magicnanou 31 Juil. 2021 #106 TIGELLIUS a dit: Si tu avais bien lu le Coran, tu n'aurais pas loupé ce verset : Cliquez pour agrandir... je ne loupe pas les versets, seulement je les entend pas pareil que toi
TIGELLIUS a dit: Si tu avais bien lu le Coran, tu n'aurais pas loupé ce verset : Cliquez pour agrandir... je ne loupe pas les versets, seulement je les entend pas pareil que toi
TIGELLIUS VIB 31 Juil. 2021 #107 magicnanou a dit: ok donc tu reconnais le libre arbitre des anges quand ceux là reçoivent des ordres de dieux swt puisqu'ils ont étaient créé uniquement pour lui obéir mais tu reconnais pas le libre arbitre des hommes ? Cliquez pour agrandir... Tous les libres arbitres sont conditionnés.
magicnanou a dit: ok donc tu reconnais le libre arbitre des anges quand ceux là reçoivent des ordres de dieux swt puisqu'ils ont étaient créé uniquement pour lui obéir mais tu reconnais pas le libre arbitre des hommes ? Cliquez pour agrandir... Tous les libres arbitres sont conditionnés.
magicnanou 31 Juil. 2021 #108 TIGELLIUS a dit: Tous les libres arbitres sont conditionnés. Cliquez pour agrandir... c'est ton avis soit!
TIGELLIUS a dit: Tous les libres arbitres sont conditionnés. Cliquez pour agrandir... c'est ton avis soit!