansement
à lui de faire son chemin pour trouver ce qu'il veut

J'ai tjrs dit que les histoires d'amour est une question de TIMING
Et ce n'est clairement pas son moment à lui
Tans pis, c'est la vie
 
Salam..

En même temps...

Beaucoup de femmes choisissent leur homme comme on choisi une pasthèque au marché..

En touchant/tapotant quelques unes d'entre elles... En faisant son petit classement avec ses critères bien à elle..:cool:

Et si la pastèque tombe par terre, la femme retourne voir le marchant pour prendre la {{ numéro 2 }} -- avec laquelle elle a pris soin de rester ami -- :sournois: ==> roue de secours...:claque:
Ahahha

Et toi, alors depuis?

Les touristes ne sont pas encore dans le Sud ?:wazaa:
 

Khoulood

Chauvophobe
@Khoulood, il m a dit que je lui manque et qu il regrette son comportement ...

Il peut dire pleins de choses c'est facile pour lui.

Je pense que tu as bien reagit en disant que s'il ny a rien de concret c'est pas la peine. Reste sur ta position.

Ne le laisse pas rentrer dans ta vie juste comme ça, ça sent pas bon.

Un homme qui t'aime vraiment, il va tout faire pour que tu deviennes sa femme, il va pas avoir peur de s'engager avec toi.

Donc s'il est vraiment sincere, ça se verra et très vite.

Ton temps est trop précieux pour que tu le perdes avec quelqu'un de pas sérieux. Fais attention à toi.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
@Lou1987 vous êtes compliquer !! qu'es ce que tu attend du type? qu'il fasse ça demande en mariage ? apparemment il n'est pas prêt
les hommes ne réagissent pas de la même manière que nous les femmes nous montrons en parlant nos émotions eux sont plus dans la retenue donc laisser le temps qu'il te montre qu'il est lui aussi intéresser
 
J ai pris ma décision, je n ai pas besoin de qqun d instable emotionnellement. Je lui ai dis que je suis une femme sérieuse et si je discute avec qqun c est dans un but concret et non pour le fun et passer le temps. J ai pas envie de ça... Voilà je vais pas me prendre la tête
 

Horla

VIB
J ai pris ma décision, je n ai pas besoin de qqun d instable emotionnellement. Je lui ai dis que je suis une femme sérieuse et si je discute avec qqun c est dans un but concret et non pour le fun et passer le temps. J ai pas envie de ça... Voilà je vais pas me prendre la tête
Si tu es sur de toi ... ;)
Ne t’inquiète pas, ça ira
C'est tjrs compliqué les histoires d'amouuuur de toute façon :ange:
 
Haut