Pour le diabete :15 desserts sans sucre vraiment gourmands

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Er ceux qui veulent maigrir

15 desserts sans sucre vraiment gourmands​


 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Autant le miel le sirop d'agave et le stevia (et encore)
Oui autant les autres édulcorants sont immonde tu sens trop le goût et je dirais même surtout à la cuisson
Tu as deja essayé, gouté ?
Je vais en faire un et voir . Mais qd t'as pas le choix et que tu es gourmande , c une alternative
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Tu as deja essayé, gouté ?
Je vais en faire un et voir . Mais qd t'as pas le choix et que tu es gourmande , c une alternative
J'ai déjà fais plusieurs gâteau avec édulcorants et franchement c'est pas terrible ( enfin z mon goût ) .
Ma diabeto m'a toujours dit mieux vaut manger une petite part de gâteau classique qu'une grosse part avec édulcorants lol
 
Salam,
Les édulcorants sont à bannir vaut mieux réduire le sucre ou le remplacer par le miel et autre sirop naturel... et même par des fruits sucrés comme la banane pour les gâteaux en plus 2 Pierres 1 coup puisque cela peut aussi remplacer les œufs eh oui.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ok . je vais voir et essayer ...on verra bien avec mon gout . Mais je te crois si tu le dis . je vais essayer de me forcer un peu ....pour ma santé.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
que le gout soit mauvais à la cuisson ? je m'y attendais pas
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Oui ., moi j'en prends dans le café . C pas le gout du sucre mais je me force parce que je peux pas boire sans sucre.
Les gateaux je suis pas obligée d'en manger. J'ai cru avoir trouvé LA solution avec ces recettes. :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Oui ., moi j'en prends dans le café . C pas le gout du sucre mais je me force parce que je peux pas boire sans sucre.
Les gateaux je suis pas obligée d'en manger. J'ai cru avoir trouvé LA solution avec ces recettes. :D
Tu mets quoi dans ton café ? Je veux dire c'est quelle marque ? T'es diabétique ou juste tu veux faire attention ( si c'est trop perso et que tu ne veuilles pas répondre je comprends )
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Tu mets quoi dans ton café ? Je veux dire c'est quelle marque ? T'es diabétique ou juste tu veux faire attention ( si c'est trop perso et que tu ne veuilles pas répondre je comprends )
Je suis diabetique . Je suis tres sucré. Alors je mets la marque : zucrinet.
Et toi ?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je suis diabetique . Je suis tres sucré. Alors je mets la marque : zucrinet.
Et toi ?
Idem je suis très sucré et le seul édulcorants qui passe c'est les mini sweet d'hermesetas.
C'est les seules sucrettes où je ne sens pas trop le goût de l'édulcorant ( il se sent mais bien moins que les autres que j'ai testé).
Diabétique aussi bienvenue au club lol
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Idem je suis très sucré et le seul édulcorants qui passe c'est les mini sweet d'hermesetas.
C'est les seules sucrettes où je ne sens pas trop le goût de l'édulcorant ( il se sent mais bien moins que les autres que j'ai testé).
Diabétique aussi bienvenue au club lol
Merci à toi . Tristement . On se tient les pouces.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Dis toi que Hamdoullah maintenant ça se traite , il y a pas si longtemps que ça les gens en mourrait.
Tu l'as découvert récemment apparemment ( enfin j'ai l'impression), tu vas vite t'y faire inch'Allah
qq années déja.
Mais mtn ca commence à me peser dans la durée. Les sucreries me manquent.
Enfin oui, hamdollah . On vit avec . Mille hamdollah.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je vais essayer le gateau au miel et noix de pecan.
Le miel, on connait le gout . c naturel.
 
Haut